bébé pour l'été 2014 ;)

Moral ds les chaussettes....On a passé une bonne journée chez maman ms le retour en voiture ma tué ! En plus comme monsieur picole c'est moi qui me tape la rte du retour...
Arrivés chez nous jms suis TT tapé et la je viens en plus d'en prendre plein la tronche non mais je rêve!!!!!

Plus ten fais et plus on te prend pr une conne! Je suis deg je mérite pas ça...

Même pas envie d'en parler plus....

Bonne soirée

Coucou Sihem jespere que sa va poulette
Mina dis donc il a l air dur ton homme avec toi.surtout que c est toi qui gere beaucoup :s

alors les pipelette

mina sa va? pas trop fatigué la fin est proche les contractions vont commencer alors c'est bon toute est bouclé il te manque rien?

mily sa va ma belle tkt pas bebe va bien sortir sa vien bon courage je tenvoi plein d'onde positive pour garder le moral!!

inox sa va ma belle coul la playa avec la puce boncourage avec les coup de soleil lol
sinon toi le moral revien sa va??

popo sa va ma belle jspr que le kine soulagera nico un peule temps que le traitement agisse avec un peu de change il aura pas besoins de perdre de poids!!
pour la chambre bleu turquoise j'aime bcp aussi plus facile a trouvé et ta tellement de truc trop mignon tu va t'eclater avec la déco
ta acheter quoi alors a ikea ? ta trouvé les petits cintre ?

evane je voi que le moral n'est pas au rdv c'est pas grave pour tes draps parfois on s'emballe vite c'est parceque moralement c dur et la chaleur n'arange rien et ta loloute je comprend mon fils me met a bout parfois il me parle mal donc je lui explique mais ils savent ce qui nous enerve et e joue moi il me dit je men fou lol ou je te parle plus sa promet mdr il revien vite aussi
c'est koi les penom sur lequel vous etes presque d'accord alors?

moi mon homme me rend folle je lui est sorti pareil que evane mdr j'ai l'impression qu'il s'interesse pas car c'est une fille et quil n'est pas capable de parlé prenom j'ai limpression que c'est juste pour avoir le dernier mot je lui est proposé djenaya et lui me dit je prefere djeyana c'est du chipotage lolpff que faire

sinon hier j'ai acheter cape de bain il men rester deux au moins je suis tranquil avec sa !!
et jspr que ikea sera ouvert demain pour chercher l'armoir et la table a langer

bon je parle trop lol je me rattrape des bisouxx les girls

Moral ds les chaussettes....On a passé une bonne journée chez maman ms le retour en voiture ma tué ! En plus comme monsieur picole c'est moi qui me tape la rte du retour...
Arrivés chez nous jms suis TT tapé et la je viens en plus d'en prendre plein la tronche non mais je rêve!!!!!

Plus ten fais et plus on te prend pr une conne! Je suis deg je mérite pas ça...

Même pas envie d'en parler plus....

Bonne soirée

quand tu sera a la mater il va ouvrir les yeux et voir ce que c'est de tout gérer maison enfant chien aller retour mater il changera jspr car avec deux sans aide tu va etre hs

Oui c'était pas une journée top et comme tu dis c'est pour des betises en plus.Et les ptiots ont le don de nous pousser à bout.
Là elle est allée à la fete avec Jerem il l'a douché et là elle va au lit.
Mes parents m'ont aidés à changer les fameux draps lol et ma mere a aspiré.
Voila c'est un petit truc qui m'a fait peté un plomb car en plus c'est une creme mon homme.Franchement j'ai pas besoin de lui dire tu peux aspirer, tu peux gérer Loane ect il le fait tout seul et sa doit lui peser depuis décembre.Mais avec la chaleur ect le moindre truc je gueule je pleure ect...

Du coup pour les prénoms pareil j'ai l'impression qu'il se fou de moi.Maintenant on hésite qu'entre 2 Lena ou Lyana.On en a reparlé il me sort mais j'aime bien Lya aussi (alors que depuis le début il me dit non)
Toi aussi c'est tendu alors niveau prénom lol
Super j'espere que ikéa sera ouvert que tu puisse récupérer armoire et table à langer.J'ai lavé repassé, plié et rangé tout le naissance.J'ai attaqué le 1 mois cette aprem
Tu pourras tout ranger ce qui est dans ta chambre en plus avec l'armoire :)

Ahhh Jerem a été voir la piscine elle est à 27, j'espere que demain j'arriverai à y rentrer lol.On essaira demain
Mais il me dit qu'elle doit etre percée à un endroit pfff

Oui c'était pas une journée top et comme tu dis c'est pour des betises en plus.Et les ptiots ont le don de nous pousser à bout.
Là elle est allée à la fete avec Jerem il l'a douché et là elle va au lit.
Mes parents m'ont aidés à changer les fameux draps lol et ma mere a aspiré.
Voila c'est un petit truc qui m'a fait peté un plomb car en plus c'est une creme mon homme.Franchement j'ai pas besoin de lui dire tu peux aspirer, tu peux gérer Loane ect il le fait tout seul et sa doit lui peser depuis décembre.Mais avec la chaleur ect le moindre truc je gueule je pleure ect...

