bébé pour l'été 2014 ;)

À la la merde!!!!

J'espère que ça va aller! Celles qui ont des news tenez nous au jus!

Inox je comprends, c'est vrai que le 1 et est tjs plus gâté.... Même nous je suis sûre qu'on fait plus pr le 1 er!

Merci pour vos mot les filles.j aivu mon gyneco 2min.ils me gardent,monito contrax regulieres ttes les 4min.cachets ttes les 15min qui ont bien arretés les contractions là mais sa fait chuter la tension.car il faut pas que le col s ouvre.la c est entre le faux et le vrai travail.bilan sanguin ect...la tete de la petite appuie bcp il arrive direct dessus au toucher
Voila dsl des fautes de l abregé.mais je suis du tel.Loane va encore mal le vivre et moi pareil j arrete pas de pleurer.mon homme est daprem la semaine prochaine,fin de semaine formation il doit decoucher.jvais me faire ch*** je sais pas combien de temps je vais rester jai plus d ordi portable ect...bref plein le c** de cette grossesse.la c est encore repos forcé quand jvais sortir.la jai le moral a 0
Ma loulou me manque jveux pas rester là :/

Courage evane je sais que c pas evidement moralement mais c'est pour votre bien a toute les deux heureusement tu as des parent super ac ta puce il lui chàgeron les idée repose toi bien bientot tout sa sera deriere toisi tu as besoin nesite pas

Retour