bébé pour l'été 2014 ;)

mily51400 a dit:
Un coucou tres rapide mes poulettes, jespere que tout le monde va bien... Moi je suis a la mt depuis hier soir, contraction, col ouvert a 1 presqe 2 donc rien de bien precis... Jattend avec impatience demain car je vais savoir si ils me declenchent ou pas et si cest le cas se sera pr lundi... Voili voiloi je vs fais de gros bisous et je me reconnect a mon retour a la maison... A bientot
wou pinaise, on pense fort a toi, fais nous un beau homarrrd

Coucou les filles

Mily grosse pensée pour toi, hate d'avoir de tes nouvelles ma poulette
pleins de bisous

Vous allez bien les filles??
Loane vient de se lever nous, elle est vraiment fatiguée en ce moment, faut que je lui redonne son fer meme si sa la rend malade comme moi (elle s'est endormie à 19h hier c'est pour dire) mais je lai réveillée 30 min après pour manger

Slt les filles

Mily vite des news jaurai pas cru que sa aurai arrivé si vite!!:)

Elle est a cmb de sa??

Popo inox sa va??

Evane moi en ce moment c l'inverse hier il c'est endormi vers 22h30 reveillé 3fois cette nuit pour remettre la tv grr et reveillé a 7h

Moi rdv a 18hchez le doc meme si jai peu d'espoir quil me donne quelque chose pour le dos :/

Je vais en belgique aujourdhui jspr que je vai reussi a me trainé
Bonne journée les girls

Slt les girls!

Mily ma belle tu vas très nous gratter!!!!! Ils te laisseraient rentrer chez toi pr attendre les 37SA?
Tiens nous au jus!!!!!

Evane merde pr Loane ses boutons c'est vrai qu'elle était forte sa varicelle! Perso je pense que ça va s'estomper faut le tps ms y aura tjs des petites traces certainement, les boutons ont fait de petites cicatrices fin c'est pas pr te faire peur que je dis ça....

Hier je n'ai pas pu repasser je n'ai pas arrêté ! ! ! ! Bilan veto nickel pr les chiens et spermogramme nickel pr le mâle DC je vais deposernle chèque de 300€ qui est de mon tiroir depuis février! Ce qui fait que ça payera la séance photo :D

Mon pauvre Marley est tombé de les escaliers 'il a le front amoché ! Roooo j'espère qu'il sera TT beau pr mardi la séance photo :p

Hier soir je suis allée a la 1 ère réunion d'école de mon loulou pr les fameux TAP....tte façon il n'ira pas a l'école les après DC n'ira pas ms comme TT change fallait y aller...

Aujourd'hui je reste a la maison, un npeu de ménage, rangement etc et repos!

Popo je vais te MP pr le maquillage ;)

Slt les filles

Mily vite des news jaurai pas cru que sa aurai arrivé si vite!!:)

Elle est a cmb de sa??

Popo inox sa va??

Evane moi en ce moment c l'inverse hier il c'est endormi vers 22h30 reveillé 3fois cette nuit pour remettre la tv grr et reveillé a 7h

Moi rdv a 18hchez le doc meme si jai peu d'espoir quil me donne quelque chose pour le dos :/

Je vais en belgique aujourdhui jspr que je vai reussi a me trainé
Bonne journée les girls

Bonne journée Sihem et bon courage pr le dos!
Mily est comme moi 36 SA, son terme c'est le 7 juillet moi 'le 8....Comme tu dis je pensais pas NN plus'quenca arriverait si vite! Ça me fait prendre conscience que de 1 bon mois max bb sera la!

Sem pro je fais mes derniers achats!

Bonne journée Sihem.Cool tu vas acheter quoi du coup?
Mince pour ton loulou tu dois etre claquée du coup.
Je vais commencer à commander aujourd'hui lol mais je vais profiter de Loane aussi pour jouer avec elle ect...

Mina ah oui va falloir fini les achats poulette ;)
Petit loulou, pas cool la chute dans les escaliers :/
Oui voila pour les traces y'en a une de sur qui va faire une cicatrice car sa fait un trou :s les autres juste des marques.J'ai une copine sa fille la eu en meme temps que Loane aussi forte et c'est pareil apparament oufff

Bon aller j'y vais je vais appeler kiabi qu'ils se bougent car je voudrais commander aujourd'hui.
Et commencer à laver le naissance :)

Bonne journée les filles :)

A plus Evane!

