bébé pour l'été 2014 ;)

mily51400 a dit:
jtrouve pas que ca fasse tard... apres pense a acheter vraiment le plus important en cas ou qd meme car on ne sais jamais si bebe arrive avant ou pas...lol
les vetements j'attend la fin du mois
L'oncle de niko vient avec 6 sacs de fringues garçons de 0 a 4 ans plein de marque et tout et par rapport a sa je vais aller acheter ce qui manque pendant les soldes, sinon produits de toilettes je vais faire ce mois ci

les vetements j'attend la fin du mois
L'oncle de niko vient avec 6 sacs de fringues garçons de 0 a 4 ans plein de marque et tout et par rapport a sa je vais aller acheter ce qui manque pendant les soldes, sinon produits de toilettes je vais faire ce mois ci
oui cest ce qui faut faire...
moi pr les produits de toilette jai une pharma discount, jai acheter tout en gros lot jai vraiment fait des affaires lol

Sa va faire du bien de remplir le frigo Popo

J avais une question pour les mamans qui ont des loulous de 3 ans ou bientot 3 ans. Est ce qu ils s habillent tous seuls? Loane arrive a se deshabiller,a mettre son pyjama. Mais le matin elle arrive juste a mettre sa culotte et son maillot de corps si elle en a un (sinon pantalon chaussettes et haut c est galere) faut dire que je prend pas le temps non plus.
Sinon pour se laver seule je trouve que c est un peu tot non?enfin des fois je la laisse se savonner mais je repasse derriere

Bonne soirée grignotage les filles ;) ici film et gauffres liegeoise + glace lol
Alors c'est aussi qq chose qui ma interpellé sachant qu'il rentre a l'école en septembre, il sait se déshabiller ms pas le haut, il sait mettre slip et pantalon, parfois chaussures comme il faut parfois a l'envers..... TT ce qui est bas en fait le haut non....et se laver comme toi je repasse derrière

Ah oui donc il est un peu plus grand que Loane (3mois de plus).elle est pas "en retard" je me posais un peu la question lol.elle a 3 ans et 4mois bientot et du coup mà on commence l apprentissage de tout sa (comme je disais elle sait se deshabiller mettre son pyj) sinon le matin culotte maillot de corps.
Pour le bain elle elle a vite fait alr si toutefois je la laisse faire je repasse un bon coup derriere lol
Et les dents Mily?je commence comme sa je frotte bien et elle elle fini
Si @sihem62410 et @mina88 passe par là aussi ;)
Ah oui il fait TT seul 'lol msna part 'la margoler il frotte pas lol DC moi je reprends tjs la brosse et hop!

Hummm les bonbons Inox

Popo une belle economie là oui

Vous pensez aussi que jpeux garder le matelas que Loane avait (meme sil a fait une de ses petites cousines avant)? Il est vraiment nikel pas taché rien pas affaissée ect
Le matelas de Marley est impeccable! Pas une seule tache et pas affaissé DC moi je remets pr bb

Les filles truc con mais qui met arrivé.penseé a avoir une alèse impèméable surr votre matelas car quand j'ai perdu les eaux(certe on les perds pas tout le temps)j'étais couché matelas mort dukou...
Comme toi j'en avais mis une pr ma première grossesse et idem la aussi surtt que mon matelas c'est juste une tuerie je l'adore alors pas question de le foinger!

mdrrrrrr ma mina j'adore tu es aussi direct que moi lol

alors pr le papa:
un body mode d'emplois
une couche avec un ptit message "il faut s'y remettre" ou autre a voir...
un petit cadeau qui sera offert par bebe a la mat...
une bouteille de champ a partage avec ses potes
des bonbons soucoupes acidulees quil adore lol (cest un vrai gamin)
la lettre du ptit locataire
une liste de se quil doit me ramener a la mat
une lettre damour
le permis poussette
et puis apres je verrai si je rajoute qqchose ou pas

et pr doudou:
coloriage
un cadeau offert par bebe a la mat
des bonbons
et je manque un peu d'idee... lol

pour ton ptit tu peux rajouter petite voiture
magazine de ce qu'il aime je sait pas spiderman cars...
un vetement
diplome de grand frere

Coucou les filles,

Va va?vous avezbien dormi?
Ici nuit trop bonne jusqu'a 8h le top j'ai réver d'un de mes sexe c'était chaud bouillant lol
Quoi de prévu aujourd'hui?

Mina je n'arrive pas a voir le lien

Inox lol raah les hormones

les filles vous pensez que la secu fait le pont? je devait être payée hier mais toujours rien a l'horizon :(

Retour