bébé pour l'été 2014 ;)

j'ai deja tout donner au debut de grossesse pour le congé mater donc c bon je croi !!
mon doc me le fera en date du 22 au pire comme sa j'ai pas besoin di retourné!!on verra les assedic me font chié mais si je me met avant jevai perdre bcp pff
ya pas de carance ac le congé pato?

peur des chien sa arrive jspr qu'elle sera sympa et quelle te mettra alaise c important pour etre bien rassuré
Moi quand j'ai eu mon patho j'ai eu 3 jours de carence j'avais appelé car je pensais que tu avais pas sa mais ils m'ont dit que si :s j'étais en arret maladie et en passant en patho j'ai perdu 3jours pfff
Ah oui donc si t'as tout envoyé c'est tout bon alors ;)
J'espere qu'elle sera bien oui elle m'a l'air froide ect...surtout que c'est elle qui me fait l'injection là :/

Lol Popo c'est clair sa me gonfle là.
Sihem non toujours pas les points j'en ai 315 sur ma carte réelle et sur le net (avec la mauvaise carte 140e) donc là si je commande je devrais avoir 20e de réduc que j'ai pas car c'est la mauvaise carte.
J'appelle demain matin je vais gueuler là

evane39 a dit:
Moi quand j'ai eu mon patho j'ai eu 3 jours de carence j'avais appelé car je pensais que tu avais pas sa mais ils m'ont dit que si :s j'étais en arret maladie et en passant en patho j'ai perdu 3jours pfff Ah oui donc si t'as tout envoyé c'est tout bon alors ;) J'espere qu'elle sera bien oui elle m'a l'air froide ect...surtout que c'est elle qui me fait l'injection là :/ Lol Popo c'est clair sa me gonfle là. Sihem non toujours pas les points j'en ai 315 sur ma carte réelle et sur le net (avec la mauvaise carte 140e) donc là si je commande je devrais avoir 20e de réduc que j'ai pas car c'est la mauvaise carte. J'appelle demain matin je vais gueuler là
tu avais pas eu la carence en passant de patho a maladie plutot ?
Moi la secu m'a dit que y'avait pas de carrence ..

tu as raison evane appel et rale un bon coup!!!!

jspr pas perdre 3 jours surtout que je prend le patho direct je suis pas en am avant

Je vérifie sa les poulettes et je vous dis c'est noté dans mes paiements sur améli.fr
Purée je sens la petite qui pousse sa tete dans le col outchhh elle est dingue déjà qu'elle est basse mais alors là j'ai l'impression que je vais voir sa tete

evane39 a dit:
Je vérifie sa les poulettes et je vous dis c'est noté dans mes paiements sur améli.fr Purée je sens la petite qui pousse sa tete dans le col outchhh elle est dingue déjà qu'elle est basse mais alors là j'ai l'impression que je vais voir sa tete
fais le poirrier lol

C'est bien sa Popo en fait pas de carence à départ il y a carence de 3 jours si après le patho on repasse sur du maladie normal (j'ai vérifié mes paiements) donc t'auras as de carence Sihem je pense ;)

evane39 a dit:
Mdr faut qu'elle remonte oui cette coquine elle doit chercher la sortie c'est pas possible je la sens pousser avec ses fesses et appuyer sa tete.Elle a pas du comprendre que c'était trop tot
fais lui passer un calendrier elle se reperera mieux dans le temps ^^
Au dela de 22 h je dis que des conneries je sais pas si vous avez remarqué ?!

ha merci evane donc sa rassure !!
la mienne est pareil la sa commence a me faire peur car c'est tot et sa ce trouve au bon moment elle voudront plus sortir mdr

popo c'est la fatigue qui veut sa!;)

fais lui passer un calendrier elle se reperera mieux dans le temps ^^
Au dela de 22 h je dis que des conneries je sais pas si vous avez remarqué ?!
Lol Popo t'es fatiguée
Je lui ai dis tout à l'heure il reste 75 jours donc dans 45 jours sa sera bon (voir 50 si possible car plus tu reste mieux c'est vu que tu vas etre une crevette comme ta frangine) mais elle écoute déjà pas lol
C'est pareil elle a la facheuse manie de faire la fiesta quand jme couche

evane39 a dit:
C'est bien sa Popo en fait pas de carence à départ il y a carence de 3 jours si après le patho on repasse sur du maladie normal (j'ai vérifié mes paiements) donc t'auras as de carence Sihem je pense ;)
quelle mémoire j'ai ^^

ha merci evane donc sa rassure !!
la mienne est pareil la sa commence a me faire peur car c'est tot et sa ce trouve au bon moment elle voudront plus sortir mdr

popo c'est la fatigue qui veut sa!;)
Ahhhh non dis pas sa jten supplie lol.C'est ce que je leur ai dis à la mat avec les médocs que j'ai eu et les piqures que j'ai encore elle voudra jamais sortir.looool
Mais j'ai plusieurs copines dès qu'elles ont toutes arretées pafff elles sont accouchée
On va les déloger avant lol.Pour Loane j'avais réussi à la déloger 10 jours avant en étant en map avant aussi

ofete evane la caf ne me verse pas la paje le mois pro pour mon fils malgrés quil est nné le 28/6 et qu'il paie a terme echu grr

evane39 a dit:
Lol Popo t'es fatiguée Je lui ai dis tout à l'heure il reste 75 jours donc dans 45 jours sa sera bon (voir 50 si possible car plus tu reste mieux c'est vu que tu vas etre une crevette comme ta frangine) mais elle écoute déjà pas lol C'est pareil elle a la facheuse manie de faire la fiesta quand jme couche
une revelle comme sa moman

Moi il bouge beaucoup moins ces derniers jours
Faut que je l'embete pour qu'il me montre qu'il est la mon pepere

moi accouché a 8 mois portant a 7 mois hospitalisé comme toi une nuit perfusion et mr et comme meme venu avant jspr accouché en juillet a partir du 17 aussi lol

ofete evane la caf ne me verse pas la paje le mois pro pour mon fils malgrés quil est nné le 28/6 et qu'il paie a terme echu grr
Ah bon??bah c'est bizare sa normalement ils te doivent juin donc payable en juillet surtout qu'il est de fin de mois.Moi Loane est de début de mois (7 février ) et ils m'ont payé février en mars j'ai appelé dailleurs pour etre sur et ils m'ont dit que c'était ok

une revelle comme sa moman

Moi il bouge beaucoup moins ces derniers jours
Faut que je l'embete pour qu'il me montre qu'il est la mon pepere
Il farniente ton loulou lol.Il doit avoir de moins en moins de place.Mais il est gentil il te répond quand tu l'embete

evane39 a dit:
Ah bon??bah c'est bizare sa normalement ils te doivent juin donc payable en juillet surtout qu'il est de fin de mois.Moi Loane est de début de mois (7 février ) et ils m'ont payé février en mars j'ai appelé dailleurs pour etre sur et ils m'ont dit que c'était ok Il farniente ton loulou lol.Il doit avoir de moins en moins de place.Mais il est gentil il te répond quand tu l'embete
j'ai vraiment l'impression qu'il a plus bcp de place ça me fait un peu peur

Retour