bébé pour l'été 2014 ;)

Ce qui ma fait halluciner dans ta liste c est les serviettes les draps ect en plus les quantités quoi

Pour Loane ils fournissaient tout.mais la ils demandent cape de bain et gant pour bebe thermometre de bain carré de coton linimen bon les 2dernieres cetait pas fourni pour loane
Ils tont pas mis slips filet et grosse protection pour toi?

evane39 a dit:
Ce qui ma fait halluciner dans ta liste c est les serviettes les draps ect en plus les quantités quoi Pour Loane ils fournissaient tout.mais la ils demandent cape de bain et gant pour bebe thermometre de bain carré de coton linimen bon les 2dernieres cetait pas fourni pour loane Ils tont pas mis slips filet et grosse protection pour toi?
si si mais la j'ai juste dit ce qui me choquait

En gros jvais prendre tout ce que j'ai chez moi quoi ..

color-mes-yeux a dit:
Tu sais lesquelles tu vas prendre Evane

Miss staifia tu prends quoi?

Moi je te conseille Chicco chez auchan plutôt que pampers. Tu as 38 couches pour 11€. Et y'a souvent des promos genre 50% le second paquet

Tu sais lesquelles tu vas prendre Evane

Miss staifia tu prends quoi?
Pour Loane je prenais que pampers les baby dry
Mais là je vais faire pampers jusqu a 4kg et tester les liddl les dry lock car c est qu a partir de 4kg je crois non?je sais meme pas si c est le bon nom.jentend tout le monde en dire du bien mais je sais pas sil y en a dans tous les liddl.et si pour la nuit elle sont ok aussi?car pampers jai jamais eu de fuite avec les baby dry.par contre les activ fit de pampers une horreur

evane39 a dit:
Pour Loane je prenais que pampers les baby dry
Mais là je vais faire pampers jusqu a 4kg et tester les liddl les dry lock car c est qu a partir de 4kg je crois non?je sais meme pas si c est le bon nom.jentend tout le monde en dire du bien mais je sais pas sil y en a dans tous les liddl.et si pour la nuit elle sont ok aussi?car pampers jai jamais eu de fuite avec les baby dry.par contre les activ fit de pampers une horreur

Moi j'ai pas eu de fuites avec les activ fit. Par contre baby dry et new baby tout le temps.
Dry lock t'en a dans tous les lidl

Pampers jetais abonnée aussi a leur site et du coup javais des reducs tous les mois et souvent 50% sur le 2eme paquet ect...mais apres faut que bebe supporte et qu il ny ait pas de fuite c est clair

Retour