Moi faut que je fasse mes courriers pr avoir mes témoignages pr mon litige maison....
Bon courage Mina pour les courriers.Vous galérez avec votre maison :s

J'ai appelé kiabi c'est toujours en cours, c'est long par informatique sa sera fait d'ici peu.Du coup pour s'excuser elle m'a donné un code promo de 20% (mais c'est moins avantageux que mes -20e) donc je vais attendre au moins ce soir.
Tant pis je commanderai ailleurs aujourd'hui loool

Bon courage Mina pour les courriers.Vous galérez avec votre maison :s

J'ai appelé kiabi c'est toujours en cours, c'est long par informatique sa sera fait d'ici peu.Du coup pour s'excuser elle m'a donné un code promo de 20% (mais c'est moins avantageux que mes -20e) donc je vais attendre au moins ce soir.
Tant pis je commanderai ailleurs aujourd'hui loool
Pi ça va que tu t'en es rendue compte!

Oui bien emmerde!!!! Pi le prob si tu veux c'est les courriers que je dois faire c'est au maire qui veut pas témoigner de façon écrite et idem pr les anciens locataires! La dame m'avait bien dit quelle voulait plus entendre parler du propriétaire ! DC j'ai peur que ça donne rien!

coucou les filles

Mina je t'ai répondu
punaise le pauvre marley j'espère qu'il s'est pas trop fait mal
cool pour la séance photo

Evane jspr qu'ils auront corrigé leur erreur bientôt

demain la SF vient a la maison pour commencer les cours de prépa

On sort de chez le médecin niko a un lumbago chronique, 10 séances de Kiné + traitement a la cortisone et il doit perdre 15 kilo … jsuis dégoutée pour lui :/

sinon le facteur est passé quand j'étais pas la pour le matelas
j'ai fini mon petit ménage, faut que je fasse du linge aujourd'hui, je suis déprimée pour niko

Pi ça va que tu t'en es rendue compte!

Oui bien emmerde!!!! Pi le prob si tu veux c'est les courriers que je dois faire c'est au maire qui veut pas témoigner de façon écrite et idem pr les anciens locataires! La dame m'avait bien dit quelle voulait plus entendre parler du propriétaire ! DC j'ai peur que ça donne rien!
Oui heureusement que j'y ai vu parce que je cumul des points que je peux pas me servir.Et mes commandes sur le net sont pas mises sur mon livret bébé grrr
Ah oui tu m'étonne si les personnes qui pourraient faire bouger veulent pas témoigner sa doit trainer et tu sais pas si sa va donner quelque chose.

coucou les filles

Mina je t'ai répondu

On sort de chez le médecin niko a un lumbago chronique, 10 séances de Kiné + traitement a la cortisone et il doit perdre 15 kilo … jsuis dégoutée pour lui :/

j'ai fini mon petit ménage, faut que je fasse du linge aujourd'hui, je suis déprimée pour niko
Popo ma poulette, j'aime pas te savoir comme sa :/

coucou les filles

Mina je t'ai répondu

Je te comprends! Renaud s'est fait opéré d'une hernie discale a mm pas 25 piges et a régulièrement mal et des lumbaghos....
Lui c'est le taf le 'prob, Niko ça viendrait de quoi?

bah je sais pas je pense qu'il se tient mal au boulot
parce que on peut pas dire qu'il soit obèse hein donc a mon avis ça vient pas de la

Il a vraiment du poids en trop?

Merde pr le matelas! Moi je devais avoir ma ceinture physiomat le 2 et tjs rien!

Plus personne?

Ici ça roupille, enfin Marley dort pas encore je l'entend et Renaud est parti faire la sieste...Moi je vais regarder la teloche av mes deux chiens....Dehors ça tombe par contre ils annoncent beau les j a venir et mardi super beau pr les photos en est ça va être cool!

mina88 a dit:
Plus personne? Ici ça roupille, enfin Marley dort pas encore je l'entend et Renaud est parti faire la sieste...Moi je vais regarder la teloche av mes deux chiens....Dehors ça tombe par contre ils annoncent beau les j a venir et mardi super beau pr les photos en est ça va être cool!
si si moi je suis la
Jmennuie :/

Jsuis là mais je vais flaner sur les sites bientot lol mais faut que j'aille depuis l'ordi et sa tire le bidou donc me suis posée un coup avant
Loane regardee barbie en bas, après elle va monter un coup (on a jouer en début d'aprem).J'ai relancé une lessive fait tourner mon lave vaisselle et jme suis posée.

Loane va chez le doc demain vu que je la trouve fatiguée je vais lui demander des vitamines.Elle s'endormira peut etre quand elle va monter d'ici peu on verra.Elle sieste plus depuis ses 2 ans de toute façon lol

A plus tard les filles
Bonne télé Mina
Popo je comprend :s

Retour