bébé pour l'été 2014 ;)

Ha pas cool ton gygy pk un fauteil a cause de quoi je connai pas le declenchement non plus mais en general sa se passe bien!!!

Popo mdr moi sava il fait le menage et a manger et il aura mimi a s'occupé

Moi en ce moment c nectarine
hummm des nectarine cest pas recommande mais jen mange aussi jadore!!!
pr le fauteuil elle parlait de la peridurale des gros risques...

moi pr le papa jai deja prepare la lettre du petit locataire, jai prevu une belle lettre d'amour mais me connaissant je ne trouverais pas les mots et se sera plutot comique qu'autre chose ^^
un paquet de mouchoir en cas ou monsieur est une allergie le jour-J (les hommes ne pleurent pas cest bien connu)lol
une liste de se qui doit mapporter a la mater (que de la bouffe!!!!!!!!! lol)
une couche avec un petit mot dessus
ses bonbons et gateaux preferes et tes ptit cadeaux super papa...

et pour le grand frere, un cadeau que son petit frere lui offrira en sortant du ventre de maman, coloriage, bonbons....

Ben il est fou ton a anesthesiste ds on risque toute d'etre mal piqué il est peut etre contre bizarre pour un anesthésiste!!!

Non ya pas de raison pour le diabete je me demandé juste pk il tavai dit sa

Je lis du portable apres j arrete lol

Mily elle est con de te dire sa.si elle pique mal.bah son boulot c et de bien piquer quoi bien sur le risque 0 existe pas
Sa me fait flipper la peri vu que jai ete justement mal piquée pour loane et que jai eu une mega breche meningée mais je sais que je tiendrai pas sans.mais j etais tombée sur une incapable

Mdr Popo pour niko,tu m as fais trop rire.pour les vergeture je touche du bois pour l instant rien mais faut que sa continue...

Sihem sa se trouve sa va pas craquer pour cette grossesse.elles sont du blanchir celles que t as eu pour Milhan non?

Je lis du portable apres j arrete lol

Mily elle est con de te dire sa.si elle pique mal.bah son boulot c et de bien piquer quoi bien sur le risque 0 existe pas
Sa me fait flipper la peri vu que jai ete justement mal piquée pour loane et que jai eu une mega breche meningée mais je sais que je tiendrai pas sans

Mdr Popo pour niko,tu m as fais trop rire.pour les vergeture je touche du bois pour l instant rien mais faut que sa continue...

Sihem sa se trouve sa va pas craquer pour cette grossesse.elles sont du blanchir celles que t as eu pour Milhan non?
oui cest ce que je me dis le risque 0 nexiste pas... et puis la peri cest trop le bonheur!!!! lol
bon jai qd meme plus de risques avec le diabete qu'avec la peri mais bon je fais attention donc ca devrait aller... et puis si y a declanchement ca ira encore mieux...allez regarde le film avec ton homme sinon il va pas etre content... ;) bisous

Oui voila le risque 0 existe pas mais ya la facon de le dire,pour le tact de l anesthesiste on repassera lol.si sa se trouve le jour j tu en auras un autre ;)

Viii je file bonne soirée les poulettes

Comme dit evane le risque zero nexiste pas mais c rare et ya qu'a bien faire don boulot lol

Oui evane elle son blanche je pense que jen aurai pas vu que j'etait bcp plus grosse pour mon fils
Apres quand le ventre redevien potable lol a peut pres plat sa ce voi bcp moins

Comme dit evane le risque zero nexiste pas mais c rare et ya qu'a bien faire don boulot lol

Oui evane elle son blanche je pense que jen aurai pas vu que j'etait bcp plus grosse pour mon fils
Apres quand le ventre redevien potable lol a peut pres plat sa ce voi bcp moins
Oui le risque fatal du fauteuil c est rare
La breche pareil apparament mais dans ma mater l autre en a loupé la blinde des nanas qui ont eu comme moi. Heureusement qu elle est partie car la breche meningée c est terrible

Mais generalement ils piquent bien donc pas de soucis

Ah tant mieu si sa se voit moins alors

Retour