bébé pour l'été 2014 ;)

Rhoooo ça fais un moment que je veux faire des crêpes

Sinon pour info les filles les lamaze coûtent moins chers chez oxybull que sur amazon. J'ai vu ça l'autre jour.
Sinon j'ai testé mon premier retour sur amazon et c nickel. J'ai poser le colis a la poste le matin et ils m'ont remboursé le soir même dès qu'ils ont scanné le colis a la poste. C'est top !

Ah oxybull je pense jamais à regarder tiens.Je vais aller y faire un tour
Sinon il y a ubaldi la livraison est gratuite ou mytoys qui vaut le coup.Mytoys t'as -10e sur la 1ere commande :) du coup j'ai commandé le papillon là bas avec tour de parc ect...j'avais commandé l'éléphant sur allobébé il valait le coup aussi je l'avais eu à 22e et là ils l'ont augmenté à 30e.
Sa a été rapide ton retour et le remboursement c'est cool sa

Mdr popo moi aussi j'espère lol

Je me suis fait péter le bide!!!!!! Raviol au jambon et poêlé de courgettes avec creme et basilic.... Miam

Ca vous arrive vous aussi, mon bebe tape plus autant qu'avant mais on dirai qu'elle tend son pied ou autre, ca fait une bosse et ca me fait mal, ca dure 1min et hop elle fait ca ailleurs

pauliinne a dit:
Ca vous arrive vous aussi, mon bebe tape plus autant qu'avant mais on dirai qu'elle tend son pied ou autre, ca fait une bosse et ca me fait mal, ca dure 1min et hop elle fait ca ailleurs
ils ont de moins en moins de place moi c'est pareil, plus des vrai coups mais plus des mouvements

Sa m'arrive oui, sa fait mal aussi.Sa doit etre son pied ou sa main elle te fait coucou lol.
Par contre elle bouge beaucoup la mienne enfin des que je me pose elle sent que je suis tranquille et du coup elle défonce tout lol

Lol moi aussi elle defoncé mais la plus trop... Bizard

Oui popo elle doit plus trop avoir de place... Elle pousse les murs lol

Retour