bébé pour l'été 2014 ;)

Slt les filles!

Journée qui commence de bonheur, 6h30!!!! Perso je serais bien restée au lit ms bon Marley en avait décidé autrement....

Oui Renaud est dur av moi, hier il ma sorti une méchanceté gratuite j'en aurais pleuré ms plutôt crever que pleurer pr lui! Pr résumer quoique je fasse, les choses auxquelles je m'intéresse ça va jms il faut tjs qu'il critique alors que je demande rien! Je m'en prends plein la tête alors que je mérite vraiment pas ça!
Il supporte rien de tte façon et est exclusif il faudrait que TT tourne autour de lui! Je reçois jms personne PC qu'il critique TT le monde et surtt il dort les aprems dc je dois pas bouger et pas faire de bruit, moi je dois TT calquer sur lui....Il se mêle de TT et rien ne lui plait! Hier il reparlait du prix des photos franchement il me saoule av ça!!!!
Bref j'en ai plein le dos!!!!!

Sinn j'ai vu que ça avançait Sihem cool
Evane courage et j'espère que tu pourras te baigner ça te ferait du bien!
Popo ça va?
Mily? Inox? Pauline? Et les autres?

Aujourd'hui un peu de ménage ms sinn je bouge pas, demain matin les photos, mercredi PT être visite de la mat laprem, jeudi après midi mes courses pr la mat, bb et les box des hommes...

Cc les filles.

Oui mina ca doit etre dur pour toi :(

Vous avez bien dormi?
Ici au top j'etait épuiser hier.
Ce matin pesé ben ca va j'ai pris 1 kg et sans faire son régime juste que je mange bcp de salade et fruit avec cette chaleur :)
Je me suis fixé 15kg maxi pour cette grossesse.(le poids j'ai toulours été tres compléxé car étant grande j'ai jamais pesé comme mes copines au college ou lycée)

Jetais contente aussi PC que jetais a + 11 kg et comme je me suis vidée finalement + 10!
J'espère plus prendre bcp maintenant ms on dit que c'est a la fin qu'on prend le +

Coucou les filles vous allez bien?
Un petit mot rapide avant d'aller à la douche.

Mina ba purée oui je comprend que tu en ai ras le bol là.Bon courage.Comme disait Sihem hier soir il se rendra peut etre compte quand tu seras à la mat

Inox super pour la nuit.Et c'est bien pour le poids.Tu es à + combien du coup?
Me suis pesée samedi +9kg sa va j'étais contente (et bientot le début du 8eme mois)

Aller à plus tard les filles

Slt les filles cmt vous allez??

Mina je voi que cest pas la forme ton homme est dur avec toi mais je pense que c pasque tu te laisse trop faire ou tu as etait trop gentille donc maintenant il continue vous devriez essayer de parler!!

Inox sa va cool une bonne nuit de someil sa fait du bien moi je suis lever depuis 7h ac loulou

Evane sa va poulette
Pour l'anniv de mon homme je lui est acheter un jeans gstar et la jai commander c chauddure redskins sur spartoo j'attend de les recevoir mais je lui donne avant lol jss pire que popo je tien pas lol
Et toi sa va??

Bon jr vai reveille mon homme comme sa on pourra aller chez ikea c ouvert :)

Ah ben j'ai eu 4 appels là, je veux pas lui parler DC j'ai envoyé un SMS pr lui dire...Il a rep qu'il comprends que c'est un sale con et qu'il s'en veut terriblement ms la il ma vraiment blessé et j'en ai marre de tjs comprendre ça suffit! Je suis pas état de supporter ça....

Bon shopping Sihem! Cool pr ton homme il va être content!

Biz

Petite photo prise hier de mon amour

10448811_538874036222634_2207766855677511458_n.jpg

Il est trrop chou ton fils.ta raison de pas laché mina
Stap je pense qu'on retourne a la mer ou on va au parc aquatique ils annonce 34 avec un ressenti de 38 je vais fondre

Trop beau ton fils Mina
T'as bien raison pour ton homme comme sa la prochaine fois il fera attention.

Inox bonne petite journée qui s'annonce.Ici pareil il annonce plus de 34

Sihem bon shopping poulette.Il va etre content ton homme de ses cadeaux

J'hesite car 40 min pour aller a la mer mais avec les touristes c'est plus long(avantage c'est gratuit) et parc aquatique c'est 12,90€ l'entrée mais c'est plus pres....

Merci les filles!

Inox quelle chance!!! Moi je vais TT calfeutrer et rester dedans !

Evane piscine?
Oui on va voir pour y aller un coup cette aprem mais apres 16h parce qu il fait vraiment trop chaud.je viens deja de faire un mini malaise jme suis assise a temps je voyais tout noir,tete qui tourne plus de force ect.je voulais me secher les cheveux bah je vais rester les cheveux mouillés ils secheront tous seuls

Ha trop beau mina ton cheri sa a l'air detre un filou ;)

Inox ds tout les cas cool ton aprem sa va vous faire du bien!!!

Evane ta tension doit etre basse encore!!

Vous avez de la chance nous ici c tout gris pleu parfois orage de prevu mais il fait trop lourd

Qu'est-ce que vous allez manger de bon? Nous c'est couscous....
Fin je mange tte seule...

Piou j'appréhende le retour de Renaud.....

Allez bon ap!

Oui on va voir pour y aller un coup cette aprem mais apres 16h parce qu il fait vraiment trop chaud.je viens deja de faire un mini malaise jme suis assise a temps je voyais tout noir,tete qui tourne plus de force ect.je voulais me secher les cheveux bah je vais rester les cheveux mouillés ils secheront tous seuls
Vas y molo!

Kélya fini de manger je prepare le sac et direction le parc aquatiqueen tete a tete.mr ronfle hier il a pris un méga coup de soleil il a mal

Oui Sihem la tension doit etre basse
Mina à midi ici c'est salade de patates et concombre :) bon ap à toi aussi

Coucou les filles ça va ?

Pfiou je dois faire du menage mais dès que je me bouge je contracte

Pffff quelle chaleur j'ai vraiment beaucoup de mal

Nous salade de pates aussi

Mina pas cool ton cheri, il t'a dit quoi en faite ?

Retour