color-mes-yeux
Membre Populaire
Evane laisses tes cheveux mouillés sa rafraichi
Fais attention a ta tension hein
Fais attention a ta tension hein
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amusez vous bieninox1505 a dit:Kélya fini de manger je prepare le sac et direction le parc aquatiqueen tete a tete.mr ronfle hier il a pris un méga coup de soleil il a mal
ahhh tu nous as manqué, finalement ils vont te déclencher ou pas ?mily51400 a dit:coucou mes bichettes, ca y es me voila de retour hihihi vous mavez manqué hein!!!!! bon je vous avoue que je nai pas pu lire tout les messages y en a bocou trop lol faut pas men vouloir lool bon ben je sais pas vous mais moi fais trop cho!!!!!!!! jai un ventre qui va exploser, un Titi qui ne bouge plus trop mais qd il s'y met je le sens passer mais bon je profite de ses derniers coups de pied dans mon bidou apres je sais que ca va me manquer <3 hier on a termine sa chambre ca y es tout est vraiiiiiimmeennnt fini lol y a plus qu'a.... jespere que tout le monde va bien, suis trop contente de vous retrouvez mes bichettes![]()
ça va et toi?pauliinne a dit:Coucou les filles Sihem ikea aujourd'hui? Lol Evane doucement!!!! Et oui laisse tes cheveux secher a l'air libre ca te rafraîchit. Popo ca va????? Inox bonne journéeOulallalala pas cool mina
trop beau ton loulou : Moi hier malgres douche chaude et spasfon, tjr ventre tt dur.... Bizard par contre ca y est la miss se reveille elle fait la fete depuis quelques jours après une période de calme lol A midi salade et barbecue encore lol
finalement j'ai rien foutu hier, trop chaudpauliinne a dit:Oui photo de la chambre mily !!!! Et popo aussi.
rhhhoooo tes cro choupi ma bichette, cetait long sans vous et vos petits messages <3ahhh tu nous as manqué, finalement ils vont te déclencher ou pas ?
On veut voir la chambre hein![]()
oui oui ça va mais vraiment cette chaleur me tueevane39 a dit:Oui mes cheveux ont sechés tous seuls lol Bon courage Popo pour le ménage.Sa va sinon? Pauline sa a été cette nuit?et aujourd'hui comment sa va? Mily poulette te voila tu nous a manqué ouiet photo de la chambre hein??
Faut que jerem aille acheter un grand parasol demain parce qu'on en a pas alors...
et ton cheri part quand et pour combien de temps ? Tu as deja le col ouvert il me semble? Sa devrait plus tardermily51400 a dit:rhhhoooo tes cro choupi ma bichette, cetait long sans vous et vos petits messages <3 bon alors pas de declenchement de prevu pr linstant, ils n'ont pas reussi a ce mettre d'accord... donc jattend mais ca devient dur dur
ouiiiiiiiiiiiiiimily51400 a dit:vous etes trop gentille mes poulettes!!!! je vous met les photos![]()
Pfiouu jte comprend oui, meme volets fermés fenetres ouvertes sa rafraichi pas.Là il fait plus de 27 en bas et plus de 30 au dessus j'ai trop mal dormi.oui oui ça va mais vraiment cette chaleur me tue
Et toi ça va ?
Trempouille cette aprem ?