bébé pour l'été 2014 ;)

Coucou les filles vous allez bien?
Mina super sa va vous faire du bien ce petit resto et que ton loulou aille chez sa mamie
Popo sa va?Mily m'a dit qu'elle enverrai un sms dès qu'ils se seraient mis d'accord elle va etre fixée aujourd'hui.
Super pour la sf ;) faut que j'aille chercher mes piqures aujourd'hui, j'en avais plus.Que j'appelle les infirmieres pour leur dire de pas venir ect...
Pour vertbaudet Popo pour le site je viens d'aller voir il faut rentrer adresse mail ect...pour savoir si on peut avoir acces aux ventes privées.

Aller je file à la douche bisous les filles
elles ont commencées les VP? tu as vu si ça valait le coup?

Oui elles ont commencé Popo, sa vaut le coup mais y'a que de l'été.Après pour le mobilier sa vaut vachement le coup.
Tu veux que je te donne mes codes si tu veux regarder??

Inox super si sa va mieux.Ah le matelas sa vaut le coup mais avec les fdp sa doit revenir au meme prix.Du coup c'est ma cousine qui me l'offre

Oui elles ont commencé Popo, sa vaut le coup mais y'a que de l'été.Après pour le mobilier sa vaut vachement le coup.
Tu veux que je te donne mes codes si tu veux regarder??

Inox super si sa va mieux.Ah le matelas sa vaut le coup mais avec les fdp sa doit revenir au meme prix.Du coup c'est ma cousine qui me l'offre
Ta livraison gratuite pour 49€ d'achat donc vu qui a promo sur les draps ca vaut le coup

J'ai pas eu le tps de faire ma commande sur la redoute moi!

Verbaudet c'est des ventes privées? Ils ont plus le bon mail vu que ma messagerie a été piraté j'ai plus les offres....

Roooo je suis belle loool ma coiffeuse ma recoupé la frange et lissé
Mes cheveux vite fait ms ça fait trop beau dommage que j'avais pas ma séance photo aujourd'hui ! ! ! ! Y a pas le 'lisseur ça fait "fini" c'est top!!!! En plus ma frange est comme cramée à cause du beandeau que j'ai porté 2 mois qd je 'me suis fait recoller les oreilles...

Allez moi je vais mallonger PC que la journée n'est pas finie et encore chargée!

j'ai reçu mon matelas du coup pour le plaisir j'ai fait le lit voir ce que ça donnait lol (bon j'ai encore rien lavé)

Pièces jointes

• DSC_0001.jpg
    DSC_0001.jpg
    52.1 KB · Affichages: 67
  • DSC_0002.jpg
    DSC_0002.jpg
    45 KB · Affichages: 50
  • DSC_0003.jpg
    DSC_0003.jpg
    54.5 KB · Affichages: 58
C'est trop joli Popo ;) j'ai hate de voir la chambre de ton loulou finie avec les touches de bleu sa va rendre super bien

Mina cool sa y est tu es prete pour mardi

Retour