Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as du faire la danse de la joie lolevane39 a dit:J'ai demandé au gygy lundi il a dit qu'on pouvait reprendre les calins mais de faire attention.il m'a sorti "faut que sa fasse plus de bien que de mal heinn" loooool.Bon du coup on avait déjà repris mais en douceur pour faire gaffe au col donc c'est pas top lol
ah oui cest vrai que toi aussi tu etais punie depuis un moment looolJ'ai demandé au gygy lundi il a dit qu'on pouvait reprendre les calins mais de faire attention.il m'a sorti "faut que sa fasse plus de bien que de mal heinn" loooool.Bon du coup on avait déjà repris mais en douceur pour faire gaffe au col donc c'est pas top lol
mdr j'avais la banane, j'ai demandé quand il regardait le col ect...donc mon homme était avec la petite devant le bureau et quand on est retourné avec le gygy au bureau il lui a dit mon homme était tout con.Je revois sa tete mdrtu as du faire la danse de la joie lol
Ralala oui punie de quequette depuis fin décembre bouhhhh mdr.ah oui cest vrai que toi aussi tu etais punie depuis un moment loool
bon moi en meme temps je ne peux plus bouger en temps normal alors cest sur que z'amour doit pas etre attire par un gros babar qui se traine hein mdrrrrr
Dis donc c'est bien sa.Et c'est valable jusqu'à quand?Bon plan les filles un bijou a graver gratuit juste a payer frais de port
Alors cest www.bijouxdemode.com/bijoumustela
Au moment du panier vous entrez le code promotionnel mustela3112 juste au dessus de la photo du bijou choisi comme ça la réduction se fait et après vous payer juste 5€95 pour l envoi.
rhooo tes gentilles mais tu verrais ma facon de marché tu dirais pas ca loooolRalala oui punie de quequette depuis fin décembre bouhhhh mdr.
Bon on avait repris en mars mais vraiment pas top quand faut faire gaffe pour pas que le col saigne ect...
Ohhh mais non t'es jolie comme tout poulette meme avec ton gros bidou
C'est pas facile à voir les changement de position :s enfin moi elle change de place que son dos et en fait elle pousse tellement que le ventre part en pointe et sa fait mal.Après quand je touche mon ventre je sens bien son dos d'un coté et pieds et mains de l'autre.Petite question elle a bcp bougé hier ca m'a fais des sensation bizarre vous determiné comment la position,quand elle bouge tout bouge lol
T'as une sciatique aussi??mon homme se fou de moi quand jme leve j'y arrive pas déjà je me roule tellement mon point de sciatique fait mal lol.et après je boite comme un canard mdr.rhooo tes gentilles mais tu verrais ma facon de marché tu dirais pas ca looool
en y pensant, toute a lheure dans la salle dattente jai rigolé, une gonzesse qui devait etre dans ses premiers mois (si se nest pas semaine...) se trainait comme si elle etait prete a accouché... je nose pas limaginer dans quelques moi celle la lool
moi je ne sais pas, je l'ai juste vu au echos mais a un moment je savais pas si il donnait des coup de point ou des coups de piedsinox1505 a dit:Petite question elle a bcp bougé hier ca m'a fais des sensation bizarre vous determiné comment la position,quand elle bouge tout bouge lol
Non c'est sur ca aide pas lol.pour bb1 je sentai les coup de pied et de tete bien distinctement mais pas laC'est pas facile à voir les changement de position :s enfin moi elle change de place que son dos et en fait elle pousse tellement que le ventre part en pointe et sa fait mal.Après quand je touche mon ventre je sens bien son dos d'un coté et pieds et mains de l'autre.
Je t'aide pas trop là :s
T'as une sciatique aussi??mon homme se fou de moi quand jme leve j'y arrive pas déjà je me roule tellement mon point de sciatique fait mal lol.et après je boite comme un canard mdr.
Olala elle a pas fini alors oui, sa a du te faire bien rire tu m'étonne.Elle pourra plus se déplacer oui lol
ah oui cest sympa aussi...cest beau lamour hein mdrrrrrLol mily moi pas mieux on regarde pekin express et chacun sur son telephone lol a jouer
Pareil dukou je me fais par rapport a l'écho mais je la sens plus pareilmoi je ne sais pas, je l'ai juste vu au echos mais a un moment je savais pas si il donnait des coup de point ou des coups de pieds
oui sciatique depuis le 5 eme mois deja, quand je veux me lever du canap ou du lit cest cheri qui me pousse au derriere lol et naturellement monsieur en profite pr se moquer genre "aller bambam leve ton gros cul" sympa hein lolC'est pas facile à voir les changement de position :s enfin moi elle change de place que son dos et en fait elle pousse tellement que le ventre part en pointe et sa fait mal.Après quand je touche mon ventre je sens bien son dos d'un coté et pieds et mains de l'autre.
Je t'aide pas trop là :s
T'as une sciatique aussi??mon homme se fou de moi quand jme leve j'y arrive pas déjà je me roule tellement mon point de sciatique fait mal lol.et après je boite comme un canard mdr.
Olala elle a pas fini alors oui, sa a du te faire bien rire tu m'étonne.Elle pourra plus se déplacer oui lol
Oui les bébés ne bougent pas tous pareil en plus.C'est pour sa que sa t'aide pas et on ressent pas pareilNon c'est sur ca aide pas lol.pour bb1 je sentai les coup de pied et de tete bien distinctement mais pas la
Arff ces hommes lol tous les memes.Heureusement que c'est pour plaisanter sinon sa nous vexerais.T'en prend pour ton grade entre le babar etc mdroui sciatique depuis le 5 eme mois deja, quand je veux me lever du canap ou du lit cest cheri qui me pousse au derriere lol et naturellement monsieur en profite pr se moquer genre "aller bambam leve ton gros cul" sympa hein lol