bébé pour l'été 2014 ;)

evane39 a dit:
Voila je partirai plus sur Lena mais a chaque fois il dit "ouai" il a pas l air convaincu.pour l instant voila pas de projet de 3eme mais on sait jamais ce que l avenir nous reserve Apres il dit tu veux absolument en L ect mais je cherche meme sans L mais ya rien qui me plait lol Jaimais bien Lya il aime pas,loane non plus pfiouuu

Lya c'est très beau aussi lol moi il veut pas de 3eme et moi non plus même si j'avoue sa me fait bizarre de me dire que c'est ma dernière grossesse

Mdr evane si la belle doche aime alors! Moi jaime pas emma. Y en a trop en.plus

Oui sihem je comprend la premiere grossesse c beau a la deuxième, y connai lol

Moi je sais pas si y aura un deuxième, parce que c du budget un gamin, alors deux!!! Je crois je prefere pourrir ma première lol

Oui voila Pauline des emma yen a enormement.c est le 1er prenom du top 10

Sihem Lya jaimais bien aussi mais jai abandonné du coup :s

Jaime vien Djeba des 2 sur lesquels tu hesite ;)

Lya c'est très beau aussi lol moi il veut pas de 3eme et moi non plus même si j'avoue sa me fait bizarre de me dire que c'est ma dernière grossesse
Pareil pour l instant pas de 3eme.dailleurs mon homme voulait pas entendre parler de 3eme grossesse (et moi bon plus vu comment se passe celle ci)et là c est lui qui dit qui sait un peu plus tard
Mais bon deja en elever 2 c est deja un grand boulot alors 3 c est pas dans les projets actuels.mais il faut jamais dire jamais si sa se trouve on en aura envie a un moment donné

C'est vrai pauline sa coute un bras c pour sa quil é veu que 2 et moi aussi deja quand je pense a tout ce que mon fils a pu avoir tout seul va faloir partagé car faudra que les deux ont et si on veut profité vacance et tout cest mieu je trouve pour gerer
Ha moin quon vienne a ce faire embauché a 2000€ chacun lol

Popo le prenom une bonne chose de faite il aura un deuxieme du coup ??

Les filles je pense pas que mon homme cedera pour djenaya alors sa sera surement djena mais bon sa peut evoluer!

Evane c'est quil en veu un 3eme enfants car é géneral les mec il pense pas au prochain quand on est enceinte mdr

Oui mais c est parce qu il aimerait avoir un garcon le 3eme.mais comme on disait apres on veut pas faire un 3eme pour cette raison
Apres en plus comme tu dis nos 1er sont pourris,il faudra faire autant pour les 2eme qui arrive
Le budget vacances,le pret maison ect...

Je prefere comme toi assurer avec 2 plutot que tenter un 3eme et de galerer

Et oui , faut penser a tous ça. Je pense pas être payer 2000 aussi lol
Et je préfère que ma fille et nous soi heureux, partir en vac avec une belle maison plutôt que galerer... A moins qu'on gagne au loto mais c pas pr se soir.

Mon chéri est fils unique et ça la pas affecter lol

Moi jai 3freres et 2soeurs 6 enfants et on a jamais manqué de rien
Apres je me voi pas sans euxx!! Et jaurai pas aimé etre fille unique et mon homme a quune soeur mais pareil on vouler au moins 2 pour euxx et nous!!
En plus je suis chanceuse 1garcon 1fille jaurai aimé un autre petit gars aussi lol

sihem62410 a dit:
Moi jai 3freres et 2soeurs 6 enfants et on a jamais manqué de rien Apres je me voi pas sans euxx!! Et jaurai pas aimé etre fille unique et mon homme a quune soeur mais pareil on vouler au moins 2 pour euxx et nous!! En plus je suis chanceuse 1garcon 1fille jaurai aimé un autre petit gars aussi lol

Ah oui vs êtes nombreux mais ça doit être super d être d une famille nombreuse moi un gd frère et 10 ans d écart alors c'est un peu comme
Ci g t fille unique lol

latina783 a dit:
Ah oui vs êtes nombreux mais ça doit être super d être d une famille nombreuse moi un gd frère et 10 ans d écart alors c'est un peu comme Ci g t fille unique lol

Oui cest top plein de frere et soeur les derniere on12ans !! Je suis souvent chez mes parent la maison nest jamais vide et quand ya personne on sennuit lol

Mon homme c pareil ya qu'une soeur qui a 8 ans de plus c pour sa quil en voulai deux age raproché car c comme si il etait tout seul lol

Oui voila faut penser a tout.
Et on aime tellement les gater ;)

Ah oui Latina il aurait preferé une petite soeur?tu as eu des bons arguments oui ;)
Ici Loane voulait une petite soeur depuis le depart

Sihem oui toi le choix du roi. tu avais une preference pour un garcon?
A la maison jerem va etre le seul homme lol.l autre jour Loane voulait lui mettr du vernis ect mdr je lui dis bientot t en auras 2 comme sa.c est bien aussi les barbies les princesses hein cheri :D

evane39 a dit:
Oui voila faut penser a tout. Et on aime tellement les gater ;) Ah oui Latina il aurait preferé une petite soeur?tu as eu des bons arguments oui ;) Ici Loane voulait une petite soeur depuis le depart Sihem oui toi le choix du roi. tu avais une preference pour un garcon? A la maison jerem va etre le seul homme lol.l autre jour Loane voulait lui mettr du vernis ect mdr je lui dis bientot t en auras 2 comme sa.c est bien aussi les barbies les princesses hein cheri :D

Il a fallu il a beau avoir 4 ans mais la tête qu il a fait qd l échographiste a dis a 12sa que c t un gars lol quoi que il a du me voir me décomposer également ! Mais c pas grave les ptit gars c proche des mamans ^^

Retour