bébé pour l'été 2014 ;)

evane39 a dit:
Super Inox si ta patronne veut bien t'arranger sa serait bien sa comme sa tu perds rien. Bon courage pour le boulot aujourd'hui. Ici je viens de voir avec le tatoueur car en fin novembre j'avais gagné à un jeu donc un bon de 150e pour un tatouage c'était valable jusqu'en mai mais vu que je suis enceinte.Et il 'a dit que sinon mon homme peut prendre le bon mais il est plein jusqu'à fin juillet (donc faudrait attendre septembre sinon aout il pourra pas se baigner).Donc quitte à attendre septembre faut que je lui demande si sa marche si on veut s'en faire chacun un si on peut prendre le bon pour faire tatouer le prénom de la 2eme

Tu pai combien juste pour le prenom??
Moi je vai men faire un une fois accoucher plutot une fois que je serai degonflé lol jspr perdre vite mdr

Ah oui ok Sihem c'est pour sa.
Oui voila j'aimerais au moins avoir le rdv avant qu'on puisse faire mon dossier tranquille et quitte à attendre le 17/07 pour faire la pds.Je vais revoir sa avec le gygy lundi.

Moi pour le mien mais il est plus petit que celui de mon homme j'ai payé 60e et mon homme le sien 80e
Et là du coup sa serait bien qu'avec le bon il accepte dans faire 2 comme sa sa fiat 140e meme si on perd 10e tant pis.J'aimerais faire le prénom de la 2eme mais je sais pas si je fais l'autre poignet ou ailleurs.Et un autre qui part de la cheville sur le pied avec des papillons.

T'as pas pris énorme là poulette 10kg c'est sa?et du coup t'es toujours gonflé des pieds ect?me semble que c'est toi qui avais dis sa l'autre coup (ou je confond)

Oui sa serai top evane sa fera vos deux tatoo a l'oeil !!
Tu hesite entre le poignet et ou d'audre??
Moi je sai pas peut etre au niveau du poignet mais qui fait le tour comme un gros bracelet ac des motif mais je c pas quoi? Et leur prenom et date de naissance faut que je reflechisse!!
Oui c sa10kg mais bizarement je commence a gonflé les pied le visage et les bras et je vai deboir enlever toute mes bagues deja celle se la main droite ji arrive plu!!

Inox 10kg aussi on est au meme stade en plus ma sage femme pense que je serai a +17kg on verra mais peur de pas perdre a cette grossesse
:(

Tu lui as offert quoi du coup Pauline pour son anniversaire à ta maman?
Beau bidou Inox ;)

J'arrete pas de manger bouhh à midi pates et jambon (sa sa va lol) ensuite 1 beignet framboise, 2 kinder bueno.Et le pire c'est que j'ai encore faim !!!! lol
mange mon petit mange lol
moi je travail a la biscuiterie en ce moment et aucun gateau ne passe limite a me faire vomir :/

Oui sa serai top evane sa fera vos deux tatoo a l'oeil !!
Tu hesite entre le poignet et ou d'audre??
Moi je sai pas peut etre au niveau du poignet mais qui fait le tour comme un gros bracelet ac des motif mais je c pas quoi? Et leur prenom et date de naissance faut que je reflechisse!!
Oui c sa10kg mais bizarement je commence a gonflé les pied le visage et les bras et je vai deboir enlever toute mes bagues deja celle se la main droite ji arrive plu!!

Inox 10kg aussi on est au meme stade en plus ma sage femme pense que je serai a +17kg on verra mais peur de pas perdre a cette grossesse
:(
La je me reprend en main car je veu pas galérer apres.je mangeai chocolat bonbon n'importe quoi n'importe quand

Oui voila s'il accepte sa pourra faire les 2 gratuits faut que je revois avec lui.
J'hésite entre le poignet (j'ai déjà celui de Loane sur le poignet droit) ou alors l'intégrer à celui que je veux faire sur cheville pied mais du coup sa sera moins visible que celui de Loane.Donc je pense quand meme faire sur l'autre poignet et j'avais pensé comme toi à l'idée du bracelet juste un tout fin en reprenant le genre de trait de celui que j'ai en bas du dos et en mettant un papillon comme pour celui de Loane.Sa ferait mieux je pense que de faire exactement le meme que pour Loane.Comme sa sa différe un peu le bracelet
Mon homme lui a fait celui de loane à l'intérieur de l'avant bras et du coup il veut faire celui de la 2eme à l'extérieur et trouver un motif pour relier les 2 ensembles.

Vous allez vous balader un peu cette aprem?

Pauline tu as rdv lundi aussi?parfois ils bougent un peu moins mais tu seras rassurée.

Mdr Laura oui va falloir que j'aille mollo j'espere ne pas dépasser les 12kg là je suis à +6 (voir 7kg).
Au fait tes regles étaient arrivées poulette?

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.4 MB · Affichages: 66
Oui voila s'il accepte sa pourra faire les 2 gratuits faut que je revois avec lui.
J'hésite entre le poignet (j'ai déjà celui de Loane sur le poignet droit) ou alors l'intégrer à celui que je veux faire sur cheville pied mais du coup sa sera moins visible que celui de Loane.Donc je pense quand meme faire sur l'autre poignet et j'avais pensé comme toi à l'idée du bracelet juste un tout fin en reprenant le genre de trait de celui que j'ai en bas du dos et en mettant un papillon comme pour celui de Loane.Sa ferait mieux je pense que de faire exactement le meme que pour Loane.Comme sa sa différe un peu le bracelet
Mon homme lui a fait celui de loane à l'intérieur de l'avant bras et du coup il veut faire celui de la 2eme à l'extérieur et trouver un motif pour relier les 2 ensembles.

Vous allez vous balader un peu cette aprem?

Pauline tu as rdv lundi aussi?parfois ils bougent un peu moins mais tu seras rassurée.

Mdr Laura oui va falloir que j'aille mollo j'espere ne pas dépasser les 12kg là je suis à +6 (voir 7kg).
Au fait tes regles étaient arrivées poulette?
malheureusement oui lol

Oui rendez vs lundi et jespere re 3d avec une photo!!

Le tien mandarine y faus ca jusqu'à 15mois? Lol trop beau ton fils

Oui rendez vs lundi et jespere re 3d avec une photo!!

Le tien mandarine y faus ca jusqu'à 15mois? Lol trop beau ton fils
C'est un 0-18 kg après tu sais sur la plupart des siege il dise encore jusqu'à 9 mois dos a la route parce que c'était l'ancienne norme mais font aussi jusqu'à 15 moi ;)
Merci

Ba apres au bon dun moment les cervicale tienne ca sert plus a rien de les mettre dos a la route jusqu'à 10ans lol

Retour