bébé pour l'été 2014 ;)

evane39 a dit:
Sa m'arrive oui, sa fait mal aussi.Sa doit etre son pied ou sa main elle te fait coucou lol. Par contre elle bouge beaucoup la mienne enfin des que je me pose elle sent que je suis tranquille et du coup elle défonce tout lol
idem il bouge de ouf mais c'est plus vraiment des coups
Sauf dans les cotes, pour sa il a de la place lool

Ya eu une période où pareil elle bougeait moins Pauline, mais elle doit encore avoir de la place car tu attaque le 7eme mois c'est sa?parfois ils bougent un peu moins et d'un coup ils bougent plus.

idem il bouge de ouf mais c'est plus vraiment des coups
Sauf dans les cotes, pour sa il a de la place lool
Oui toi du coup Popo t'attaque le 8eme mois fin du mois c'est sa?donc il a moins de place.Lol ah sa les cotes ils aiment bien les coquins.Il te met pas des coups de tete dans le col ou la vessie?elle me fait sa grrr sa fait mal.Et des fois j'ai l'impression comme si elle se tapait partout sa tape genre 6 fois daffilée à plusieurs endroits lol

evane39 a dit:
Ya eu une période où pareil elle bougeait moins Pauline, mais elle doit encore avoir de la place car tu attaque le 7eme mois c'est sa?parfois ils bougent un peu moins et d'un coup ils bougent plus. Oui toi du coup Popo t'attaque le 8eme mois fin du mois c'est sa?donc il a moins de place.Lol ah sa les cotes ils aiment bien les coquins.Il te met pas des coups de tete dans le col ou la vessie?elle me fait sa grrr sa fait mal.Et des fois j'ai l'impression comme si elle se tapait partout sa tape genre 6 fois daffilée à plusieurs endroits lol
le 29 j'attaque le 9'eme

Oui surement. Ba popo toi c la place!!! Il te reste plus longtemps aussi.

Ba la, elle a du m'écouter elle tape... Mais leger lol

Moi niveau douleur ca va MADAME est assise lol du couo je lui donne la fesser lol

Bon j'ai commandé à orchestra j'ai pris la carte du coup comme sa c'est fait quand ils vont mettre la nouvelle collection, sa vaut le coup leur prix
Le magasin le plus proche est à 40min il vient d'ouvrir faudra que j'aille voir....quand je pourrai

Mdr evane tu dois avoir une tonne de carte fidélité loool
J'aimerai etre patiente comme ca a chercher les reduc et tt

evane39 a dit:
Bon j'ai commandé à orchestra j'ai pris la carte du coup comme sa c'est fait quand ils vont mettre la nouvelle collection, sa vaut le coup leur prix Le magasin le plus proche est à 40min il vient d'ouvrir faudra que j'aille voir....quand je pourrai
raaa tu auras pas resité longtemps

Mdr evane tu dois avoir une tonne de carte fidélité loool
J'aimerai etre patiente comme ca a chercher les reduc et tt
Une dizaine meme pas ;) en comptant moi et Loane.Par contre je regarde oui sur le net les codes promos ect car tu fais de belles économies, par contre c'est clair que sa prend du temps
Par exemple pour les photos j'ai passé 1h30 (3h en tout le temps de doubler tripler les photos pour afficher chez nous, mettre dans l'album, dans le livre, pour donner à ma mere ect...) bref au final j'ai trouvé un site pas cher.Sur tous les autres j'en avais pour 38 et là 22e (avec livraison gratuite) ;)

Mdr evane.
Pffff moi je me tate pr me prendre un maillot de bain
Perso j'investirai pas.
Si ton 2 pieces te va toujours et que tu vas pas à la piscine publique ect que c'est juste pour chez toi chez des amis ou au lac...tu creme le bidou avec de l'écran total et hop plouff lol

Retour