bébé pour l'été 2014 ;)

pauliinne a dit:
Lol.popo oui c celui la! Il a joué jusqu'à 4h je crois lol Sinon popo je pense exactement comme toi!! Pas de 2eme si y en a un, avant une maison et que j'évolue professionnellement. Et l'écart ne me dérangera pas. 5ans oui c le max. Ta pu faire dodo popo?? Evane ca va??? Inox bonne journée ma belle. Mina bon repos :) Sihem et mily ca va?
on se retrouve dans 5 ans alors ;)

J'ai fais le ménage j'en peu plus,j'ai le retour des nausées ducou mon homme a emmener kélya que je me repose.elle va me rendre chèvre cette patate

Coucou les filles sa va??
Popo sa a du te faire du bien une bonne nuit.Oui moi sa va ;)
Inox repose toi bien poulette.On a peut etre des amis qui passent aujourd'hui.Et sinon sa sera journée tranquilou.
Mina repose toi bien aussi.tu as presque tout pour bébé là.Sa va mieux avec ton homme?
Pauline sa va.ah oui jusqu'à 4h il était motivé lol

Les autres filles vous allez bien??

Sa me gave mon homme est de matin, mon BP est chez moi enfin derriere chez moi en train de faire je ne sais quoi avec la piscine.Tu crois qu'il viendrais frapper pour dire bonjour ect non que dalle.Déjà hier soir quoi....enfin

Aller je vais me bouger vider mon lave vaisselle ect...
A plus tard

Et oui , faut penser a tous ça. Je pense pas être payer 2000 aussi lol
Et je préfère que ma fille et nous soi heureux, partir en vac avec une belle maison plutôt que galerer... A moins qu'on gagne au loto mais c pas pr se soir.

Mon chéri est fils unique et ça la pas affecter lol
moi j'ai 3 grand frere alors on sait pk je suis garcon manqué

Inox repose toi bien poulette.On a peut etre des amis qui passent aujourd'hui.Et sinon sa sera journée tranquilou.
Mina repose toi bien aussi.tu as presque tout pour bébé là.Sa va mieux avec ton homme?

Sa me gave mon homme est de matin, mon BP est chez moi enfin derriere chez moi en train de faire je ne sais quoi avec la piscine.Tu crois qu'il viendrais frapper pour dire bonjour ect non que dalle.Déjà hier soir quoi....enfin

A plus tard
Ca m'agasserai ca evane c'est moindre des politesse de venir au moin dire bonjour!
J'ai fais un flan au abricot miam

Pffff ces gosses! Je te comprends Inox!!!! Marley fait que pisser 3 gouttes de le slip ms se fout a poil du coup! Je fais que changer les fringues! Il a même pissé sur l'oreiller de son père hier soir pdt que je lui racontais des histoires!

Ce matin réveillé a 5 h du coup j'ai remis la musique et il a bien voulu se rendormir jusque 6h45, les j précédents c'était 6h!!!!! Et ce matin c'est soit dessins animés soit des conneries! On va dehors qu'il joue ds son sable ben non il 'passe son tps a faire des allers retour ds la maison et joue a rien au final sauf qd il balance ses jouets de 'les escaliers'dc la on est dedans je lai puni et monsieur essayait déteindre 'la tablette et comme je me laisse 'pas faire il a levé la main sur moi'dc je lai tarté pas fort ms qd mm non mais!!!!!

Purée faite des gosses!!!!!

A plus tard
Pfffff super!

Ca m'agasserai ca evane c'est moindre des politesse de venir au moin dire bonjour!
J'ai fais un flan au abricot miam
Humm trop bon Inox le flan.
J'ai acheté des abricots hier j'en ai déjà mangé la moitié du kilo avec Loane lol

Ah non mais là je bouillone jte promet à chaque fois c'est pareil.J'en ai ras le bol là d'etre considérée pire qu'une merde dans sa famille avec ma fille.Sa commence à réellement me gonfler.Alors je sens qu'on va encore s'engueuler avec mon homme quand il va rentrer.Là sa va peter tu verrais dans l'état que je suis

Lol super evane le BP

Inox repose toi

Laura 3frere et ben lol moi jai qu'une soeur elle a 8ans de plus.

Lol faite des gosses ! On est en plein dedans lol

Evane coucher 4h et encore au lit mdr

Humm trop bon Inox le flan.
J'ai acheté des abricots hier j'en ai déjà mangé la moitié du kilo avec Loane lol

Ah non mais là je bouillone jte promet à chaque fois c'est pareil.J'en ai ras le bol là d'etre considérée pire qu'une merde dans sa famille avec ma fille.Sa commence à réellement me gonfler.Alors je sens qu'on va encore s'engueuler avec mon homme quand il va rentrer.Là sa va peter tu verrais dans l'état que je suis
Non mais je te comprends ca se fait pas!mon homme m'en a ramener on en a manger plein le flan si tu aime je te donne la recette au thermo

Mina c'est clair faite des gosses lol

Pauline tu m'étonne qu'il dorme encore lol.

Moi j'ai un frere qui va avoir 20 ans (dont je suis très proche dailleurs).Enfin après ici mon géniteur c'est un gros c*** qui est parti à ma naissance qui a joué avec moi après j'ai du le voir 8fois ect...du coup mon beau pere c'est comme mon pere il m'éleve depuis mes 3 ans.Mon géniteur sa fait 2 ans qu'il habite dans la rue de mes parents cette ordure ect...bref

Inox ahh oui je veux bien la recette poulette je testerai comme sa ;)

Mina c'est clair faite des gosses lol

Pauline tu m'étonne qu'il dorme encore lol.

Moi j'ai un frere qui va avoir 20 ans (dont je suis très proche dailleurs).Enfin après ici mon géniteur c'est un gros c*** qui est parti à ma naissance qui a joué avec moi après j'ai du le voir 8fois ect...du coup mon beau pere c'est comme mon pere il m'éleve depuis mes 3 ans.Mon géniteur sa fait 2 ans qu'il habite dans la rue de mes parents cette ordure ect...bref

Inox ahh oui je veux bien la recette poulette je testerai comme sa ;)
Ah ca la famille!!!!! De mon côté vraiment pas de bol!!!! Renaud ils sont 5 et tt le monde s'entend bien DC c'est cool....

Ah c cool mina. Famille.nombreuse lol

Moi mon cheri, il est fils unique mais sa.mere a 11frere et soeur lol et chaque a eu au moins 3enfant lol

Pour les faire parts, y en a plus pr sa famille que pr moi loooool

Ah ben moi pareil! J'ai que ma maman....Et on vient de renouer av son frère ms sinn la famille moi ça s'arrête la!!!!

Lol super evane le BP

Inox repose toi

Laura 3frere et ben lol moi jai qu'une soeur elle a 8ans de plus.

Lol faite des gosses ! On est en plein dedans lol

Evane coucher 4h et encore au lit mdr

ma mere etait heureuse qd elle a accoucher qu'il lui dise que j'etait une fille mais au fil des annee je suis devenue un vrai garcon manqué mdr normal avec mes ordure de frere j'etait bien obligé de me defendre alors ca finissait en baston general dans la maison ma mere peter un plomb
en plus j'etait tres independante alors :/

Retour