bébé pour l'été 2014 ;)

Oui c'est a l'intérieur et ca tu peu pas le voir a l'oeil nu.il a cmb d'anné?
Mon homme veut pas changer lol il dit qu'il est en super état.Bah en fait il a fait juste ma petite cousine (le temps qu'elle soit dans le lit à barreau) et Loane (meme pas 2 ans)
Mon parrain l'avait payé super cher pour l'une de ses filles et c'est vrai qu'il est encore nikel.Ni tache rien.
Bon bah du coup on va le garderje pense car je viens d'en parler à jerem qui me dis non on garde lol

La ou je bosse tu verrai les matelas de luxe lol le max que j'ai eu 2000€ tu dors sur un petit nuage avec ca,depuis je suis chiante sur notre literie mdr

La ou je bosse tu verrai les matelas de luxe lol le max que j'ai eu 2000€ tu dors sur un petit nuage avec ca,depuis je suis chiante sur notre literie mdr
Oh purée oui outchh le prix cest clair que t as l impression d etre sur un nuage lol
Là pour le matelas de bebe je sais que mon parrain y met le prix pour ses filles (il a eu des jumelles).j avais lu matelas neuf par rapport a la msn ect et d autres disent que du moment qu il est nikel.du coup jvais le garder mon homme me dit qu il se poserait meme pas la question (et dans mon entourage pareil)

Dernière édition:
Evane mon loulou ne s'habille pas tout seul il sais mettre ses chaussette ses chaussure a scratch lol mais les pantalon ou pull met a l'envers ou il lui fau 1hlol apres il aura que 3ans ds 1mois
Et se laver je le laisse pas car malgres que je lui explique qu'in se savonne de haut en bas il commence par sa biloute mdr!!

Et pour les dent depuis quil a 1ans il les brosse mais les deux dent de devant son casser un peu pLus émail(je c pas cmt sa secrit) lol donc souvent il dit maman fait pour etre sur par contre il recrache rien lol il essui le dentifrice sur une serviette car il avale leau sinn

Evane mon loulou ne s'habille pas tout seul il sais mettre ses chaussette ses chaussure a scratch lol mais les pantalon ou pull met a l'envers ou il lui fau 1hlol apres il aura que 3ans ds 1mois
Et se laver je le laisse pas car malgres que je lui explique qu'in se savonne de haut en bas il commence par sa biloute mdr!!

Et pour les dent depuis quil a 1ans il les brosse mais les deux dent de devant son casser un peu pLus émail(je c pas cmt sa secrit) lol donc souvent il dit maman fait pour etre sur par contre il recrache rien lol il essui le dentifrice sur une serviette car il avale leau sinn
Merci de ta reponse poulette ;) oui voila pantalon et pull comme tu dis sinon faut 1plombe
Tu mas fais rire pour la douche lol.oui du coup vaut mieux faire a sa place.
Ah mince pour les dents,loane anun mini bout de dent de cassé elle etait tombée sur du carrellage (heureusement que c est leur dent de lait)

evane39 a dit:
Merci de ta reponse poulette ;) oui voila pantalon et pull comme tu dis sinon faut 1plombe Tu mas fais rire pour la douche lol.oui du coup vaut mieux faire a sa place. Ah mince pour les dents,loane anun mini bout de dent de cassé elle etait tombée sur du carrellage (heureusement que c est leur dent de lait)

Oui mon il les as casser vers 16mois malgres quil marché bien parfois mes chutes pardonne pas mais c que les bout en bas mais comme ya eu plusieur choque encore ya 1moi il ses claqué les ds sur une trotinette donc on direr quelle ne sont plus blanche sa menerve bcp mais mon dentiste a dit faut attendre que les grandes pousses en esperent quelle non pas etait touché

Mily tu as raison pour les prix cdiscount jai vu une super poussette a 259€ au lieu de 499€ et la il lon deja remis a 360€ jai espoir qu'il la remette a l'ancien prix lol

Alors popo fonce si tu ve etre sur de l'avoir a se prix

Mily tu as raison pour les prix cdiscount jai vu une super poussette a 259€ au lieu de 499€ et la il lon deja remis a 360€ jai espoir qu'il la remette a l'ancien prix lol

Alors popo fonce si tu ve etre sur de l'avoir a se prix
Attend les soldes ils vont la remettre a ce prix la

inox1505 a dit:
Attend les soldes ils vont la remettre a ce prix la

Tu pense ?? En tout cas chez aubert ou autour de bebe elle est a 499€ donc 360€ c tjrs moins chere mais je vai attendre et regarder tout les jours j'attend la prime tfacon

