evane39
Membre Populaire
Mdr j'avoue que c'était compliqué et je savais pas trop comment expliquer là j'ai trouvé lolEvane ça y est j'ai compris l'histoire des chambres lol
J'avoue qu'en lisant tes messages avant je comprenais pas![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr j'avoue que c'était compliqué et je savais pas trop comment expliquer là j'ai trouvé lolEvane ça y est j'ai compris l'histoire des chambres lol
J'avoue qu'en lisant tes messages avant je comprenais pas![]()
Sa choque pas dans les boites car le draps du lit ou la couverture qui est dans le lit est du meme rose en plusRegarde mes boite yen a une rose pettant aussi
sihem62410 a dit:Mdr je recycle je men sert aussi pour mon male up lol jai un stock!!
Sa va ??
evane39 a dit:Mdr j'avoue que c'était compliqué et je savais pas trop comment expliquer là j'ai trouvé lol
Miss Staifia a dit:Ah moi mes box je les utilise pour tout mdrrr Oui ça va. Mon mari est rentré il m'a trouvé HS du coup il a pris notre fils et est sorti le promener en me disant d'aller me reposer. Il rejoins le club des perles. Bon du coup pas bien je suis sur le fofo. Mais allongée tout de même loool
Du coup on va leur faire une salle de jeu dans la chambre mansarderMdr plein de bosse lol
Ben elle va etre bien avec sa soeur moi mm si jaurai eu une chambre de plus elle dort ac moi au debut
Jss une mere angoissé lol
Tout dépend de ce que tu as mais sa me parait avantageux.Car sa te fais à peu près 1.92e le kiloVous trouver que ca fais cher la cagette de 8kg de legume + 5kg de fruit 25€ ca
Viens direct producteur et livraison a domicil?
J'espere qu'elle va s'endormir vite lolOh super barbie elle doit etre contente ta puce.Loane adore ses dvd de barbie dailleurs il y a une lyana dedans lol
Lol Pauline j'aimerais te l'envoyer car j'ai la trouille de l'orage en plus.Les lumieres se coupent de temps en temps.Sa a pas encore peté bien fort mais là vu le vent sa va pas tarder
Tu as de tout ce qui est de saison dans la région en faitTout dépend de ce que tu as mais sa me parait avantageux.Car sa te fais à peu près 1.92e le kilo
Je pense que sa vaut le coup vu le prix au kilo auquel sa te rameneTu as de tout ce qui est de saison dans la région en fait
C'est clair c'est moins étouffant, en plus la journée on ferme les volets on ouvre quelques fenetres, ventilo en haut.Je pense qu'on va mieux dormir.Lol oui c sur je flipperai aussi mais au moins ta moins chaud lol
Non inox je trouve ca raisonnable, apres demande a evane la reine des prix lol