mina88
Membre Populaire
Ah oui moi aussi Popo ms la ça serait trop tôt!lol mina, moi au contraire j'ai hate
Une nuit atroce tellement il a fait chaud, impossible de dormir correctement pourtant ventilo + fenetre ouverte et je dégouline
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui moi aussi Popo ms la ça serait trop tôt!lol mina, moi au contraire j'ai hate
Une nuit atroce tellement il a fait chaud, impossible de dormir correctement pourtant ventilo + fenetre ouverte et je dégouline
t'es a combien la ?mina88 a dit:Ah oui moi aussi Popo ms la ça serait trop tôt!
plus que 6 ma belle et fiesttaaaaevane39 a dit:31 SA aujourd'hui ici![]()
Vouiiiiiii vivement qu est ce que j'ai hateplus que 6 ma belle et fiesttaaaa
Mince pas cool les contractions.Quoi de prévu aujourd'huiCoucou !
Ca va les filles??? Nous pareil nous chaude lol mais dans lapparte ca va y fait 22 tt le temps. Sans rien faire lol
Et on applaudi bien.fort pauline qui vient de découvrir les contractions ptdr
Hier soir pendant 2h, ventre tout dur pendant 1 min toutes les 5min lol spasfon qui fait pas effet mais pas de douleur juste ventre qui tire.
Une fois allonger ca va mieux et la miss ma fais la fiesta lol
Mina bon courage sans clim
Evane, popo ca va malgres la chaleur?
Inox, sihem ca va?
Mily?
Merci Pauline.Franchement j'osais pas la mettre, c'est bete :/Yeh trop belle avec la robe, on voit pas trop les bas tkt et puis tu ten fou
Ba barbecul et piscine aujourd'hui lol et toi?
evane39 a dit:Vouiiiiiii vivement qu est ce que j'ai hate
Mince pas cool les contractions.Quoi de prévu aujourd'hui
Mdr j'ai mis une robe les filles fallait que je prenne une photo loool vous vous moquer pas de mes bas heinn l'autre avec les chaussures est mieux.31 SA <3
mily51400 a dit:Un coucou treeeeeeeeeees rapide mes poulettes je profite que zhomme dorme pr me connecter vite fais... Jespere que tout le monde va bien, jai vu que javais enormement de retard dans les messages je ne sais pas si jarriverai a tout lire
Je voulais vous remercier pr vos messages ca me fais trop plaisir de voir que mes petites bichettes pensent a moi <3
Niveau bebe, tjr rien en vue, je marche beaucoup pr faire travailler mais bon RAS... Quelques petites pertes de sang hier mais tellement minimes que jai laisse passe...
Je vous fais denormes bisous a toutes !!!!! Et a bientot