bébé pour l'été 2014 ;)

Coucou les filles bon jvai essayer de suivre aujourd hui raconter moi les 100 pages que j'ai louper comment vous allez quoi de neuf ? Vous fais des bisous
Je vous met une ptite photo d Oihan hier 4kg930 55cm 5 semaines ;)

Pièces jointes

• image-3439050606.jpg
    image-3439050606.jpg
    98.4 KB · Affichages: 58
coucou les pipelettes!!!!! comment ca va ce matin
Popo dur nuit a ce que je vois, te souhaite plein de courage pr ta grosse journee tu vas voir ton petit homme cest une bonne recompense ;)
Latina ton bout de chou est trop mignon !!!!
Evane, Pauline, Sihem, Inox et Mina quoi de beau???

Moi tres fatigue alors que je dors plutot bien, ca sent vraiment la fin!!
bebe bouge de moins en moins, le mini babar n'a plus de place lool

Super Pauline sa va te faire du bien d'aller manger avec ta soeur :)
Latina trop beau ton loulou.Il pousse bien
Mily ahh oui sa sent la fin pour toi, bientot ton aura ton loulou dans les bras <3 Sa va ton grand?

Ahhhh je suis trop contente, vertbaudet m'ont envoyé un mail pour découvrir en avant 1ere leur catalogue de rentrée des classes nouvelles collections.Ensuite il fallait faire un panier virtuel, donner son avis.Et du coup j'ai gagné un bon d'achat de 15e (en plus de mes codes promos de -20% dès que la nouvelle collection sort).Va y avoir du craquage fin juin lol

Coucou.

Il est beau Oihan.
Evane tu doit etre une bonne cliente vertbaudet.
Pas cool ta nuit popo.
Pauline,mily,mina ca va?

Ici larmes a gogo,mon agence m'a mit dans la merde:elle a encaisser tout les cheques caution loyer et frais en mm temps dukou on m'a rejeter un cheque il m'on mit en interdit bancaire...

Oh petard inox ca c pas cool! Jirai gueuler!!!
Je sais se que c detre dans la merde comme ca. La banque peut pas faire quelques choses?
Et ca, ca fait pas bouger ton homme pour chercher du taf?
Courage inox

Mily ahh oui sa sent la fin pour toi, bientot ton aura ton loulou dans les bras <3 Sa va ton grand?

Ahhhh je suis trop contente, vertbaudet m'ont envoyé un mail pour découvrir en avant 1ere leur catalogue de rentrée des classes nouvelles collections.Ensuite il fallait faire un panier virtuel, donner son avis.Et du coup j'ai gagné un bon d'achat de 15e (en plus de mes codes promos de -20% dès que la nouvelle collection sort).Va y avoir du craquage fin juin lol
oui je vais savoir demain si ils me declenche ou pas... le diabetologue me dit que oui, l'anesthesiste ma dit quil valait mieux pr moi mais mon gyneco lui jai limpression quil en a rien a pèter... :(

doudou va bien, il reste toute la journee a lecole je vais en profiter pr faire ménage, repassage... jai pris beaucoup trop de retard et ca crée des tensions dans mon couple donc bon...

super pr verbaudet!!! cest sympa ca quil offre des bons dachats comme ca... tu vas faire cramer la CB lol

Coucou.

Il est beau Oihan.
Pas cool ta nuit popo.
Pauline,mily,mina ca va?

Ici larmes a gogo,mon agence m'a mit dans la merde:elle a encaisser tout les cheques caution loyer et frais en mm temps dukou on m'a rejeter un cheque il m'on mit en interdit bancaire...
aie ma belle cest embetant ca pfff... et il n'ont pas perdu de temps pr ton interdit bancaire pff ils auraient pu faire un effort et attendre grrrr
courage ma belle

Pour Debloquer faut attendre que l'agence recoive le cheque que je donne de l'espece pour ensuite tout renvoyer a la banque et lever l'interdit.mais duquou ca m'a mis a découvert et je sais pas si mes cheque en attente vont passer et a chaque cheque rejeter 20€ de frais plus la tout les frais que ca engendre car c'est un chéque de 555€

