bébé pour l'été 2014 ;)

Mdr 10cm donne moi en je parraitrai plus fine mdr !!
Ton homme aussi s'organise evane c bien sa moi je sais que jai pas de souci a me faire

Inox c ds sa nature et jss pas une femme d'interieur moi je bossé comme lui pas question de tout me taper quand je rentre je suis pas la bonne lol donc on a tjrs partagé les taches menagere mais sans dispute sa ce fait naturellement pas besoin de lui dire lol
Oui super organisé pareil je suis rassurée car je sais que tout sera ok
Ici pareil on partage les taches a 2 car avant je bossais comme lui quand il rentrait avant il faisait quand cetait moi je faisais et sinon on fait a 2

Mdr 10cm donne moi en je parraitrai plus fine mdr !!
Ton homme aussi s'organise evane c bien sa moi je sais que jai pas de souci a me faire

Inox c ds sa nature et jss pas une femme d'interieur moi je bossé comme lui pas question de tout me taper quand je rentre je suis pas la bonne lol donc on a tjrs partagé les taches menagere mais sans dispute sa ce fait naturellement pas besoin de lui dire lol
Oui super organisé pareil je suis rassurée car je sais que tout sera ok
Ici pareil on partage les taches a 2 car avant je bossais comme lui quand il rentrait avant il faisait quand cetait moi je faisais et sinon on fait a 2

evane39 a dit:
Oui super organisé pareil je suis rassurée car je sais que tout sera ok Ici pareil on partage les taches a 2 car avant je bossais comme lui quand il rentrait avant il faisait quand cetait moi je faisais et sinon on fait a 2

Pareil pour nous au moins pas de dispute inutile lol

Lol il a un caractere fort ton homme aussi comme toi
Moi il est souple de caractere dc il me laisse gueuler mais sa menerve encore plus et jsuis rancuniere
Mais on rigole pour tout on se chamaille tout le temps et on se dit des vacheries lol.

Jvais pas tarder de dodo mon portable beug en plus il met 15 plombes

Il a posé son congé paternité et ses vacances du coup du 26juillet au 31 aout inclu et il a posé le 2septembre.comme sa il fait la rentrée de loane
Et si j accouche avant le 26 il a les 3jours de l employeur sinon non car sa tombe pdt ses congeś

evane39 a dit:
Lol il a un caractere fort ton homme aussi comme toi Moi il est souple de caractere dc il me laisse gueuler mais sa menerve encore plus et jsuis rancuniere Mais on rigole pour tout on se chamaille tout le temps et on se dit des vacheries lol. Jvais pas tarder de dodo mon portable beug en plus il met 15 plombes

Oui caractère de merde tout les deux lol
J'avou que c chiant quand il réagi si tu t'énerve mais bon
Moi aussi je vai aller dodo bonne nuit

Vous me faite rire avec vos hommes.
Nous on a deux caractères a la con lol quand on s'zngueule pas un seul veux lacher mais quand ca va il est au top.
J'aimerais juste qu'il ai le permis et un boulot :(

Jimagine Inox sa serait top si sa pouvait s arranger niveau boulot et permis

Il a posé son congé paternité et ses vacances du coup du 26juillet au 31 aout inclu et il a posé le 2septembre.comme sa il fait la rentrée de loane
Et si j accouche avant le 26 il a les 3jours de l employeur sinon non car sa tombe pdt ses congeś

Oups le beug jai le message davant qui s et incrusté dans celui que je tecrivais Inox

Aller je file bonne nuit les filles

Bonne nuit les filles.

Lol evane meme les conges sont planifier on dirai ma soeur qui planifie tout lol

Ba moi je mate les nounou sur la 6 avec nutella biscottes lol

Bonne nuit les filles.

Lol evane meme les conges sont planifier on dirai ma soeur qui planifie tout lol

Ba moi je mate les nounou sur la 6 avec nutella biscottes lol
Lol ouitout est planifié.là fallait qu il pose ses congés et le directeur lui a dit de faire la lettre pour le congé paternité en meme car au plus tard sa doit etre posé 1mois avant la date de commencement donc la sa fait 1mois et demi avant

Bonne tele et bon nutella ;)
Bonne nuit

Dernière édition:
Il m'ont verser 181€ ca correspond a 8j apparament je croiais que c'était 14j(deja eu un versement du 22 au 29 et la du 30 au je sais pas cmb)

Oui desfois c bizard. Moi pareil desfois y paye que 7jour apres c 14 mais ca va pas plus que 14jours. Verifie quand meme quil ne loupe pas de jour. Apres ca tu peux rien faire lol malheureusement.

Moi demain ca va faire 14j sans paiement, donc normalement je suis payer demain

Retour