bébé pour l'été 2014 ;)

Coucou les filles
Un petit message rapide avant d'aller à la douche.Vous allez bien??
Pareil mal dormi il fait vraiment chaud.

Mina t'es quasi à 37 sa là non?me semblait que c'était pour le 8 juillet?
Popo bisous poulette, pas de nouvelle de Mily elle m'a dit qu'elle pourrait pas se connecter ce week end

Cette aprem je vais laver le 1 mois et voilou.
je vais essayer de me mettre en jupe ou en robe mais avec les bas sa va faire moche mais bon.

A plus tard les filles

Coucou !

Ca va les filles??? Nous pareil nous chaude lol mais dans lapparte ca va y fait 22 tt le temps. Sans rien faire lol

Et on applaudi bien.fort pauline qui vient de découvrir les contractions ptdr
Hier soir pendant 2h, ventre tout dur pendant 1 min toutes les 5min lol spasfon qui fait pas effet mais pas de douleur juste ventre qui tire.

Une fois allonger ca va mieux et la miss ma fais la fiesta lol

Mina bon courage sans clim
Evane, popo ca va malgres la chaleur?

Inox, sihem ca va?

Mily?

plus que 6 ma belle et fiesttaaaa
Vouiiiiiii vivement qu est ce que j'ai hate ;)

Coucou !

Ca va les filles??? Nous pareil nous chaude lol mais dans lapparte ca va y fait 22 tt le temps. Sans rien faire lol

Et on applaudi bien.fort pauline qui vient de découvrir les contractions ptdr
Hier soir pendant 2h, ventre tout dur pendant 1 min toutes les 5min lol spasfon qui fait pas effet mais pas de douleur juste ventre qui tire.

Une fois allonger ca va mieux et la miss ma fais la fiesta lol

Mina bon courage sans clim
Evane, popo ca va malgres la chaleur?

Inox, sihem ca va?

Mily?
Mince pas cool les contractions.Quoi de prévu aujourd'hui

Mdr j'ai mis une robe les filles fallait que je prenne une photo loool vous vous moquer pas de mes bas heinn l'autre avec les chaussures est mieux.31 SA <3

Pièces jointes

• 31 sa.jpg
    31 sa.jpg
    142.3 KB · Affichages: 71
  • 31 sa..jpg
    31 sa..jpg
    146.2 KB · Affichages: 71
Dernière édition:
Yeh trop belle avec la robe, on voit pas trop les bas tkt et puis tu ten fou ;)

Ba barbecul et piscine aujourd'hui lol et toi?

Yeh trop belle avec la robe, on voit pas trop les bas tkt et puis tu ten fou ;)

Ba barbecul et piscine aujourd'hui lol et toi?
Merci Pauline.Franchement j'osais pas la mettre, c'est bete :/
Ahhh super programme pour toi t'as de la chance ;) ici pas grand chose je vais manger chez mes parents à midi, cette aprem lessive et je commence à laver le 1 mois je vais pas pouvoir tout faire aujourd'hui je pense car y'en a pas mal.Et Loane va aller à la fete avec Jerem et voilou

Dernière édition:
Un coucou treeeeeeeeeees rapide mes poulettes je profite que zhomme dorme pr me connecter vite fais... Jespere que tout le monde va bien, jai vu que javais enormement de retard dans les messages je ne sais pas si jarriverai a tout lire
Je voulais vous remercier pr vos messages ca me fais trop plaisir de voir que mes petites bichettes pensent a moi <3
Niveau bebe, tjr rien en vue, je marche beaucoup pr faire travailler mais bon RAS... Quelques petites pertes de sang hier mais tellement minimes que jai laisse passe...
Je vous fais denormes bisous a toutes !!!!! Et a bientot

evane39 a dit:
Vouiiiiiii vivement qu est ce que j'ai hate ;)

Mince pas cool les contractions.Quoi de prévu aujourd'hui

Mdr j'ai mis une robe les filles fallait que je prenne une photo loool vous vous moquer pas de mes bas heinn l'autre avec les chaussures est mieux.31 SA <3

Ça te va super bien evane.
Moi aussi je portais des bas de contention d'ailleurs j'en avais jamais vu des comme les tiens sans le bout. C'est mieux

mily51400 a dit:
Un coucou treeeeeeeeeees rapide mes poulettes je profite que zhomme dorme pr me connecter vite fais... Jespere que tout le monde va bien, jai vu que javais enormement de retard dans les messages je ne sais pas si jarriverai a tout lire
Je voulais vous remercier pr vos messages ca me fais trop plaisir de voir que mes petites bichettes pensent a moi <3
Niveau bebe, tjr rien en vue, je marche beaucoup pr faire travailler mais bon RAS... Quelques petites pertes de sang hier mais tellement minimes que jai laisse passe...
Je vous fais denormes bisous a toutes !!!!! Et a bientot

Bon courage :)

Ah coucou Mily contente de te lire ma poulette.vivement que bebe se decide ;) jte fais pleins de bisous

Mince Pauline sa passe si tu t allonge??

Merci Miss Staifia oui c est bien avec le bout ouvert pour les tongs ectt.jai vraiment du mal a supporter la chaleur.jme sens lourde,enorme et jen passe lol.jai pas le courage d aller dehors avec loane.le moindre truc me tire le bidou
Me suis pesée hier +9kg bientot le debut du 8eme mois (le 17)

Pauline essaie de te poser un peu, faudrait pas que sa joue sur ton col vu qu'il est deja court

Pour moi c'est aprem lessive ^^ jai dehoussé la poussette, les draps, alèses, tour de lit couverture sont en train de tournés, apres je lave le naissance 1 mois

Si niko se le sent on va monter le meuble et j'aurais plus qu'a mettre les stickers

Retour