Oui mon il les as casser vers 16mois malgres quil marché bien parfois mes chutes pardonne pas mais c que les bout en bas mais comme ya eu plusieur choque encore ya 1moi il ses claqué les ds sur une trotinette donc on direr quelle ne sont plus blanche sa menerve bcp mais mon dentiste a dit faut attendre que les grandes pousses en esperent quelle non pas etait touché
Ah mince oui du coup sa a un peu changé de couleur?
oui voila après il faut attendre que les dents définitives poussent car sa veut pas dire qu'elles seront touchées ;)
Parfois quand ils court ils font pas attention et sur certaines surfaces sa pardonne pas c'est clair.Loane il en manque juste un petit bout et du coup sa a pas changé de couleur (sa fait plus d'1 an maintenant) j'avais montré au dentiste qui m'a dit que c'était rien

evane39 a dit:
Ah mince oui du coup sa a un peu changé de couleur? oui voila après il faut attendre que les dents définitives poussent car sa veut pas dire qu'elles seront touchées ;) Parfois quand ils court ils font pas attention et sur certaines surfaces sa pardonne pas c'est clair.Loane il en manque juste un petit bout et du coup sa a pas changé de couleur (sa fait plus d'1 an maintenant) j'avais montré au dentiste qui m'a dit que c'était rien

Moi si sont émaille a sauté On dirai quelle son un pru carrier donc sa menerve mais c le choc mais sa ce voi que de tres pres elle sont moins blanche que celle d'acoté jspr que ma puce me fera pas autant de frayeur car je suis aller au urgence deux fois pour sa car quand il est tombé dessus le sang ne sarreter pas il on dit c normal la bouche lol mais c rien de grave

Moi si sont émaille a sauté On dirai quelle son un pru carrier donc sa menerve mais c le choc mais sa ce voi que de tres pres elle sont moins blanche que celle d'acoté jspr que ma puce me fera pas autant de frayeur car je suis aller au urgence deux fois pour sa car quand il est tombé dessus le sang ne sarreter pas il on dit c normal la bouche lol mais c rien de grave
Oh purée il a du bien tomber s'il a beaucoup saigné :/ la bouche sa saigne beaucoup en plus
Ses vraies dents seront surement nikel ;)

Alala ils nous en font des frayeurs.Avant de partir en vacances l'année derniere Loane est tombée du tabouret de cuisine (genre hauteur tabouret de bar) en arriere (je lui avais dit balance toi pas ect...et on mange souvent à la cuisine).Bah voila on a courru aux urgences, heureusement elle n'avait rien.Mais elle se plaignait du bras qu'elle pouvait plus le bouger (et paf t'arrive aux urgences elle arrive à le bouger c'est magique) grrrr
Mais là où j'ai le plus flippée c'est quand elle a été hospitalisée fin novembre pour sa méga gastro, elle arrivait meme plus à tenir debout tellement elle avait plus de force

evane39 a dit:
Oh purée il a du bien tomber s'il a beaucoup saigné :/ la bouche sa saigne beaucoup en plus Ses vraies dents seront surement nikel ;) Alala ils nous en font des frayeurs.Avant de partir en vacances l'année derniere Loane est tombée du tabouret de cuisine (genre hauteur tabouret de bar) en arriere (je lui avais dit balance toi pas ect...et on mange souvent à la cuisine).Bah voila on a courru aux urgences, heureusement elle n'avait rien.Mais elle se plaignait du bras qu'elle pouvait plus le bouger (et paf t'arrive aux urgences elle arrive à le bouger c'est magique) grrrr Mais là où j'ai le plus flippée c'est quand elle a été hospitalisée fin novembre pour sa méga gastro, elle arrivait meme plus à tenir debout tellement elle avait plus de force

Oui jspr quelle nauront rien!!

Et nous les mamans on panique vite moi je pleuré et tout en plus il te dise comme c'est un choque a la tete il faut pas quil dorme trop verifié la nuit et tout le pauvre je lai pas laisser dormir le reveillé tout les heures et pleuré la deuxieme fois ou sa lui ai arrivé mon homme a dit dite rien devant madame elle va pleuré et pas le laisser trankil lol!!

Tu mentonne un gastro c pire car c une maladie on est vraiment impuissant et on sais jamais quand sa va finir!!

Retour