bébé pour l'été 2014 ;)

sihem62410 a dit:
Oui ikea fait des soldes mais ta pas grand chose a chaque fois popo!! Pauline jai regarder mon pot de nutella c un 780gr lol jss pas loin mdr Evane faut que e machete des pyj pour la mater pantoufle lol Pour les combi il men faudrai mais un peu plus longue car jai chopé de la celulite au cuisse c pas beau grr!! Des news de mily?? Aller laura un beau calin pour te réconforter
sur les meubles ou sur les babioles ? Me faut la commode malm tu pense qui a moyen qu'elle soit soldée ?

evane39 a dit:
Oui c'est ce que j'étais en train de penser pour Mily j'espere que son rdv s'est bien passé. Sihem il y a en a des longues de combi chez tati aussi pour 12 ou 15e ;) Pour les pyj pareil lol car mes chemises de nuit sont courtes donc du coup je vais me prendre 1 ou 2 short à mettre en dessous et sa ira

Oui il men faut mais des complet chemise de nuit je peut pas car on perd beaucoup et jaime pas!!

Il me faudrai des combi short mais au genouxx lol la meuf pas chiante lol

Aller mily vien nous voir

color-mes-yeux a dit:
sur les meubles ou sur les babioles ? Me faut la commode malm tu pense qui a moyen qu'elle soit soldée ?

Je lai jamais vu soldé apres tu peut y aller et posé la question au vendeur il on une idée des soldes

Je sais pas popo pr ikea.

Evane je lai fait mi coulant mi cuit lol

Mily doit profiter je pense.

Dite moi, je dois faire 2h de bateaux vendredi apreme, genre bateau de touriste a gros moteur. Habituellement je suis pas malade, mais on ma dit que enceinte ca peut changer. Vs croyez, je dois prendre de l'homéopathie pr pas etre malade?

Bon ba je crois que jai assez de pain ;)

ForumRunner_20140528_212045.png

pauliinne a dit:
Je sais pas popo pr ikea. Evane je lai fait mi coulant mi cuit lol Mily doit profiter je pense. Dite moi, je dois faire 2h de bateaux vendredi apreme, genre bateau de touriste a gros moteur. Habituellement je suis pas malade, mais on ma dit que enceinte ca peut changer. Vs croyez, je dois prendre de l'homéopathie pr pas etre malade? Bon ba je crois que jai assez de pain ;)
je dirais que non

coucou mes petites bichettes, vous avez fais les pipelettes dis donc... en tout cas ca me fais chaud au coeur de voir que vous pensez a moi ca me touche <3
Alors non mon gynecologue ne m'a pas prise en otage lol
je suis d'abord allée voir mon diabeto qui ma dit que je commencais a avoir de bons resultats au niveau de ma glycemie mais que je devais faire encore +++++ attention...
pour le gyneco, echos de controle, mon titi etait tout calme donc il a prit le temps de prendre toute les mesures et il n'a pas reprit enormement de poids, cest un gros soulagement....poids estimé à 2kg600 a plus ou moins 200gr... donc pas reparlé de declenchement...voili voilou mes toutes belles jespere que vous allez toute bien...gros gros bisous a vous toutes <3

mily51400 a dit:
coucou mes petites bichettes, vous avez fais les pipelettes dis donc... en tout cas ca me fais chaud au coeur de voir que vous pensez a moi ca me touche <3 Alors non mon gynecologue ne m'a pas prise en otage lol je suis d'abord allée voir mon diabeto qui ma dit que je commencais a avoir de bons resultats au niveau de ma glycemie mais que je devais faire encore +++++ attention... pour le gyneco, echos de controle, mon titi etait tout calme donc il a prit le temps de prendre toute les mesures et il n'a pas reprit enormement de poids, cest un gros soulagement....poids estimé à 2kg600 a plus ou moins 200gr... donc pas reparlé de declenchement...voili voilou mes toutes belles jespere que vous allez toute bien...gros gros bisous a vous toutes <3

Ha cool mily ben il est ds les norme ton loulou sa approche a grand pas!! Cool pour ton tauxx tu commence a gerer :)

Coucou
Comment vas tu?
Tu arrive à gérer le régime et l'insuline ?
Un de mes deux bébés faisaient 3kg055 né à 35sa. A 33sa il était estimé à 2kg200
coucou ma belle, tout va bien mais tres fatiguee ces derniers jours...
je commence a bien gerer mais parfois dur dur de ne pas craquer...
merci de prendre de mes nouvelles ca fais vraiment plaisir, jespere que tout va bien pour toi et tes ptits bouts bisous

Je dirais comme Popo Pauline

Super Mily tu devais etre soulagée et tes efforts payent pour les résultats de la glycémie
Vous avez pu revoir votre loulou <3

Ha cool mily ben il est ds les norme ton loulou sa approche a grand pas!! Cool pour ton tauxx tu commence a gerer :)
oui le gygy me dit quil a juste 1 semaine un peu pres davance donc cest pas enorme... et oui contente pr mes taux, je suis tombé sur une infirmiere qui ma explique pleins de choses sur le diabete et les consequences pr le bebe du coup je vais vraiment faire attention et me preparer a son arrivée :)

Ça va encore 2kg600 c'est dans la "norme" non ? Peut etre Que tu pourras accoucher normalement :)
Chéri a apprécié que vous soyez qu'a deux ?
Félicitation pour la glycémie tu gère poulette !

Je dirais comme Popo Pauline

Super Mily tu devais etre soulagée et tes efforts payent pour les résultats de la glycémie
Vous avez pu revoir votre loulou <3
oui je suis contente jespere que ca va continué comme ca...jai juste craqué ce soir avec un enorme mac do mais jai promis que cetait le dernier craquage lool on a revu notre petit tresor mais bon a ce stade de la grossesse on ne voit plus grand chose lol

Ça va encore 2kg600 c'est dans la "norme" non ? Peut etre Que tu pourras accoucher normalement :)
Chéri a apprécié que vous soyez qu'a deux ?
Félicitation pour la glycémie tu gère poulette !
merci ma poulette :) oui il reste un chouilla au dessus de la courbe mais rien d'enorme... z'amour etait tres heureux ca sait ressentit en sortant de la mat il etait tout souriant ca fesait longtemps...

mily51400 a dit:
merci ma poulette :) oui il reste un chouilla au dessus de la courbe mais rien d'enorme... z'amour etait tres heureux ca sait ressentit en sortant de la mat il etait tout souriant ca fesait longtemps...
super profitez bien de votre soirée en amoureux

Retour