bébé pour l'été 2014 ;)

Merci les poulettes, pour mon homme et pour la pique pique.Sa y est oufff

Mina du coup pour les prénoms il ya : Lea, Lena, Lya, (Maeline, Maelya??? je sais pas lol) on en a pas rediscuté.On va en discuter ce week end je pense.C'est compliqué pfiouuu.Pour Loane sa nous avait vraiment flashé.Mais là non j'aime pas hésiter ect...

Lol pour Marley il était en forme ton loulou aujourd'hui le coquin.
Ah oui du coup si c'est une fille tu n'es pas sur non plus?
C'est pour le dos la ceinture?je connais pas
Ouais Livia c'est un prénom que j'ai noté parmi d'autres.... Renaud l'a vu et a kiffé ! ! ! Moi Jaime mais c'est pas un coup de coeur...

La ceinture tiens je te mets un lien ça sera plus simple lol
http://www.physiomat.com/PBSCProduct.asp?ItmID=13097372

Ouais Livia c'est un prénom que j'ai noté parmi d'autres.... Renaud l'a vu et a kiffé ! ! ! Moi Jaime mais c'est pas un coup de coeur...

La ceinture tiens je te mets un lien ça sera plus simple lol
http://www.physiomat.com/PBSCProduct.asp?ItmID=13097372
Oui du coup quand c'est pas un coup de coeur tu te pose toujours la question ( nous c'est pareil)
Merci pour le lien j'irai regarder sa
Mon homme est reparti en courses en fin d'aprem avec Loane car cette aprem on a pas tout trouvé (au passage je voulais faire pour 15jours et j'ai fais limite au mois là 300e de courses) on y retournera juste vers le 20 du mois racheter du frais car là on a de quoi faire lool
Mais quand il est rentré il a vu que j'avais une grosse marque où j'ai eu ma piqure et une belle tache de sang sur ma robe, c'était pas la meme infirmiere que les 3 dernieres fois.et du coup outchhh la piqure d'hab j'ai pas mal (juste pour l'injection du produit) mais là j'ai cru qu'elle jouait aux flechettes elle a piqué d'un coup sec...

Evane ta fille te ressemble comme deux goutte d'eau petite wahoo!!

Slt les girls jai pas tout lu lol

Popo cool pour la chambre et les courses!!

Bisoux a toutes les filles dsl jai pas mi un mot a chacune faut que je reli ma memoir de poisson rouge me fait defaut lol

Petite question vous acheter quoi comme coussin pour les bebes??

Ha c'est dur les prenoms les filles !!
Mina tu as un coup de coeur pour un autre prenom fille ou pas du tout??

Evane vous allez finir par vous mettre d'accord je pense qu'on est obliger de faire des concession soi l'un soit l'autre lol
Moi coup de coeur djenaya lui djena que jaime aussi mais preference pour l'autre ds tout les cas un de nous deux aura son coup de coeur la question c lequel lol

Coucou poulette
Ah oui c est frappant,c est tout mon portrait Loane lol.Et javais retrouvé une photo de ma mere petite et la meme tete aussi ;)
Tu vas bien?
Pour les coussins tu parle de coussins pour mettre ou?
Pas facile oui les prenoms on a pas eu de coup de coeur enfin si mon homme c etait Lyana et moi Lya a la base mais du coup gros doute.
Alors là du coup ya Lena Lea et Maelya qui sont venus s ajouter grrr.on va finir par en choisir un lol.
Toi du coup tu pense que sa sera plus Djena?

evane39 a dit:
Coucou poulette Ah oui c est frappant,c est tout mon portrait Loane lol.Et javais retrouvé une photo de ma mere petite et la meme tete aussi ;) Tu vas bien? Pour les coussins tu parle de coussins pour mettre ou? Pas facile oui les prenoms on a pas eu de coup de coeur enfin si mon homme c etait Lyana et moi Lya a la base mais du coup gros doute. Alors là du coup ya Lena Lea et Maelya qui sont venus s ajouter grrr.on va finir par en choisir un lol. Toi du coup tu pense que sa sera plus Djena?

Toi qui dit quelle ressemble a ton homme ben on voi qu'elle tien de maman!!

