bébé pour l'été 2014 ;)

Inox je te comprend, les soucis financiers c'est pas facile et on peut pas y faire grand chose, quand on touche le fond c'est difficile de s'en sortir mais pas impossible, sois patiente

Evane tu contracte ?

Pauline montre ton chef d'oeuvre ^^

Qui a parlé macdo ? Grrr, vous avez vu ils ont sorti les oignons ring pfff

A partir de demain je passe en 100% mon dieu que ça va faire du bien !!!

Inox je te comprend, les soucis financiers c'est pas facile et on peut pas y faire grand chose, quand on touche le fond c'est difficile de s'en sortir mais pas impossible, sois patiente

Evane tu contracte ?

Pauline montre ton chef d'oeuvre ^^

Qui a parlé macdo ? Grrr, vous avez vu ils ont sorti les oignons ring pfff

A partir de demain je passe en 100% mon dieu que ça va faire du bien !!!
Non popiette mal à la tete, et au ventre mais le ventre c'est à cause du fer :s
Ah c'est demain toi Popo sa va faire du bien c'est clair

Ah oui les oignons rings!!!! Jetais a 2 doigts dy aller se soir :(

Ah ok evane je comprend mieux

Moi patho a partir du 12juillet et derrière j'enchaîne avec le conges mater. Mais y paye tt les 14jours non?

Moi je touche pas le patho jss assedic jusqu'au 6 juillet et direct congé mater
Oui je fait sa aussi evane je garde pour le mois d'apres sinn quand on va etre au assedic ou au taf on aura un mois sans sous!!

Ah oui les oignons rings!!!! Jetais a 2 doigts dy aller se soir :(

Ah ok evane je comprend mieux

Moi patho a partir du 12juillet et derrière j'enchaîne avec le conges mater. Mais y paye tt les 14jours non?
Oui voila c'est tout les 14 ou 15 jours que la sécu paye ;) après y'a des gens les 15 jours du début de mois ils les prennent pour le mois en cours.Mais depuis le début je les garde pour le mois d'après je les met de coté.Comme sa sa fait comme une paye à la fin du mois sa m'embrouille moins

Moi je touche pas le patho jss assedic jusqu'au 6 juillet et direct congé mater
Oui je fait sa aussi evane je garde pour le mois d'apres sinn quand on va etre au assedic ou au taf on aura un mois sans sous!!
Ah voilaaaa t'as trouvé ce que je voulais dire pour le pourquoi je garde pour le mis d'après.C'est tout à fait sa ;)
Ah oui du coup comme moi toi c'est le 6 juillet t'as pas de patho.aller bientoooot :)
Il a continué à aller sur le pot Milhan aujourd'hui?

Voici mes chef d'oeuvre.
Le.chat c'était mon tout 1er, le crabe le 2eme, et tous c'était.des tableau pr offrir.

J'avoue préfère en temps que peintre (technique etc...) c la grenouille.

Le bébé jai pas la photo fini y manquait juste une retouche finale, le resto pareil pas fini je retrouve pas les foto fini.

Et celui de se soir,.je vous le montrerais quand on.laccrochera au dessus du lit, il est pas sec encore

ForumRunner_20140602_230119.jpg

ForumRunner_20140602_230127.jpg

ForumRunner_20140602_231155.png

ForumRunner_20140602_231209.png

ForumRunner_20140602_231220.png

ForumRunner_20140602_231233.png

ForumRunner_20140602_231244.png

Le mois pro je vai toucher lesassefic debut du mois secu mi de mois et fin de mois donc faut que je garde toute la secu pour aout lol
On est toujours en trin de tt compter c dingue lol

pauliinne a dit:
Voici mes chef d'oeuvre. Le.chat c'était mon tout 1er, le crabe le 2eme, et tous c'était.des tableau pr offrir. J'avoue préfère en temps que peintre (technique etc...) c la grenouille. Le bébé jai pas la photo fini y manquait juste une retouche finale, le resto pareil pas fini je retrouve pas les foto fini. Et celui de se soir,.je vous le montrerais quand on.laccrochera au dessus du lit, il est pas sec encore

Putin tu te balade ta du tallen serieux bravo !!!

Le mois pro je vai toucher lesassefic debut du mois secu mi de mois et fin de mois donc faut que je garde toute la secu pour aout lol
On est toujours en trin de tt compter c dingue lol
C'est clair, sa stresse les comptes ect ... pfffff faut toujours avoir une calculette dans la tete
je viens de faire les comptes pour le mois de juin en cours là on aura 50e de découvert fin juin pas plus oufff sa va (si rien ne nous tombe sur la tronche bien sur)

Voici mes chef d'oeuvre.
Le.chat c'était mon tout 1er, le crabe le 2eme, et tous c'était.des tableau pr offrir.

J'avoue préfère en temps que peintre (technique etc...) c la grenouille.

Le bébé jai pas la photo fini y manquait juste une retouche finale, le resto pareil pas fini je retrouve pas les foto fini.

Et celui de se soir,.je vous le montrerais quand on.laccrochera au dessus du lit, il est pas sec encore

Afficher la pièce jointe 643913

Afficher la pièce jointe 643914

Afficher la pièce jointe 643915

Afficher la pièce jointe 643916

Afficher la pièce jointe 643917

Afficher la pièce jointe 643918

Afficher la pièce jointe 643919
C'est super beau Pauline, tu as un sacré talent dis donc, c'est magnifique ce que tu fais

pauliinne a dit:
Voici mes chef d'oeuvre. Le.chat c'était mon tout 1er, le crabe le 2eme, et tous c'était.des tableau pr offrir. J'avoue préfère en temps que peintre (technique etc...) c la grenouille. Le bébé jai pas la photo fini y manquait juste une retouche finale, le resto pareil pas fini je retrouve pas les foto fini. Et celui de se soir,.je vous le montrerais quand on.laccrochera au dessus du lit, il est pas sec encore
whaaaaaa

Je vais essayer de pas y toucher pour que je reste pas sans rien c dur popo :/

Moi j'ai 100€ de gaz maensualité plus la facture le 22alor je sais pas cmb je vai en avoir grr
Moi je suis a decouvert et je vai re taper dedans aussi sinn pas assez je vai essayer de mettre plus tard tfacon ji ai droit donc la banque dit rien mdr

Ah oui du coup Popo :s mais sa ira quand meme ;)
Franchement oui chapeau Pauline tu es vraiment douée

Bon je vais aller au dodo
Je vous fais des bisous

Retour