evane39
Membre Populaire
Lol c'est tout à fait sa.Quand il y a choc à la tete hop au moins 2 réveils dans la nuit pour surveiller (aux urgences ils disaient que sa servaient à rien) mais bon sa coute rien de controler.Oui jspr quelle nauront rien!!
Et nous les mamans on panique vite moi je pleuré et tout en plus il te dise comme c'est un choque a la tete il faut pas quil dorme trop verifié la nuit et tout le pauvre je lai pas laisser dormir le reveillé tout les heures et pleuré la deuxieme fois ou sa lui ai arrivé mon homme a dit dite rien devant madame elle va pleuré et pas le laisser trankil lol!!
Tu mentonne un gastro c pire car c une maladie on est vraiment impuissant et on sais jamais quand sa va finir!!
Mdr ton homme oui du coup il te connait.C'est un casse cou ton loulou lol
Rolala la gastro oui terrible, meme les docs au départ pensait gastro avec complication ect car elle avait du sang dans les urines et vomissait malgré les perf ect...Au final écho des reins nikel on a jamais su d'ou venait le sang mais c'était une big gastro (je dormais vers elle ect... j'avais pas de lit en plus on dormait à 2 dans un lit une place) mais hors de question que je laisse ma fille seule à l'hopital