Coussin pour le lit je sais qu'au debut milhan dormé a plat je mettai juste un taie comme sa sil crachouillé hop je changé de taie mais il aimé pas etre a plas j'avai acheter un coussin special nouveau né mais je sais plus lol!!
Toi tu met quoi??

Oui pour le prenom je pense que sa sera djena si mr na pas changé d'avis
Je vai pas t'aider dans t prenom je prefere
Lyana , maelya plus original et lya mais il sont tous beau!!

Toi qui dit quelle ressemble a ton homme ben on voi qu'elle tien de maman!!

Coussin pour le lit je sais qu'au debut milhan dormé a plat je mettai juste un taie comme sa sil crachouillé hop je changé de taie mais il aimé pas etre a plas j'avai acheter un coussin special nouveau né mais je sais plus lol!!
Toi tu met quoi??

Oui pour le prenom je pense que sa sera djena si mr na pas changé d'avis
Je vai pas t'aider dans t prenom je prefere
Lyana , maelya plus original et lya mais il sont tous beau!!
Ah oui non non elle ressemble pas du tout a mon homme.Jai dis quelle lui ressemblait?car c est mon portrait craché lol

Pour le lit jai jamais mis de coussin à Loane juste un plan incliné sous le matelas.là pour la 2eme elle aura le coussin reducteur de babymoov

Merci pour les prenoms.du coup jaime bien Lena aussi lol en plus de Lya et Maelya.on va jamais se mettre daccord.pareil jai pas flashé sur un prenom precis :s jaimais bcp Lya des le debut et sa a pas tilté a mon homme,apres ma mere aimait pas (je sais que sa doit nous plaire a nous lol)et Loane qui avait dit que cetait moche aussi Lya

Slt les gonz!

Et ben la vie est dure pr moi lol 2h d'insomnie cette nuit et Marley réveillé a même pas 6h30!!!!! Sérieux bb va arriver je serai HS!!!!!!!

Je suis sur ma liste de naissance, je me tâte entre le vanity et le panier (comme toi Evane), le sac a langer que j'ai choisi a une trousse de change détachable DC ça peut suffit et du coup le panier serait nickel....Après le vanity me plaisait bien aussi ms ça fait un truc en plus a trimballer....

Voici mon sac
http://www.aubert.com/Sacs-langer-Sac-2-1-Black-Shine-Baby-Board.html

Quoi de neuf sinon pour vous aujourd'hui? Ce matin maman passe NS faire un coucou, repos début d'après PC que ce soir on a deux couples de potes qui viennent manger....

Voilà a plus!

Coucou.

Ca va?
J'hésitait a faire une liste mais vu que personne ne nous demande n'y ne nous parle de bb j'ai décidé d'acheter moi mm.
Ca me manque l'interet qu'on portait a bb1 j'ai peur que bb2 soit mise de cotè :( j'ai mm pas d'idée pour les parrain,marraine

Sinon quoi de 9 de votre coté?

Coucou les filles
Mina sale nuit pour toi.super ta liste et ton sav
Ah oui du coup tu hesite toujours pour le vanity ou la paniere

Inox sa va?J'imagine oui sa fou les boules les gens sont pas cool :/

Ici sa va pas du tout ce matin.J'ai été réveillé par des contractions, sa se calme pas.C'est pas régulier, mais entre 3 et 5min mais j'ai du mal à tenir quand sa me prend.Si sa se calme pas je vais appeler la mat car je commence à flipper là.Au départ je croyais que c'était parce que là petite avait encore changer son dos de place mais là je sens que sa pousse en bas et j'ai le ventre comme dans un etau.Je vais essayer d'aller prendre une douche et 2 spasfons

Cc les filles.
@evane39 Oui prends 2 spasfons et une douche mais appelle quand même la mat au moins pour te rassurer ou voir ce qu'ils te disent .
Courage ma belle

Merci les filles je file a la mat car sa se calme pas et toutes les 4-6min (sa m est arrivé pareil pour loane quasi au meme stade)
La pauvre louloute on la deposé chez mes parents elle pleurait limite elle a dit a ma mere maman va encore a lhopital elle a mal.

Retour