bébé pour l'été 2014 ;)

evane39 a dit:
Pfiouu jte comprend oui, meme volets fermés fenetres ouvertes sa rafraichi pas.Là il fait plus de 27 en bas et plus de 30 au dessus j'ai trop mal dormi. Vi on va essayé d'aller faire trempette cette aprem.J'aurai voulu un parasol pour pouvoir mettre vers la piscine pour faire de l'ombre mais sa doit etre fermé aujourd'hui
oh pas sure, me semble qui a pas mal de trucs ouverts ojd

Toujours pas manger niko bosse ... Jvais lui demander d'aller me chercher un sandwich, pas envie de pates
Tu vas prendre sandwich à quoi poulette??

voila les photos, on voit pas trop bien mais bon, ca fais tout vide mais la chambre est tres grande...cest le papa qui a tout fais je suis trop fiere de lui qui n'est pas trop bricolo...
et pis vous ai mis une foto de mon bidou prise a linstant, , ne faite pas attention a mon bazar derriere cest mon coin repassage trop de retard mais ca attendra lool
Mily trop chou la chambre il a bien bossé ton homme.
Un beau bidou que tu as :)

mily51400 a dit:
voila les photos, on voit pas trop bien mais bon, ca fais tout vide mais la chambre est tres grande...cest le papa qui a tout fais je suis trop fiere de lui qui n'est pas trop bricolo... et pis vous ai mis une foto de mon bidou prise a linstant, , ne faite pas attention a mon bazar derriere cest mon coin repassage trop de retard mais ca attendra lool
roooh j'adore, le lit il est trop beau
T'inquiete pas il remplira bien la piece avec son bordel plus tard lool

T'es trop belle

oh pas sure, me semble qui a pas mal de trucs ouverts ojd
on en a trouvé un gros et un déporté à super u pour 35e sa vaut le coup.Je vais peut etre téléphoner pour voir si c'est ouvert ;) mais on sortira qu'après 16h car sinon jvais finir en carpette lol
Jerem va peut etre récurer.Il fait aspirage tous les jours et récurage 3 fois par semaine.Je vais voir avec lui là

evane39 a dit:
on en a trouvé un gros et un déporté à super u pour 35e sa vaut le coup.Je vais peut etre téléphoner pour voir si c'est ouvert ;) mais on sortira qu'après 16h car sinon jvais finir en carpette lol Jerem va peut etre récurer.Il fait aspirage tous les jours et récurage 3 fois par semaine.Je vais voir avec lui là
y'a moyen que se soit ouvert oui

35 euro c'est pas chere nikel

+10 kg ce matin

Jsuis en mode je me ballade en culotte et en marcel lol

Pièces jointes

• image-1838484620.jpg
    image-1838484620.jpg
    122.6 KB · Affichages: 69
Mdr Popo Jerem était à coté de moi, il me dit qui c'est qui est en mode balade en culotte??il a bien rigolé jlui dis c'est Popo
Beau bidou ma poulette

Retour