bébé pour l'été 2014 ;)

Pauline oui si trop de contrax sa peut jouer sur le col.ta BM a pas de spasfon

Popo ah oui photo si tu monte le meuble ;) tu m envois de la motivation?
Jsuis allongée sur le canapé de ma mere jdois lui faire de la peine elle voulait me preter sa bagnoire pour prendre un bain froid lool.jai du mal a respirer jfais que de me plaindre aujourdhui jvais souler Jerem mdr.quelle idée d etre en mode baleine en plein été.vivement qu elle chauffe cette piscine

evane39 a dit:
Pauline oui si trop de contrax sa peut jouer sur le col.ta BM a pas de spasfon Popo ah oui photo si tu monte le meuble ;) tu m envois de la motivation? Jsuis allongée sur le canapé de ma mere jdois lui faire de la peine elle voulait me preter sa bagnoire pour prendre un bain froid lool.jai du mal a respirer jfais que de me plaindre aujourdhui jvais souler Jerem mdr.quelle idée d etre en mode baleine en plein été.vivement qu elle chauffe cette piscine

Oui jvous ferais des photos
Il manquera quand même des trucs

Evane je te comprend je sujs insupportable. En plus j'ai dû enlever mes bagues j'ai les doigts qui ont gonflés

Oui jvous ferais des photos
Il manquera quand même des trucs

Evane je te comprend je sujs insupportable. En plus j'ai dû enlever mes bagues j'ai les doigts qui ont gonflés
Toi aussi du coup oui sa joue sur les nerfs :s ah mince toi c est les doigts?jai l impression que mes doigts de pieds gonflent malgré les bas pas les jambes juste les doigts de pieds vu que les bas sont ouverts,jerem me dit pareil

evane39 a dit:
Toi aussi du coup oui sa joue sur les nerfs :s ah mince toi c est les doigts?jai l impression que mes doigts de pieds gonflent malgré les bas pas les jambes juste les doigts de pieds vu que les bas sont ouverts,jerem me dit pareil
ah c'est fort possible :/ fais toi un petit bain de pied

Oula les filles vous etes du genre chiante mdr moi aussi mais que avec mon homme looool

C bientot fini les filles. Et puis on choisi pas quand on tombe enceinte lol moi je me souviens au test de grossesse, jai direct regarder et jai dit: oh putain on a pas gérer je vais me taper tt l'été mdr

Ma BM non elle connais pas les spasfon, mais elle veut deja en acheter plein comme ca y en aura tjr chez elle mdr elle me fait rire

Oui voila Popo ce soir donne et bain de pied avec jet d'eau froide sur les jambes.Sa va toi?

Pauline lol pour ta BM sa a été ton aprem?

Grosse engueulade ici, je vais pour changer les draps et là les parures que je voulais remettre ont pas été lavées.J'y avais pas vu sinon j'y aurais lavé.Il aurait pu me le dire c'est lui qui a changé les lits la derniere fois.
AU lieu de faire 2 machines j'en ai 4 à faire.j'en ai fais qu'une car il finissait la voiture de mon frangin mais je lui ai dis que je voulais rentrer en début d'aprem mais non on est rentré qu'à 16h30 alors logique le linge si je l'étend là il sera jamais sec ce soir.on fera tourné 2seches linge tant pis et je referai des lessives demain

En plus de sa Loane est infecte elle nous parle n'importe comment, elle vient de s'en manger une avec une bonne leçon de moral.Si elle se détend pas ce soir elle va pas à la fete c'est vite vu.

