bébé pour l'été 2014 ;)

Mon conges pathi commence le 12juillet et derrière j'enchaîne conges mat.
Ca va faire du bien au moral, a mon compte, et a ma banquière lok

Ca a comblé mais vu que mr ne peut payé aucune facture ben j'ai ai pour 1200€ sans compté bouffe,tel,..
Donc ca va vite j'ai plu rien de coté en plus.
Il n'y aurais pas fallut commencer les comptes maintenant je vais plus dormir

Ha ba oui moi je regarde plus lol
Jai du faire un prêt a la banque de 1000euro pr m'aider.

Faut essayer de motivé ton homme. Tu lui montre les comptes ?

Oui il sait il fais des chantier a droite et a gauche mais sans permis laisse tomber.il va essayer de retrouver un resto

Cc.

Ca va?je suis a la pds j'etait a labour je devais la faire le 4 lol

Vous avez bien dormi?
Ca va mieu avec vos chéri?

Cc les girls comment vous allez ce matin contente de me reveillé avec ce beau soleilnsa change de la pluie lol

Inox jss tjrs a la bour sur mes pds ou analyse d'urine heureusement jen fai casiment pas lol

Moi congé patho demarre le 21 fait que j'appel la secu voir si il me manque aucun papier pour min congé mater

Bon j'ai tel a la secu il me manque aucun papier pour mon congé mater ouff
Et pour mon congé patho qui demarre le 21/6 au 5juil elle ma dit comme c 100% c tt les 14jours
Donc 1er paiement a partir du 5juillet on verra si c vrai lol

Slt les filles!

On devait avoir moche et en fait ça va il y a du soleil!

J'attends que mes sols sèchent....ça faisait un moment que j'avais pas lavé ms mm si ma mère viens aujourd'hui je voulais pas qu'elle le fasse! Je vais encore hurler PC qu'avant la fin de la journée ça va etre degeux!!!!

Visite de la mat prévue a 16h30 j'espère que cette fois ci ca ne va pas être annulé ! ! ! ! !

Bébé n'arrête pas de bouger et ça commence a ménerver pc qu'il remue vraiment comme un ouf! En plus pas bcp de moment de calme au 'final il est vraiment actif!

Allez je vais ranger et me doucher, a plus

Un petit coucou rapide les filles j'espere que vous allez bien

Sihem cool pour la sécu.
Pauline tu as eu ton paiement?coiffeur ou pas alors?
Popo sa va mieux avec Niko?
Mily sa va?
Mina j'espere que tu pourras faire la visite oui
Inox sa y est pds faite alors?faut que je regarde quand je dois la faire mais ils m'ont fait le bilan a l'hopital avec le prélevement vaginal et tout ils m'ont dit comme sa je suis tranquille
Ici écho derniere écho le 25 je serai à 33 sa + 3 et visite du 8eme mois le 27

Aller je file j'ai fais à manger croque monsieur pour loane et jerem (pensée pour Popo lol) moi quiche et salade, la pâte à brioche leve.Une machine tourne des qu'elle est finie j'en lance une autre pfiouu

Bonne journée les filles

Coucou les filles!!!
Pffffff jen peu plus menage fini, jai commencera 10h !! Jai trop chaud, y fais 26dans lapparte fais chier je vais sortir le ventilo, je vais crevé de chaud pr aller a la nounou (elle a une piscine...jamene le maillot... Ptdr...)

Evane toi aussi bcp de tache a faire.
Inox ok jai compris.

Les sous jai pas regarder lol
Popo????
Mina j'espère que tu pourra faire ta visite.
Sihem ca va??

Retour