bébé pour l'été 2014 ;)

ah ouai plus de temps a nous pfff meme pas pour se faire belle le matin, jme vois deja avec les yeux collés au reveil mdrrrr
Mdr poulette, va falloir gérer l'école des grands en plus de bébé
J'y pensais l'autre jour va fallori que jme leve super tot pour me laver et laver Loane et la 2eme puce sa sera au retour de l'école lol

Ah sa va Mina 10kg ;)
Mily peut etre à cause de la limite du sucre non poulette?

Ahhh oui à 4 sa va etre une nouvelle organisation.Ma loulou attaque l'école en septembre en plus.Beaucoup de changement
oui je pense que ma nouvelle alimentation y est pr quelque chose... et puis au depart jai pas prit enormement donc ca va mais jai qd mm un bon bidon, ya que sur la balace que je vois les kilos en moin lol

Mdr poulette, va falloir gérer l'école des grands en plus de bébé
J'y pensais l'autre jour va fallori que jme leve super tot pour me laver et laver Loane et la 2eme puce sa sera au retour de l'école lol
ah ouai jessaye deja de trouve une organisation parce que ca va etre misere...ca va Nohlan s'habille tout seul depuis un moment, le bain cest le soir car le matin je le laisse dormir... ce qui minquiete cest de pas savoir a quel heure bebe prendra son premier biberon de la journee...

Lol vous allez en chiiier les filles mdr ( la garce)
Dis donc bourrique lol :D

oui je pense que ma nouvelle alimentation y est pr quelque chose... et puis au depart jai pas prit enormement donc ca va mais jai qd mm un bon bidon, ya que sur la balace que je vois les kilos en moin lol
C'est super que tu vois une amélioration sur la balance ;) tu te dis que tout sa est profitable pour bébé

mily51400 a dit:
ah ah une boule quoi... nico va devoir te faire rouler maintenant :p
lol voila c'est sa ! Une boule avec les vergetures qui arrivent mouahahaha

Niko va chez le doc ce soir, vivement que tout sa s'arrange qu'il puisse me monter la chambre lol

ah ouai jessaye deja de trouve une organisation parce que ca va etre misere...ca va Nohlan s'habille tout seul depuis un moment, le bain cest le soir car le matin je le laisse dormir... ce qui minquiete cest de pas savoir a quel heure bebe prendra son premier biberon de la journee...
Sa c'est pas faux pour bébé j'avais omis ce détail ptdr
Ce qui est bien avec les garçons c'est que tu peux les laver le soir c'est clair.

Là on sera 3 gonzesses lol jmet 1h à me préparer car je lave les cheveux tous les jours, Loane les cheveux 1 jours sur 2 donc la douche y'en a pour 30 min + le dej + le bib de bébé euhhhh jvais me lever à 6h

mily51400 a dit:
ya pas a paniquer, une fois que bebe est là tu geres, y a que les nuits ou tu vas souvent te reveiller pr voir si bebe va bien et quand bebe fais des petits bruits bizar on a tendance a peter un plomb mais on la toutes fais mdrrr
avec l'angelcare je pense que ça me rassurera un peu mais j'ai peur de pas être a la hauteur

T'inquiete Popo vous trouverez vos marques et l'organisation ;) le 1er mois c'est un peu dur car le temps de trouver ses réperes ect mais après sa va ;)

lol voila c'est sa ! Une boule avec les vergetures qui arrivent mouahahaha

Niko va chez le doc ce soir, vivement que tout sa s'arrange qu'il puisse me monter la chambre lol
ah les joies de la grossesse ma "boulette" lool
ah oui le pauvre il doit en avoir marre aussi... et toi tu penses deja a le faire bosser!!! mauvaise!!!! lol

evane39 a dit:
Sa c'est pas faux pour bébé j'avais omis ce détail ptdr Ce qui est bien avec les garçons c'est que tu peux les laver le soir c'est clair. Là on sera 3 gonzesses lol jmet 1h à me préparer car je lave les cheveux tous les jours, Loane les cheveux 1 jours sur 2 donc la douche y'en a pour 30 min + le dej + le bib de bébé euhhhh jvais me lever à 6h
le miix c'est que tu dormes pas du tout en faite je pense ^^

mais si ma Popo tu seras a la hauteur!!! il faut juste trouver la bonne organisation...sa prend un peu de temps mais apres tu seras au top!!!!!

Retour