amand850
Membre Populaire
Oh oui sa grandit super vite ... Il a 7 mois maintenant ...C'est fou a la vitesse ou il grandit il attrape une tete de petit bonhomme deja le pire c'est quand il aura sa 1ere coupe de cheveux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh oui sa grandit super vite ... Il a 7 mois maintenant ...C'est fou a la vitesse ou il grandit il attrape une tete de petit bonhomme deja le pire c'est quand il aura sa 1ere coupe de cheveux
oh la bonne bouille, si il garde ses beaux yeux bleu et son ptit sourir de filou il va faire craquer plus d'une fille... lolTiens il te fais un bisous pour que tes un homard comme lui hihi... Mouarck
Moi j'avais demander pas depisio pour pas avoir trop de dégât je préfèrai la Déchirure qui se remet plus vite ... Après dit toi le premier a fait le passage déjà sa aide lolmoi cest ca qui me fais peur...jai eu du mal a sortir mon doudou a 3k080, episio jusquaux fesses lol alors je me dit que si là il est plus gros je vais en chier et j'apprehende vraiment le faite detre "recoupée"....![]()
Hihi mercioh la bonne bouille, si il garde ses beaux yeux bleu et son ptit sourir de filou il va faire craquer plus d'une fille... lol
Oh oui les 1 ans approche sa va a une vitesse fiou ...Ha ouille l'oedem doit faire mal moi 36cm de tour de tête j'ai eu plusieurs fil a l'intérieur déjà pas mal désagréable si seulement je pouvais évité sa
Bientot tu fêtera ses1ans lol tu va halluciné !!
Bonne nuit les girls
Jsuis revenue du portable apres je file lolHa pas cool myli pour l'episio sa me fait flipper aussi sa je croi que evane a etait pas mal dechiré a sa premiere pourtant pas grosse moi les fil on galere a partir grr
bah en faite je nai pas capté qu'ils avaient coupé... cest a la fin que la SF ma dit bon ben je dois recoudre... et là le drame la péri ne faisait plus effet et quand je l'ai dit elle ne me croyait pas du coup les premiers fils je nai rien dit mais a force avec la douleur jai vraiment hurlé... et la elle ma anesthésié bah cest encore pire avec leur piqure au niveau du culcul mdrrrrrrHa pas cool myli pour l'episio sa me fait flipper aussi sa je croi que evane a etait pas mal dechiré a sa premiere pourtant pas grosse moi les fil on galere a partir grr
Olala comme il grandi,il est trop chouTiens il te fais un bisous pour que tes un homard comme lui hihi... Mouarck
oui mais la dechirure ca doit etre galere pour recoudre...?Moi j'avais demander pas depisio pour pas avoir trop de dégât je préfèrai la Déchirure qui se remet plus vite ... Après dit toi le premier a fait le passage déjà sa aide lol
Ah oui pire que gonflée meme les sages femmes me disaient c est impressionant.je pouvais pas m essuyer ect.jai tjr mal a un point dailleurs c est atroce.le gygy voulait decoudre et re recoudre 6mois apres mais hors de questions ils sont fouHeureusement qu'on a un beau bebe en récompense car sa fait flipper tout sa toi aussi tu etait pas mal gonflé on va traumatisé les filles qui non encore jamais accouché lol
oui en meme temps ils ne demandent pas ton avis sauf si tu prends les devant et que tu leur dis que tu ne veux pas...mais moi perso pas le choix mon doudou commencais vraiment a fatiguer et moi impossible de pousser....Oui tu m'etonne pas le choixx cetait pas trop douloureuxx!! Moi aussi je prefere etre dechiré que coupé mais il te demande pas ton avis il coupe et moi il m'avai dit que l'episio etait mieu car coupé correctement
ah moi le gygy ma dit vous avez ete recousu par un boucher...euh ouai ok... donc la soit ca bouge pas soit il peuvent recouper et recoudre mieux...tfacon ils peuvent pas faire pire loolAh oui pire que gonflée meme les sages femmes me disaient c est impressionant.je pouvais pas m essuyer ect.jai tjr mal a un point dailleurs c est atroce.le gygy voulait decoudre et re recoudre 6mois apres mais hors de questions ils sont fou
ah toi aussi tu as encore mal...moi ca marrive encore de saigner et ca me fais comme une boursouflure et un petit trou comme si ils avaient oublié de recoudre a cet endroit....La dechirure du coup c est pas droit oui :/ comme Amand ds ma mater ils disent que sa cicatrise mieux si sa se dechire seul.sauf que la personne arrivait a me recoudre pfff obligée d inserer une grosse plaque pour voir jusqu a l uterus ect...du coup voila l oedeme
Et la pour les rapports jai tjr mal a un de mes points car ya une petite bosse
Enfin bon faudra bien y repasser