Bref sale journée là

Oula oui evane sale journée... Courage pr la fin de journee avec ta puce!!
Là franchement c'est un tout j'ai peté un gros plomb du coup à pleurer ect.J'ai reproché pleins de trucs à Jerem il fait tout ect mais y'a des trucs bete que j'ai demandé pour qu'on prépare l'arrivée de la petite ect (c'est des trucs pourri genre retrouver les hochets, ou sa fait 2mois que je demande des cartons pour ranger d'anciens jouets bah pareil j'en ai toujours pas) ...Du coup pendant l'engueulade je lui dis tu rend service à tout le monde, le quotidien en ménage genre sols ect tu fais le dehors aussi mais j'ai l'impression de toujours te donner des ordres pour des trucs que je peux pas faire seule.Moi tu me laisse de coté ...tu me laisse acheter seule, le prénom tu en parle pas.Je choisi plein de trucs si je te dis pas regarde tu me demande pas.En plus de sa que je suis chiante aujourd'hui lol et je suis susceptible depuis le début.Le pauvre je sais qu'il est crevé à gérer depuis décembre.
Tous des petits trucs + Loane qui me fait monter 10 fois qui renverse son verre d'eau, qui nous parle comme des m***+ la chienne qui s'est refait piquer par une guepe

Oulala gros coup denguelade et tt le reste qui sen mele!!!!!

Souffle un bon coup, prend un bain pr te reposer un moment ca va te faire du bien

evane39 a dit:
Là franchement c'est un tout j'ai peté un gros plomb du coup à pleurer ect.J'ai reproché pleins de trucs à Jerem il fait tout ect mais y'a des trucs bete que j'ai demandé pour qu'on prépare l'arrivée de la petite ect (c'est des trucs pourri genre retrouver les hochets, ou sa fait 2mois que je demande des cartons pour ranger d'anciens jouets bah pareil j'en ai toujours pas) ...Du coup pendant l'engueulade je lui dis tu rend service à tout le monde, le quotidien en ménage genre sols ect tu fais le dehors aussi mais j'ai l'impression de toujours te donner des ordres pour des trucs que je peux pas faire seule.Moi tu me laisse de coté ...tu me laisse acheter seule, le prénom tu en parle pas.Je choisi plein de trucs si je te dis pas regarde tu me demande pas.En plus de sa que je suis chiante aujourd'hui lol et je suis susceptible depuis le début.Le pauvre je sais qu'il est crevé à gérer depuis décembre. Tous des petits trucs + Loane qui me fait monter 10 fois qui renverse son verre d'eau, qui nous parle comme des m***+ la chienne qui s'est refait piquer par une guepe
oulala ça fait beaucoup tout sa oui normal que tu craque
Il a l'air très occupé ton cheri en ce moment, il t'a repondu quoi quand tu lui a dit tout sa ?

Oulala gros coup denguelade et tt le reste qui sen mele!!!!!

Souffle un bon coup, prend un bain pr te reposer un moment ca va te faire du bien
Ah sa tu l'as dis.Il me dit vient on parle tu me dis tout ce que tu ressens ect mais j'y arrive pas tellement j'en ai gros sur la patate et que jme sens une peste.
Ma mere m'a proposer de prendre un bain en début d'aprem chez elle (car nous on a une douche) et j'ai pas voulu j'aurais du

oulala ça fait beaucoup tout sa oui normal que tu craque
Il a l'air très occupé ton cheri en ce moment, il t'a repondu quoi quand tu lui a dit tout sa ?
Oui voila là tout cumulé avec la chaleur sa a fait soupape dans ma tete j'ai peté un cable
Du coup il me dit vient on parle on met les choses à plat mais j'y arrive pas.Je lui ai dis un truc horrible en plus que jmen veux

evane39 a dit:
Oui voila là tout cumulé avec la chaleur sa a fait soupape dans ma tete j'ai peté un cable Du coup il me dit vient on parle on met les choses à plat mais j'y arrive pas.Je lui ai dis un truc horrible en plus que jmen veux
qu'est ce que tu lui a dit ?
Si tu t'en veux excuses toi il comprendra

La piscine est vraiment trop froide pour y aller ?

