bébé pour l'été 2014 ;)

moi accouché a 8 mois portant a 7 mois hospitalisé comme toi une nuit perfusion et mr et comme meme venu avant jspr accouché en juillet a partir du 17 aussi lol
Il avait pas envie d'écouter le tient lol

Oui plus il reste mieux c'est c'est clair.Aller le 17 juillet on court partout (j'ai prévu plein de trucs loool) après 6 mois chez moi je vais pouvoir faire ce que je veux yahouuuuu je vais jamais etre chez moi lol
enfin je dis sa mais faut que j'arrive à me trainer mdr
Je suis rassurée du coup car j'ai eu ma consult d'anesthésiste du coup.Bon j'ai pas eu la pds car on peut pas la faire 1 mois avant sinon on doit en faire 2 donc le gynéco me la donnera à faire il m'a dit

je vais essayer de tel demain mais a mon avis c mort j'ai plus de droit caf il est noté
Ah oui appelle poulette parce que c'est bizare surtout qu'il est de fin de mois et que c'est à terme échu y'a un truc là

j'ai vraiment l'impression qu'il a plus bcp de place ça me fait un peu peur
Il en a de moins en moins oui ton loulou.Parfois ils sont plus calme.Si tu le sollicite il bouge c'est sa?

Non je t'ai dis une betise Sihem (purée je les cumule ce soir) j'ai vérifié le mail qu'ils m'avaient envoyé en mon compte et j'ai touché la derniere fois en février mais c'est parce qu'elle est de début de mois ils m'ont dit.
Alors toi fin de mois normalement sa devrait etre bon.A moins que sa ait changé ect mais au tel ils m'avaient dit sa.Mais t'en a aucun qui te dit pareil

oui ben jspr que tu pourra bougé evane car moi je peut deja casi plusje me traine et quand je vais chez mes parent je m'allonge ds le fauteuil lol*
vous acheté une lessive special pour les vetement bebe j'hesite moi j'ai dash 2en1 pour nous et mon fils qui a une peau allergique et réactif la supporte tres bien

evane39 a dit:
Ah oui appelle poulette parce que c'est bizare surtout qu'il est de fin de mois et que c'est à terme échu y'a un truc là Il en a de moins en moins oui ton loulou.Parfois ils sont plus calme.Si tu le sollicite il bouge c'est sa?
oui si je gratouille la ou il a ses pieds il me cogne lol

J'espere aussi oui
Pas de lessive spécial pour moi avant on prenait une sous marque et sa allait meme bébé à Loane.
Là sa fait 2 ans que je prend la apta et nikel donc je vais laver le linge de toute la famille avec sa ;)

sihem62410 a dit:
oui ben jspr que tu pourra bougé evane car moi je peut deja casi plusje me traine et quand je vais chez mes parent je m'allonge ds le fauteuil lol* vous acheté une lessive special pour les vetement bebe j'hesite moi j'ai dash 2en1 pour nous et mon fils qui a une peau allergique et réactif la supporte tres bien
j'ai celle la aussi elle sent trop bon

Je changerait si jamais ça pose probleme mais sinon je reste comme sa

Mon homme a essayé de voir pour pas partir en formation, il a fallu un mot de mon gynéco pour dire que ma grossesse nécessitait la présence de mon conjoint à mes coté.On verra demain si son taf à pu annuler....j'espere car sinon il a annulé l'hotel il veut rentrer tous les soirs (2h de route) il est fou

je pense garder la mienne aussi car les habitué a tout les hypoallergénique apres dur de changer
oui popo elle sent trop bon

je pense garder la mienne aussi car les habitué a tout les hypoallergénique apres dur de changer
oui popo elle sent trop bon
C'est clair la 1ere apta que j'avais c'était hypoallergénique je viens de changer pour en prendre 1 autre car le bidon est plus gros et c'est nikel donc c'est cool
Je serais toi oui voila j'essairai avec celle que t'as ;)

evane39 a dit:
Mon homme a essayé de voir pour pas partir en formation, il a fallu un mot de mon gynéco pour dire que ma grossesse nécessitait la présence de mon conjoint à mes coté.On verra demain si son taf à pu annuler....j'espere car sinon il a annulé l'hotel il veut rentrer tous les soirs (2h de route) il est fou
se serait super qu'ils annulent

Sa serait bien oui qu ils annulent c est clair.c est ce que je lui ai dis quil allait etre trop fatigué car sa commence a 8h mais il a fait annuler l hotel sil y va (il me dit jai eu peur ce week end ect ...)
Jlui ai dis je peux dormir chez mes parents c est galere avec la chienne mais elle dort au sous sol comme tous les soirs (on l'a habitué depuis toute petite car un gros chien comme sa) et mon pere serait venu lui ouvrir tot le matin

Bon je vais au dodo les filles
Bonne nuit :) demain je lave les quelques affaires que j'ai en naissance et le 1 mois je ferai ce week end et semaine prochaine (comme sa fin juin quand j'achete le 3 mois) je pourrai le laver direct

aller bisous les filles

Dernière édition:
Un coucou tres rapide mes poulettes, jespere que tout le monde va bien... Moi je suis a la mt depuis hier soir, contraction, col ouvert a 1 presqe 2 donc rien de bien precis... Jattend avec impatience demain car je vais savoir si ils me declenchent ou pas et si cest le cas se sera pr lundi... Voili voiloi je vs fais de gros bisous et je me reconnect a mon retour a la maison... A bientot

Retour