bébé pour l'été 2014 ;)

evane39 a dit:
Mdr Popo Jerem était à coté de moi, il me dit qui c'est qui est en mode balade en culotte??il a bien rigolé jlui dis c'est Popo
Beau bidou ma poulette

C marrant c'est ce que j'ai dit a mon homme et il me dit bas elle a le droit en plus je lui ai dit elle vient du Nord alors il me dit ba normal qu elle se trinbal en slip la pauvre,..lol ça soeur habite Toulon et elle viens de Normandie pareil la chaleur elle a du mal mais avant Martinique elle est femme marin militaire donc Toulon c'est mieux lol

loralouis a dit:
C marrant c'est ce que j'ai dit a mon homme et il me dit bas elle a le droit en plus je lui ai dit elle vient du Nord alors il me dit ba normal qu elle se trinbal en slip la pauvre,..lol ça soeur habite Toulon et elle viens de Normandie pareil la chaleur elle a du mal mais avant Martinique elle est femme marin militaire donc Toulon c'est mieux lol
putin les filles vous m'affichez là c'est trop la honte lol

mina88 a dit:
Cc les filles!

Mily contente de te retrouver!
Superbe ton bidon! Je te trouve pas grosse NN plus ( je compare au mien lol et il est peu près comme ça aussi!)
La chambre est immense on dirait! C'est TT mimi!

Ben nous aussi on a une piscine qui est en train de se monter lol est ce npr se faire pardonner ms Renaud est revenu avec et coupé de frais pr être beau sur les photos et NS faire honneur! Ben voyons!!!! Il ne s'est tjs pas excusé ms étais tout merdeux en rentrant, on s'est pas encore expliquer ms ça va chier! Ça me saoule PC que l'ambiance est pourrie pr les photos que jattendais tant!!!!! Normalement la météo sera av nous!

Fais trop chaud purée Sihem je sais pas commt tas fait pr aller de les mags!

Pr info'Popo il ma reproché d'être à longueur de journée sur la tablette et de n'avoir que des amies virtuelles.....et toi aussi beau bidon!

Moi non plus mon homme me reproche tout le temps d'etre ici mais je m'en fou je vous adore en plus moi c'est pire car je suis pas enceinte et il me dit que c'est malsain. :'( tampi il est pas content c la même lol

loralouis a dit:
Moi non plus mon homme me reproche tout le temps d'etre ici mais je m'en fou je vous adore en plus moi c'est pire car je suis pas enceinte et il me dit que c'est malsain. :'( tampi il est pas content c la même lol
vui tu es malsaine tu viens juste pour voir les photos de nous en petite culotte mdr

Moi aussi jpasse ma vie ici

color-mes-yeux a dit:
vui tu es malsaine tu viens juste pour voir les photos de nous en petite culotte mdr

Moi aussi jpasse ma vie ici

Oui c mon côté pervers j'accroche des photo de vous dans ma chambre hahahhhaaaaaaaa

Mince Popo la chaleur doit pas aider :s
Mina du coup il a acheté une piscine aujourd'hui ton homme?j'espere que vous pourrez discuter
Laura pas plus de 25 chez toi?tu es d'où dans le nord?

evane39 a dit:
Mince Popo la chaleur doit pas aider :s Mina du coup il a acheté une piscine aujourd'hui ton homme?j'espere que vous pourrez discuter Laura pas plus de 25 chez toi?tu es d'où dans le nord?
tu as fais un petit plouf au final ou pas ?

evane39 a dit:
Mince Popo la chaleur doit pas aider :s
Mina du coup il a acheté une piscine aujourd'hui ton homme?j'espere que vous pourrez discuter
Laura pas plus de 25 chez toi?tu es d'où dans le nord?

La Manche hier hyper chaud et la ça va mais pas de bronzette en vu lol

tu as fais un petit plouf au final ou pas ?
Oui j'y suis allée, je suis restée 1h mais au bout d'un moment le bidou tirait j'avais envie de pipi donc je suis sortie.Jerem et Loane y sont encore.Il a fait des photos grrr alors là pour le coup sa fait vraiment baleine :eek:

La Manche hier hyper chaud et la ça va mais pas de bronzette en vu lol
25 c'est bien comme sa pas trop chaud pas trop froid

evane39 a dit:
Oui j'y suis allée, je suis restée 1h mais au bout d'un moment le bidou tirait j'avais envie de pipi donc je suis sortie.Jerem et Loane y sont encore.Il a fait des photos grrr alors là pour le coup sa fait vraiment baleine :eek: 25 c'est bien comme sa pas trop chaud pas trop froid
lol c'est super tu as pu te rafraichir

Retour