bébé pour l'été 2014 ;)

Et moi alors je doit prendre de l'élan pour sortir du lit ou du fauteuil tout ta l'heur je me suis accroupi pour remplir la machine le poids de mon ventre ma desiquilibré et voulant me rattrapé je suis tombé sur les fesse biensur mon homme etait ds la salle de bains et ma dit
Ben alors min 4x4 il c'est retournée lol
mdr trop fort la réflexion.Ils ont le don pour se fouttre de nous en plus que meme nous sa nous fait rire comme ils sortent sa lol

31 décembre 2014
Y'a plus celui que j'ai pour moi je vs met la photo et mon homme celui en caoutchouc noir plaque rectangulaire avv le prenom de nos 2 fils y'a que ça en bracelet mixte :-/

Pièces jointes

• image-4204571894.jpg
    image-4204571894.jpg
    93 KB · Affichages: 46
Oui ils ont l'art et la maniere de nous sortir leurs connerie lol
Tu m'étonne.
Hier on regardait les freres scott y'avait Loane vers nous en plus.J'ai chialé comme je ne sais quoi devant à en avoir mal au ventre (pourtant je les ai déjà tous vu je ne sais combien de fois lol).Ah bah comme il s'est fouttu de moi je l'ai jamais vu autant rire lol.Et Loane était inquiete en me disant "mais maman pourquoi tu pleure"?? elle a du se dire elle est tarée ma mere lol

Mdr evane il s'inkiete pour nous nos loulou moi a chaque fous il demande si jai pas bobo lol

Latina il est beau le bracelet j'en prendrai bien un ac les deux prenoms mais je sais pas comment elle va sappeler faut vraiment quon en reparle car jai laissé de coté mdr

Pauline ta vu les hommes le tien est pareil??

Oui ils s'inquietent nos loulous <3

Pour le bracelet pareil sa vaut le coup mais toujours pas fixés pour le prénom.On va jamais se décider mon homme en parle 2 min et après passe à autre chose.C'est pas que sa approche là mais presque

evane39 a dit:
Oui ils s'inquietent nos loulous <3 Pour le bracelet pareil sa vaut le coup mais toujours pas fixés pour le prénom.On va jamais se décider mon homme en parle 2 min et après passe à autre chose.C'est pas que sa approche là mais presque

Mdr j'arrete pas de lui dire il dit il reste 2 mois on a le temps lol mais si comme le 1er 1mois de moins

Ben nous on aime aucun autre prenom donc a mon avis sa sera soi djenaya soit djena a voir
J'ai proposé sana mai il aime pas non plus

pauliinne a dit:
Oh ca va sihem mon.mec est cool looool y kiff mon bidou lol

Oui et il faut dire que tes pas bien grosse non plus mon 1er aussi il etait a fond dedans le 2eme c pas pareil il sais deja a quoi s'attendre lol la grosse vache a la fin mdr

Ben nous on aime aucun autre prenom donc a mon avis sa sera soi djenaya soit djena a voir
J'ai proposé sana mai il aime pas non plus
Pareil chez nous lol.on aime aucun autre mais on arrive pas a se decider.
Vous restez sur ces 2 là alors.dur de departager :s
Jaime bien Lena il me repond "ouai"
Lui prefere Lea mais notre prenom coup de coeur pour un garcon c est Leo (pas dit quon ai un garcon un jour et pas dit quon ai un 3eme tout court lol)

Oui sur cest deux la!!

Ha oui toi tu a peur que si tu as un garcon un jour le prenom se ressemble trop vu sous cette angles je dirai le lena du coup mais bon a vour ac ton homme

Oui sur cest deux la!!

Ha oui toi tu a peur que si tu as un garcon un jour le prenom se ressemble trop vu sous cette angles je dirai le lena du coup mais bon a vour ac ton homme
Voila je partirai plus sur Lena mais a chaque fois il dit "ouai" il a pas l air convaincu.pour l instant voila pas de projet de 3eme mais on sait jamais ce que l avenir nous reserve
Apres il dit tu veux absolument en L ect mais je cherche meme sans L mais ya rien qui me plait lol
Jaimais bien Lya il aime pas,loane non plus pfiouuu

Lol les filles ca reparle prenom!!!

Aller je vous aide.
Jaime bien louiza mais ca fais portugais mdr
Eva mais ca ressemble a evane lol

Trop chou ton homme Pauline.
Sa fai du bien des compliments
Le mien me dit souvent que je suis belle ect mais quand il me dit sa sa me fait rire lol

Retour