Du coup pour les prénoms pareil j'ai l'impression qu'il se fou de moi.Maintenant on hésite qu'entre 2 Lena ou Lyana.On en a reparlé il me sort mais j'aime bien Lya aussi (alors que depuis le début il me dit non)
Toi aussi c'est tendu alors niveau prénom lol
Super j'espere que ikéa sera ouvert que tu puisse récupérer armoire et table à langer.J'ai lavé repassé, plié et rangé tout le naissance.J'ai attaqué le 1 mois cette aprem
Tu pourras tout ranger ce qui est dans ta chambre en plus avec l'armoire :)

oui il a l'air top ton homme mais je suis sur qu'il comprend avec la chaleur les hormones c pas toujours evident sa ira mieu apres poulette !!
coul pour la fete elle va bien dormir ta poulette du coup!!

oui pour les prenom c chaud lol passer de djenaya a djeyana j'ai limpression que c'est pour m'enbeter grrr
perso j'aime lyana plus que lena et lya tres beau aussi mdr ton homme surtout que tu veu sa depuis le debut mdr

oui enfin pouvoir tout ranger voir vraiment ce quil me manque et tout jpense pas grand chose apart peigne et tou et baignoir quon prendra le mois pro
le parc je vai attendre qu'elle soit la je pense a voir
et j'attend ma tv lol jspr mardi car jai donné le retro a mes parent du coup pas de tv ds la chambre :(

J'aimais bien Lyana aussi après sa m'a fait pensé à rihanna et là j'aime de nouveau lol

Au départ je voyais pas la différence entre les 2 que tu disais.Je trouve djenaya plus joli et moins compliqué (jte donne raison t'as vu lol)
Arff oui vivement que tu ai de nouveau la télé.Du coup t'as déjà acheté pas mal avec la prime la non?et la poussette toujours pas de bonne offre?

Oui elle va bien dormir Loane.Elle vient de me faire remonter grrr j'ai beau lui dire que je peux pas faire que monter/descendre non sa veut pas rentrer sa

Apparament le trou est en dessous, faut qu'il voit.C'est pas en taule la piscine mais c'est pas gonflé non plus lol.C'est comme un liner vachement dur la matiere.J'ai di mal à rentrer d'habitude dans les piscines s'il y a une trop grande différence de température avec le dehors mais là je crois que je vais me forcer pour que sa rafraichisse un bon coup.Le plus dur c'est le dos et le bidou car l'eau m'arrive au niveau de la poitrine

Ce qui me soule avec le dehors c'est qu'on a pas de porte fenetre qui donne direct dehors.Pour aller derriere on est obligé de faire le tour donc si t'oublie un truc grrrr faut refaire le tour

oui ben le prenom a voir pff je sais plus quoi faire ou sinon djena lol sont 1er coup de coeur lol
ben mon homme est comme toi il me dit djenaya je veu pas car ya une chanteuse sur nrj lol c jenaya sa me fait pense a sa mdr !!

ta raison pour la piscine sa fait du bien!!javou que cest pas pratique le fait de pas avoir de porte fenetre ou porte tout cour qui te ramene directe lol

j'ai tout acheter a par armoir et table a langer ji vai demain ou mardi si ferme
et la poussette je voulai te demander sur pixmania il ya celle que je veux mais plusieur vendeur
jte met les lien tu me dit si c pareil car yen a une c ecri en italien je pense elle est moins cher
la 1er me revien a 308€ ac fp et la reduc de 10%
la deuxieme ecrit francais fp et reduc me revien a 342€

http://www.pixmania.fr/poussette-pack/chicco-trio-sprint-black-06-79365-950/21808558-a.html

http://www.pixmania.fr/poussette-pack/chicco-pack-poussette-trio-sprint-black/21732117-a.html

oui ben le prenom a voir pff je sais plus quoi faire ou sinon djena lol sont 1er coup de coeur lol
ben mon homme est comme toi il me dit djenaya je veu pas car ya une chanteuse sur nrj lol c jenaya sa me fait pense a sa mdr !!

