bébé pour l'été 2014 ;)

Coucou les filles.

Bcp de pages a lire
Popo bon courage, tu les accumule ma pauvre. Tu verras ta crevette ca te remotivera.
Evane la pro des réduction lol jespere que ca va
Sihem trop beau ton fils
Inox ca va mieux detre en arret?
Mily et mina ca va?

Bisous les filles

Evane je préfère aussi le matin perso, moi la nuit je transpire comme un boeuf
tfaçon j'en prend une en me couchant et une en me levant alors comme ça .. lol
j'ai lu sur une page hier qui fallait pas donner le bain aux bébés tous les jours, vous en pensez quoi? Je suis assez maniaque la dessus, je me dis que si il a chaud, si il vomit etc… c'est toujours mieux de prendre un bain quoi

pour les cheveux je galère aussi en ce moment je frise comme un mouton une horreur
Evane le Shampooing sec c'est super aussi tu devrais essayer comme ça tu alterne un jour sur deux

Je suis rentrée parce que 3 h d'attente aux urgences, juste pas possible pour moi, tout le monde me dit qu'on peut rien faire pour les pieds donc jme dit attendre 3 h pour rien c'est pas la peine

je sais pas si j'ai raté des trucs ?!

Vivement mardi que je vois mon bambino
Je culpabilise vachement ces derniers jours parce que je dors pas et la douleur me crispe, je sent bien que c'est pas bon pour lui :/
Popiette alr moi jai tjr donné des bains tous les jours a loane.pareil je suis une maniaque des douches.et dans ma mater ils m ont jamais dis pas de douche tous les jours mais des fois jy entend c est pas bon piur leur peau ect mais jmen fiche.car oui ils transpirent,dans les plis,le cou, s il vomit ect
Enfin bref un bain par jour ici lol

Ah le shampooing sec c est en pschitt non?c est bien alors?
Tu dois trouver le temps long là en plus avec tout ce que vous cumuler en ce moment.sa va te faire du bien de voir ton loulou mardi
Courage ma popiette

Coucou les filles.

Bcp de pages a lire
Popo bon courage, tu les accumule ma pauvre. Tu verras ta crevette ca te remotivera.
Evane la pro des réduction lol jespere que ca va
Sihem trop beau ton fils
Inox ca va mieux detre en arret?
Mily et mina ca va?

Bisous les filles
Coucou ;) ici sa va oui et toi?

Jpense pareil pour le bain

Oui c'est un pchit ça absorbe le sebum c'est vachement pratique je trouve

Pauline si j'étais croyante je me dirais qu'on m'a jeter le mauvais oeil lol
Et toi ça va ?

J'ai plus rien a me mettre, jvous ldis depuis la semaine derniere j'ai gonflé, du coup aujourd'hui : pantacourt du niko mdr, bah n'empeche que jsuis trop bien dedans

.

Pièces jointes

• image-738546044.jpg
    image-738546044.jpg
    83.9 KB · Affichages: 58
Coucou les poulettes comment ça va ?

Evane je l'ai le plaid de kiabi il est top.

Sihem ton fils est super blond et mimi sur sa moto. Quand j'étais ado et qu'on me demandais de quelle origine j'étais je répondais suédoise. lol
Sauf que moi je suis brune lol. Ben ton fils peux la faire cette blague lol

Rhaaa popo faut arrêter de shooter sur les murs !! Ça doit faire mal le pieds. Surtout avec ton rein t'es servie poulette. Bon courage.

Désolée j'ai pas lu donc je fais juste un petit coucou aux autres. Ah si mily ça te vas bien tes cheveux :)

Miss Staifia a dit:
Coucou les poulettes comment ça va ? Evane je l'ai le plaid de kiabi il est top. Sihem ton fils est super blond et mimi sur sa moto. Quand j'étais ado et qu'on me demandais de quelle origine j'étais je répondais suédoise. lol Sauf que moi je suis brune lol. Ben ton fils peux la faire cette blague lol Rhaaa popo faut arrêter de shooter sur les murs !! Ça doit faire mal le pieds. Surtout avec ton rein t'es servie poulette. Bon courage. Désolée j'ai pas lu donc je fais juste un petit coucou aux autres. Ah si mily ça te vas bien tes cheveux :)

Et toi comment vas tu ?

Moi jle prend a la rigolade jme dis que c'est pas possible de les accumuler

Et si jvous raconte en plus ce qui m'est arrivé en rentrant chez moi taleur vous allez pas me croire

Oui oui ca va je profite soleil, barbecul, cerise.
Oui popo le mauvaise oeil. Faut te faire desanvouté
Rendez vous avec une nounou a 16h.

