bébé pour l'été 2014 ;)

evane39 a dit:
ah dak.Et t'arrive à dormir un peu la nuit quand meme? Oui c'est des draps je les ai trouvé trop jolis aussi, j'attend la prime lol
la carte va fumer le mois prochain, pour ne pas te laisser seule je dépenserai avec toi lol

Oui ça va, je me reveil beaucoup mais je suis pas trop fatiguée la journée a part mon petit menage le matin j'ai pas d'obligation je fais ce que jebveux donc si je suis fatiguée je fais ma sieste devant une nounou d'enfer lol

la carte va fumer le mois prochain, pour ne pas te laisser seule je dépenserai avec toi lol

Oui ça va, je me reveil beaucoup mais je suis pas trop fatiguée la journée a part mon petit menage le matin j'ai pas d'obligation je fais ce que jebveux donc si je suis fatiguée je fais ma sieste devant une nounou d'enfer lol
Lol on va etre solidaires pour les achats le mois prochain
Oui voila c'est déjà bien tu peux te reposer la journée et faire la sieste si t'as mal dormi, comme sa sa& te fais du bien

Slt les filles!

Mily tu es superbe!

Evane des news de ton frère?

Comment ça va ce matin Popo ?

Ici nuit bof....il fait déjà tout doux dehors et du beau soleil, du vent aussi ça va bien sécher ma lessive!

C'est fou ce tps me motive a faire plein de chose enfin aujourd'hui ça sera REPOS! Je vais essayer de me faire les ongles de pieds et aller aungrnier rechercher QQ fringues et chaussures d'été... Faudra que j'aille en racheter je pense...
Il faut qu'on fasse aussi des photos d'identité pr inscrire Marley a l'école cette semaine!

Demain journée chargée le matin rdv chez la gygy a 11h pr le redv du 7eme mois comme si elle avait pas pu TT faire la sem dernière! Mais j'irai plus tôt pr acheter le trousseau naissance de bb!!!! Et laprem rdv sf...Je serai a 34sem demain!!!!!! Ça arrive a grd pas et je commence a flipper pr l'accouchement ! ! ! ! !

Lol Popo ton loulou est tout en longueur jme souviens ce que tu m'avais dit tete en bas et pieds vers l'estomac.Il attend le feu vert.La mienne est en rond tete en bas dos à droite et pied à gauche (avant c'était dos à gauche et pieds à droite lol).
C'est par pique du coup tes douleurs?et Niko sa l'a soulagé l'ostéo?

Mily oui tu es pas bien vieille je crois 25 ou 26 non?
26 ma bichette :) je crois que je suis l'une des plus vieille du post... lol

Ah ah la blague!!!!!! Je fais une commande de 50 faire part sur faire part soi même et la y en a pr + de 400€!!!! DC je crois qu'on va oublier! Je pensais en avoir pr moins cher mais pas du TT!!!!

Coucou les filles sa va?

Mina sa passe c'est clair d'ici 3 semaines bébé pourra venir quand il/elle veut.
Mon frere apparament c'est une crise d'urticaire du à une allergie, mais à quoi??il en fait tous les ans à cette périodes des allergie mais d'habitude c'est yeux gonflés, nez qui coule, tousse ect...là sa se serait manifesté autrement.A surveiller car sa peut le prendre dans la gorge.

Quoi de prévu les filles aujourd'hui??

Mily 26 ans sa va t'es toute jeunette aussi.

Ici ma puce est chez ma cousine comme sa elle peut jouer avec son petit cousin.Elle m'a écris à 10h pour que je l'emmene.
Je suis un peu stressée, j'aime pas laisser ma puce ect surtout que là ils sont 2 donc ils ont pas une minute et elle a une petite de 8mois alors...mais sa va lui faire du bien de jouer.Je vais envoyer des sms régulierement lol

Bisous les filles

Coucou les filles!

Ha evane javais pas vu pour ton frère :( pas cool

Lol mina pr les faire parts.

Popo ca va mieux? Niko aussi

Moi premier coup de soleil pris hier a table lol

Aujourd'hui pas grand chose. Meme si y fait soleil :)

Hello les filles . J'espère que vous allez bien. Je m'incruste histoire d'un petit commentaire lol. Je suis en manque d'inspiration.
Avez vous des idées pour la fête des mères ? je ne sais vraiment pas quoi lui acheter

Oh ben je crois que ça vaut pas le coup de se faire suer! Sur planète cards j'ai pris un faire part un peu au pif 50 faire part 88€ et QQ, enveloppes blanches gratuites et 7€ de fdp!

Mily ton gynéco il sait comment que bb est gros? Moi la gynéco ma dit il est ds la norme basta!!!!

Sa va Pauline?
Brooke je lui ai pris un haut à kiabi à ma mere je savais pas quoi prendre et comme sa c'est utile lol
Mina oui sur planet cards c'est pas très cher.Normalement t'as la livraison gratuite.J'avais regardé pour le mien les 50 j'en ai pour 35e livraison gratuite enveloppes comprises( mais enveloppes je vais en acheter avant pour pouvoir les préparer avant la naissance)

Coucou les fille

Vous allez bien?
J'ai pas encore regarder les fair part.
Apparament ma poussette a une roue morte fais chier pas prevu d'en racheter une!

Quoi de prevu today?

Pièces jointes

• IMG_20140519_090553.jpg
    IMG_20140519_090553.jpg
    1.2 MB · Affichages: 63
Oui oui ca va. Moi fête des meres pas de cadeau car cetait son anniversaire hier lol chaque annee c ca, le cadeau fais pr les deux.
Et l'année prochaine ca sera ma fete aussi.... Ca fais bizard lol

inox1505 a dit:
Coucou les fille

Vous allez bien?
J'ai pas encore regarder les fair part.
Apparament ma poussette a une roue morte fais chier pas prevu d'en racheter une!

Quoi de prevu today?

Yeh inox le bidou !!!!!!!

Tu peux pas changer que la roue??

Faire part, jai une connaissance qui fait du scrapbooking, elle a dit quel pouvais maider car y a des truc qui faut faire a la machine.

Tu lui as offert quoi du coup Pauline pour son anniversaire à ta maman?
Beau bidou Inox ;)

J'arrete pas de manger bouhh à midi pates et jambon (sa sa va lol) ensuite 1 beignet framboise, 2 kinder bueno.Et le pire c'est que j'ai encore faim !!!! lol

Retour