qu'est ce que tu lui a dit ?
Si tu t'en veux excuses toi il comprendra

La piscine est vraiment trop froide pour y aller ?
Je lui ai dis que vu que je gere tout les achats machin je lui ai sorti "jai l'impression que tu es tellement déçue d'avoir une 2eme fille que du coup tu me laisse tout gérer". je sais qu'en plus il est content en plus et qu'il s'investi moins car il doit gérer beaucoup de choses à coté.Du coup il a limite pleurer que je puisse penser sa.
Et moi qui pleure comme une débile
La piscine doit etre à 23-24 mais au dessus :s alors en dessous elle doit etre trop froide

evane39 a dit:
Je lui ai dis que vu que je gere tout les achats machin je lui ai sorti "jai l'impression que tu es tellement déçue d'avoir une 2eme fille que du coup tu me laisse tout gérer". je sais qu'en plus il est content en plus et qu'il s'investi moins car il doit gérer beaucoup de choses à coté.Du coup il a limite pleurer que je puisse penser sa. Et moi qui pleure comme une débile La piscine doit etre à 23-24 mais au dessus :s alors en dessous elle doit etre trop froide
oh bah il fait tellement chaud j'aurai tenté le coup moi lol

Tinquiete pas ça va s'arranger on dit souvent des choses qu'on pense pas, niko voulait un garçon c'est pas pour autant qu'il s'intéresse a ce que j'achète, c'est les hommes sa

oh bah il fait tellement chaud j'aurai tenté le coup moi lol

Tinquiete pas ça va s'arranger on dit souvent des choses qu'on pense pas, niko voulait un garçon c'est pas pour autant qu'il s'intéresse a ce que j'achète, c'est les hommes sa
Oui voila je me dis que c'est les hommes en fait car je sais qu'il est content d'avoir une 2eme fille, quand il en parle autour de nous ect je le vois dans ses yeux, il a toujours un geste pour mon ventre.
Mais du coup je pense qu'avec le boulot, le dehors qui a pris beaucoup de temps, plus de gérer à cause de mes soucis de grossesse et tout sa font qu'il est fatigué et que du coup c'est pas intentionnel qu'il s'occupe moins de moi.
Il s'occupe beaucoup de Loane en plus.Mais je pense aussi que le fait que je peux moins faire je le vis mal et du coup par moment quand j'en ai trop gros sur la patate je m'en prend à lui.et des petites choses ressortent alors que comparer à ce qu'il fait je devrais rien avoir à lui reprocher.
Et faut dire que Loane est pas facile là, elle chouine toujours pour un rien ect, à nous répondre.Donc comme je lui ai dis droit d'en les yeux à loane t'as 3 ans c'est nous qui commandons, tu vas voir je vais confisquer la moitié de tes jouets tu vas apprendre à etre heureuse avec ce que tu as.Et là fete ce soir tu vois on va encore te donner de l'argent pour y aller donc t'as intéret d'etre reconnaissante

Coucou

Evane dur journée apparamend.
Popo ca va?niko ca va mieu au fait?
Pauline tes contract se sont calmé?
Mily contente de te voir ici mm si j'espere que baby sera bientot la.
Mina et sihem quoi de nzuf?
Laura ca va?
Dsl si j'ai oublié des filles
Ici bonne journée a la mer,j'ai cramé pourtant creme 50 avec tshirt...

inox1505 a dit:
Coucou Evane dur journée apparamend. Popo ca va?niko ca va mieu au fait? Pauline tes contract se sont calmé? Mily contente de te voir ici mm si j'espere que baby sera bientot la. Mina et sihem quoi de nzuf? Laura ca va? Dsl si j'ai oublié des filles Ici bonne journée a la mer,j'ai cramé pourtant creme 50 avec tshirt...
oui ça va, pour niko le traitement fait pas encore effet ( hormis les effets secondaires) mardi il a kiné sa le soulagera peut etre

Cool pour la playa, moins cool les coups de soleil

Coucou

Evane dur journée apparamend.
Popo ca va?niko ca va mieu au fait?
Pauline tes contract se sont calmé?
Mily contente de te voir ici mm si j'espere que baby sera bientot la.
Mina et sihem quoi de nzuf?
Laura ca va?
Dsl si j'ai oublié des filles
Ici bonne journée a la mer,j'ai cramé pourtant creme 50 avec tshirt...
Super Inox tu as passé une bonne journée, ta puce a du s'éclater :)

Retour