Popo va a cache cache, y a des pantalon fluide pr l'été avec elastique moi jen ai pris 2 je suis trop bien dedans

Pièces jointes

• ForumRunner_20140524_142531.png
    ForumRunner_20140524_142531.png
    51.8 KB · Affichages: 33
Sa te va pas si mal le pantacourt de Niko Popo ;)
Qu est ce qu'il t'est arrivé en rentrant?
Je vais regarder aux prochaines courses alors pour le shampooing sec.Toutes les marques se valent ou il y en a mieux que d'autre?

Pauline tu nous diras ce que sa a dit la nounou.Profite bien cette aprem

Coucou Miss Staifia comment tu vas?et ton loulou?
Tu confirme alors pour le plaid?j'avais lu les avis tout le monde en disait du bien alors pour le prix en plus

C'est trop bien les pantalons comme sa Pauline
J'ai pris un pantacourt comme sa chez tati 10e je suis trop bien dedans.Bon j'en ai qu'un
Combien là le pantalon?c'est une matiere légère en plus

Oui c leger 19euro. Et au moins c élastique donc ca va me durée jusqu'à la fin.
Pantacourt ausi c bien chez tati. Apres les vetement de grossesse c vraiment cher

pauliinne a dit:
Popo va a cache cache, y a des pantalon fluide pr l'été avec elastique moi jen ai pris 2 je suis trop bien dedans
je garde mes sousous pour habiller le petit chat le mois prochain, tfason je sort pas alors c'est pas trop grave ;)

Oui c leger 19euro. Et au moins c élastique donc ca va me durée jusqu'à la fin.
Pantacourt ausi c bien chez tati. Apres les vetement de grossesse c vraiment cher
C'est cher et en plus avec leur bandeau intégré là, je les supporte plus là sa me coupe sa me serre à la taille j'ai une jupe et un jean que j'ai acheté.La jupe je peux plus trop le jean passe encore mais là du coup oui j'aimerais racheté comme le pantacourt que j'ai au moins 1 pantalon comme sa et un pantacourt mais j'aimerais en jeans donc y'a que de grossesse tant pis je prendrai 38 car 36 sa sert trop

evane39 a dit:
Sa te va pas si mal le pantacourt de Niko Popo ;) Qu est ce qu'il t'est arrivé en rentrant? Je vais regarder aux prochaines courses alors pour le shampooing sec.Toutes les marques se valent ou il y en a mieux que d'autre? Pauline tu nous diras ce que sa a dit la nounou.Profite bien cette aprem Coucou Miss Staifia comment tu vas?et ton loulou? Tu confirme alors pour le plaid?j'avais lu les avis tout le monde en disait du bien alors pour le prix en plus
mon chat ( le plus petit) etait en train de s'etrangler avec un sac sephora, il avait coincé sa tête dans le cordon et il se débattait, plein de sang sur mon plan de travail, je regarde il s'est arraché une griffe du sang partout, je regarde mon autre chat qui avait l'air apeuré, plein de sang aussi et pareil une griffe arrachée
C'est trop trop trooop bizarre

Sinon Evane la marque Baptiste est super

Je regarde sur mytoys là les prix valent vraiment le coup aussi.J'ai trouvé la peluche musicale qui fait boite à musique pour accrocher à la poussette ect...lesz capes de bain valent le coup.tour de parc, les jouets de bains gicleurs pareil.Le matelas à langer y'en a un à 14e pour mettre sur la machine à laver qui a de très bons avis
Si vous trouver des trucs sur ce site je vous filerai le code promo
Je vais devoir commander sur 7 sites différents en tout la factrice va halluciner pour les colis en juin lol

Coucou

Dsl d'avance j'ai lu mes 10 pages de retard mais du tel je doit louper des trucs car je comprend rien lol!

Tro chou ton loulou sihem.

Popo toi aussi ta la poisse!ton pied ca dit quoi dukou?

Pauline ils ont l'air bien tes pantalons.

Mily et mina ca va?

Evane j'ai rep a ton sms.ca va?te redit pour juin.

Amandine ca va?et Liam?

J'ai zappé qui????

Des bisous

mon chat ( le plus petit) etait en train de s'etrangler avec un sac sephora, il avait coincé sa tête dans le cordon et il se débattait, plein de sang sur mon plan de travail, je regarde il s'est arraché une griffe du sang partout, je regarde mon autre chat qui avait l'air apeuré, plein de sang aussi et pareil une griffe arrachée
C'est trop trop trooop bizarre

Sinon Evane la marque Baptiste est super
Oh m*** c'est pas le moment qu'ils se blessent.Purée t'as le mauvais oeil là oui :s
La marque baptiste tu trouve en grande surface non?je connais pas

Retour