ta raison pour la piscine sa fait du bien!!javou que cest pas pratique le fait de pas avoir de porte fenetre ou porte tout cour qui te ramene directe lol

j'ai tout acheter a par armoir et table a langer ji vai demain ou mardi si ferme
et la poussette je voulai te demander sur pixmania il ya celle que je veux mais plusieur vendeur
jte met les lien tu me dit si c pareil car yen a une c ecri en italien je pense elle est moins cher
la 1er me revien a 308€ ac fp et la reduc de 10%
la deuxieme ecrit francais fp et reduc me revien a 342€

http://www.pixmania.fr/poussette-pack/chicco-trio-sprint-black-06-79365-950/21808558-a.html

http://www.pixmania.fr/poussette-pack/chicco-pack-poussette-trio-sprint-black/21732117-a.html
Pour la poussette on dirait que c'est la meme oui.Elle vaut le coup la 1ere en plus.
Il te manque pas grand chose alors du coup les jouets d'éveil tu prendras en meme temps que le parc? Tu prend pas de gigoteuse toi c'est sa?

Pour la poussette on dirait que c'est la meme oui.Elle vaut le coup la 1ere en plus.
Il te manque pas grand chose alors du coup les jouets d'éveil tu prendras en meme temps que le parc? Tu prend pas de gigoteuse toi c'est sa?

oui c'est les meme la difference c'est que la descrption de la 1 ere et en italien lol je vai attendre car elle son toujours au pris la et max la fin du mois j'achete jai peur quil baisse encore ac les soldes je commande lol en plus je suis aller chez autour de bb et aubert 499€
jouet d'eveil jen ai pas mal deja j'ai acheter un que tu tire il fait de la musique ma mere ma pris des qui fond du bruit avec les pate qui on des aspect different
j'ai le mobile sur le lit parapluie ya une arche la balancelle ya des jouets et jai le tapis d'eveil aussi et a la naissance je vai en avoir par mes soeur
j'ai deux gigoteuse mais j'aime pas trop

toi aussi avec tous ce que tua s commander te manque pas grand chose

Ah oui du coup t'as pas mal de trucs là
Me manque quand meme des choses moi lol les parures de lit (sa sa sera fin du mois avec la déco) le kit de toilette coupe ongle thermometre brosse, les produits, la pesn, ombrelle,la balancelle doomoo, le coussin d'allaitement, la trousse de toilette étoile, et des jouets m'en manque 3.Sa fait 600e encore mais sa va tomber pile poil

C'est clair oui d'un coté tu te dis je devrais attendre pour la poussette car si sa se trouve y'aura de meilleurs prix en soldes (mais à mon avis les grandes enseignes vont pas descendre le prix si bas si??) et de l'autre là y'a de bons prix sur pixmania lol.Tu l'avais trouvé à combien sur Cdiscount déjà?

260€c pour sa lol que jai envi d'attendre car je lai vu encore mois cher!!

meme moi me manque tous ce qui est brosse thermometre et tout mon homme le prend le mois prochain enfaite jai peur d'accoucher avant et quil me manque des truc

ha comme meme 600€ ta pas assez de la prime pour finir lol

Oui on aime mieux que tout soit pret au moins a 37 sa voir meme plus tot lol
Normalement si on va avoir assez la sa fait 600e mais on pense que 1 ou 2 personnes qui nous ont pas demandé ce qu on voulait vont peut etre demander donc sa fera dans les 500e et il reste 550e la de la prime ;) donc sa ira pile poil lol

ha c'est cool ya comme meme du monde qui vous prennent des truc nous rien nos famille on pas bcp d'argent et souvent cest des fringues quil prennent bon ma mere ma acheter des vetement deja lol nous on savais quon aller depasser par contre j'ai pas tout compté mais depense mais deja sur mes sous l'anniv de loulou et mon homme je compte sur la secu debut du moi pour les facture du mois pro quil face pas galerer

Oui voila on a pas mal de monde qui ont pris des trucs 6ou7 personnes enfin comme d hab que de mon coté et nos amis (mes parents mon frangin une de mes cousine 4 amies)et ma tante qui prend apres la naissance.mes parents pareil ont pas trop d argent mais ils veulent prendre le doomoo absolument.
A la mat on va avoir des fringues aussi pour loane la plupart avait pris du 3mois du coup l armoire debordait en 3mois lol

Ah oui c est vrai que ce mois ci c est l anniversaire de tes 2hommes ;) tu sais ce que tu vas prendre a ton homme?
Bon aller je vais aller au dodo

Bonne nuit poulette bisous

Retour