bébé pour l'été 2014 ;)

evane39 a dit:
Oh purée pas cool sa c'est terrible les migraines oui :/en plus juste advil et doliprane :s Bon courage à elle Oui voila je vais attendre samedi.Si elle a peur depuis qu'elle a été hospitalisée et qu'elle en a eu 2-3 :s et du coup là elle me dit "oh non pas de prise de sang comme maman" car quand j'étais à l'hopital là j'avais une voie où cas où il faille perfuser...

Ha la pauvre faut la rassurer moi je suis sur que mon fils ne se laisserai pas faire a leur age dur de leur faire comprendre que c pour leurs bien

color-mes-yeux a dit:
Jviens de finir de couper les cheveux de niko ça lui a pris comme une envie dpisser Sihem ouille pour ta soeur, j'ai jamais eu de migraine mais ça doit etre une horreur

Mdr heureusement quil a une coiffeuse a domicile lol:)

Lol Popo il est tout frais tout beau Niko ;)
Oui voila Sihem je la rassure elle bouge pas elle dit riend pendant les pds a part a l hopital elle pleurait mais sinon en labo elle dit rien.mais ils ont peur oui :/

Les migraines c est terrible c est clair.depuis que jai accouché jen fais souvent mais sans vomir.c est ce que jai eu quand la peri a ete loupé en puissance 10 la je vomissais.
Mais la du coup oui sa commence jeune et elle peut pas avoir de traitement

J allais me faire botter le cul pour rien lol.

Jai trouve un ensembledm de 3 puzzles 48 pieces princesses sofia a 8e pour ma loulou (elle m epate avec ses puzzles lol) et un dvd princesses sofia aussi.elle aime bien et sa change des princesses disney elle a tous les dvd puzzles poupées et produits derivés
Je lui prendrai le dvd et les puzzles pour mettre dans son sac de grande soeur ;)

evane39 a dit:
J allais me faire botter le cul pour rien lol. Jai trouve un ensembledm de 3 puzzles 48 pieces princesses sofia a 8e pour ma loulou (elle m epate avec ses puzzles lol) et un dvd princesses sofia aussi.elle aime bien et sa change des princesses disney elle a tous les dvd puzzles poupées et produits derivés Je lui prendrai le dvd et les puzzles pour mettre dans son sac de grande soeur ;)
roh elle va trop kiffer

Ben elle est jeune faut quelle attendent voir si sa lui refait sa souvent
Et sinon elle devra faire un scaner cerebral comme moi!
moi bizarrement quand je suis enceinte jen ai pas ouff lol
Jai pas le droit a la pilule pour sa je sais !!
Et quand je suis fatiguée c des crises pire obligé de me mettre ds le noir complet et me forcé a dormir!

J'aimerais bien aller acheter un parfum à bébé en parfumerie de l'eau de senteur, Loane à 2 kaloo et ikks sa sent trop bon.Mais faut que j'aille sentir car j'aime pas commander les parfums

evane39 a dit:
J'aimerais bien aller acheter un parfum à bébé en parfumerie de l'eau de senteur, Loane à 2 kaloo et ikks sa sent trop bon.Mais faut que j'aille sentir car j'aime pas commander les parfums
arf j'aime pas trop ce genre de trucs perso

Sa sent tellement bon un bb

evane39 a dit:
J'aimais bien kaloo dragées c'est super doux, et sinon en pharma arthur et lola car après ikks ect sa sent plus fort donc bébé je met pas.Loane je lui ai acheté elle avait 2 ans.
oki c'est peut etre plus facile a trouver des senteurs pour fille non?

oki c'est peut etre plus facile a trouver des senteurs pour fille non?
ils font autant pour fille que pour garçon.Mais il y a pas grand chose en eau de senteur car y'a pas toutes les m*** qu'il y a dans les parfums, pas d'alcool ect..
Du coup il doit en exister 3-4 sortes enfin ou j'allais.Mais le kaloo il ya le bleu, le rose et le mixte.Si tu le trouve sens juste par curiosité.Bon sa se trouve tu vas me dire bouhh sa pue lol.Mais sa sent quasi rien ou comme de l'eau nettoyante sa me fait penser

Après y'en a beaucoup qui mettent rien ;) j'aime bien moi juste sur le pull un peu

Dernière édition:
Nous on a le parfum mustela qu'on nous a offert mais pareil j'en met rarement j'aime sentir l'odeur du bébé lol.
Désoler je passe pu trop les filles mais je vous fais de gros bisous

Slt les filles!

Je poste ms j'ai pas TT lu, j'aurai plus le temps cet après....

Hier on devait visiter la mat, on dépose DC marley chez ma mère et j'avais laissé le portable de la voiture comme on restait pas longtps et j'ai pas regarder ms la sf me prévenait que ce tait annulé PC que ttes les salles etaient prises....DC on essaye mercredi pro sans être sur que ça fasse pas pareil...DC TT ça pr rien jetais verte! Et on a pris mac do a emporter ils font plus la moitié des hamburgers qu'ils taisent avt bref TT pr m'énerver!

Ce matin je vais faire QQ emplettes et rdv anesthésiste....a plus les filles!

Retour