Pour Debloquer faut attendre que l'agence recoive le cheque que je donne de l'espece pour ensuite tout renvoyer a la banque et lever l'interdit.mais duquou ca m'a mis a découvert et je sais pas si mes cheque en attente vont passer et a chaque cheque rejeter 20€ de frais plus la tout les frais que ca engendre car c'est un chéque de 555€
oh misere ils y vont fort sur les frais... ils pourraient quand meme trouver un arrangement... cest pas comme ci ca tarrivais tout les mois pfff moi un jours ca m'ai arrivé ma paye etait arrivée en retard et du coups tt mes prelevements avait ete tiré et ils m'ont remboursé les frais, quand ils veulent ils peuvent faire qqchose.. p*** de banque pff

oh misere ils y vont fort sur les frais... ils pourraient quand meme trouver un arrangement... cest pas comme ci ca tarrivais tout les mois pfff moi un jours ca m'ai arrivé ma paye etait arrivée en retard et du coups tt mes prelevements avait ete tiré et ils m'ont remboursé les frais, quand ils veulent ils peuvent faire qqchose.. p*** de banque pff
Il a rien voulu savoir,vais voir avec mon agence si elle rembourse les frais.j'orais pas du etre en arret

Lol sa te travaille le poids?
Ils se trompent souvent pour les estimations mais c est vrai que sa donne un avis quand meme

Bon je vais essayer de redormir car quand le reveil va sonner sa va etre dur
Jespere que tu arriveras a dormir un peu

c'est juste que j'aimerai un gros homard ^^et puis savoir si j'achète du naissance ou plus du 1 mois

Coucou les filles. Popo jespere ta reussi a un peu a dormir!! Courage pr le journee, tu vois ton prince se soir :)

Tkt mandarine! Je suis pas stressé pas le siege lol car y va bien falloir qu'elle sorte de toute facon lol

Evane ca va? Super loanne dessine bien alors mnt lol

Sihem, inox, mily, mina ca va les filles????

Moi à midi je mange avec ma soeur

oui j'ai dodo de 5h30 a 8h
Tu as le temps encore pour qu'elle se bouge ;)

Coucou les filles bon jvai essayer de suivre aujourd hui raconter moi les 100 pages que j'ai louper comment vous allez quoi de neuf ? Vous fais des bisous
Je vous met une ptite photo d Oihan hier 4kg930 55cm 5 semaines ;)
trop canon, je te répond taleur pour tes cheveux

coucou les pipelettes!!!!! comment ca va ce matin
Popo dur nuit a ce que je vois, te souhaite plein de courage pr ta grosse journee tu vas voir ton petit homme cest une bonne recompense ;)
Latina ton bout de chou est trop mignon !!!!
Evane, Pauline, Sihem, Inox et Mina quoi de beau???

Moi tres fatigue alors que je dors plutot bien, ca sent vraiment la fin!!
bebe bouge de moins en moins, le mini babar n'a plus de place lool
lol mini babar
essaie de te poser un peu dans l'après midi

Evane alias la reine des bonnes affaires lol tu vas enfin savoir si étoile il y a ^^

oui je vais savoir demain si ils me declenche ou pas... le diabetologue me dit que oui, l'anesthesiste ma dit quil valait mieux pr moi mais mon gyneco lui jai limpression quil en a rien a pèter... :(

doudou va bien, il reste toute la journee a lecole je vais en profiter pr faire ménage, repassage... jai pris beaucoup trop de retard et ca crée des tensions dans mon couple donc bon...

super pr verbaudet!!! cest sympa ca quil offre des bons dachats comme ca... tu vas faire cramer la CB lol
se serait pas plus mal qu'ils déclenchent, ça commence a être compliqué pour toi :/
ça m'a vraiment l'air d'être un con ton gygy

arf le ménage c'est la galère, courage

Coucou.

Il est beau Oihan.
Pas cool ta nuit popo.
Pauline,mily,mina ca va?

vraiment des enfoirés ta banque il te foutent en interdit pour 1 chèque refusé ? bah dis donc … abusé
tu dois avoir encore plus la haine contre ton chéri qui taff pas du coup

oui ce matin c'était gygy et anesthésiste, elle m'a parlé des cours de prépas faut que j'appel les SF sinon col long et fermé
j'ai demandé vite fait pour mon pied (rien a voir) et comme faut éviter de faire des radios elle m'a dit d'attendre voir si ça passait

l'anesthésiste rien de particulier un m'a un peu explique la péri et voilou

Mince Inox, ils te mettent dans une sacrée m*** là.J'espere que sa va vite rentrer dans l'ordre

Purée moi comme l'autre coup la mutuelle à retirer encore une sacrée somme avec leur carte avance santé de merde.Ils soutiennent qu'ils ont remboursés et que j'ai été chez le doc le 17/04 alors que non

Super Popo si tout va bien.Col nikel alors.Et ce soir tu vois ton petit homme <3

Ah non mais là jvais me les faire du coup mon homme appelle car je peux plus rester calme je vais l'insulter de tous les noms cette c****.
Soit disant Loane et moi on y est allé le 17/04 chez le doc et c'est prélevé que le 26/05 elle se fou de ma tronche

Pour couronner 150€ de frais journalier jusqu'a paiment du chéqur.vais voir pour stoper l'arret j'ai pas le choix

Retour