bébé pour l'été 2014 ;)

Oui des que tu as l'occasion va faire un tour tu verra en mag c bcp mieu moi jen est 3 a meme pas 10 km a la ronde lol!!

Pareil comme sa j'acheterai ce quil me faut pour moi gel douche dentifrice brosse a dent pantoufle je vai me racheter un pyjama je pense aussi mais short je croi car si il fait chaud je vai mourrir

sihem62410 a dit:
Ha evane humm au moins u e idée de repas lol
Du moment que pour les achats tu dit pas c une fille du fofo qui ma donner l'idée il nous en voudra pas mdr!!
Ha cool tes achats moi debut du mois je prendré la baignoire et la trousse de toilette ac thermometre aussi et valise je commencerai fin du mois et je verrai ce quil me manque

Popo pas cool la chaleur sa n'aide pas moi ya de l'air aujourd'hui sa va je doit repasser grrr mais j'ai un mont de fou lol

Orchestra c top j'ai la carte j'achete labas aussi la j'ai acheter une paire de claquette en cuir la semaine derniere 21€ et d au lieu de 43€
Et il ont des beaux vetement fille ya bcp plus de choix apres 24 mois mais garcon il on vraiment des beau truc mais faut mieu ce deplacé car sur internet on diré que c pas top parfois alors que sa tue

Moi je trouve jamais rien en magasin y'a plus de choses sur le site

Je vais relire un peu vos papotages je re

J'avais plus de batterie sur mon tel hier et flemme de me lever le charger. Du coup je me suis arrêté sur un message d'evane me souviens

Miss Staifia a dit:
Moi je trouve jamais rien en magasin y'a plus de choses sur le site

Sa depend des magasin je croi car par chez moi yen a 3 et un grand ou il a vraiment plein de truc

Et ya celui de 2000m2 sur tout la puériculture aussi

Purée t'as du bol Sihem rien que 3.Ici un seul et encore sa fait quoi meme pas 1 an qu'il a ouvert
Ah oui pour les pyj pour nous va falloir prendre en short lol.Y'en a chez mim à 5e je crois pas forcément des de pyjama mais où tu es bien dedans.Je vais en prendre 2 je pense et je mettrai des débardeurs ou une chemise de nuit par dessus.J'ai pris 3 débardeurs chez mimi cette aprem 9e les 3.
Fin du mois va falloir penser à nous pour notre valise oui :)

Coucou Miss Staifia tu vas bien?

Ro lala vous papoter papoter alors déjà que je viens pu souvent J’arrive pu a vous suivre lol. Comment vous allez ? Evane tes soucis depuis ton hospitalisation comment sa va elle grandit bien ?

evane39 a dit:
Purée t'as du bol Sihem rien que 3.Ici un seul et encore sa fait quoi meme pas 1 an qu'il a ouvert
Ah oui pour les pyj pour nous va falloir prendre en short lol.Y'en a chez mim à 5e je crois pas forcément des de pyjama mais où tu es bien dedans.Je vais en prendre 2 je pense et je mettrai des débardeurs ou une chemise de nuit par dessus.J'ai pris 3 débardeurs chez mimi cette aprem 9e les 3.
Fin du mois va falloir penser à nous pour notre valise oui :)

Coucou Miss Staifia tu vas bien?

Oui il va faire chaud a la mater.
Ah tu as fait des affaires :)
Oui ça va. J'essaye de lire mais c'est fou comme vous papotez. J'ai retenue des recettes et tes supers achats.

Sinon merci de me rassurer pour bb2. Mais c'est sur que quand on se lance dans l'aventure on sait jamais comment la grossesse va passer. En tout cas ça a l'air d'aller mieux de ton côté. Enfin tant que la chienne ne s'enfuit pas lol

Ma tante nous offre un cadeau mais elle attend la naissance.Du coup à la base j'étais partie pour lui dire de prendre le sac à langer.Et en fait là je me dis que sa serait peut etre mieux qu'elle prenne la pesn non?sa peut attendre sa.(bon le sac à langer on a celui de loane mais il commence à craquer)
Et du coup niveau coloris j'hésite entre ces 2 couleurs.
Si c'est nous qui le prenons je commanderai demain avec le coussin d'allaitement

Pièces jointes

• 9.jpg
    9.jpg
    273.9 KB · Affichages: 42
  • 11.jpg
    11.jpg
    96 KB · Affichages: 47
Ro lala vous papoter papoter alors déjà que je viens pu souvent J’arrive pu a vous suivre lol. Comment vous allez ? Evane tes soucis depuis ton hospitalisation comment sa va elle grandit bien ?
Coucou Amandine, sa va mieux pour l'instant enfin j'ai bougé aujourd'hui car j'en ai ras le bol d'etre enfermée et du coup quelques contractions :s j'ai ma derniere écho mercredi j'ai hate.
La petite pousse bien, j'ai la sage femme qui vient demain matin entre 9 et 10h pour monito + injection
Après celle de demain............plus que 4 yahouuuuuuuuuu :)
Et toi sa va?

Oui il va faire chaud a la mater.
Ah tu as fait des affaires :)
Oui ça va. J'essaye de lire mais c'est fou comme vous papotez. J'ai retenue des recettes et tes supers achats.

Sinon merci de me rassurer pour bb2. Mais c'est sur que quand on se lance dans l'aventure on sait jamais comment la grossesse va passer. En tout cas ça a l'air d'aller mieux de ton côté. Enfin tant que la chienne ne s'enfuit pas lol
Oui voila on sait jamais comment sa va se passer :s sa va y'a des jours avec d'autres sans.En ce moment c'est sans.J'ai du mal à supporter quoi que se soit alors je crie souvent après Loane la pauvre :/

Les deux son tres beau jaurai pri le noir je pense et ta raison la pesn peut attendre la naissance c mieu de faire comme tu dit

evane39 a dit:
Ma tante nous offre un cadeau mais elle attend la naissance.Du coup à la base j'étais partie pour lui dire de prendre le sac à langer.Et en fait là je me dis que sa serait peut etre mieux qu'elle prenne la pesn non?sa peut attendre sa.(bon le sac à langer on a celui de loane mais il commence à craquer)
Et du coup niveau coloris j'hésite entre ces 2 couleurs.
Si c'est nous qui le prenons je commanderai demain avec le coussin d'allaitement

Elle est de quelle couleur la poussette ? lol

Moi evane on ma pris le meme en noir ;)
Dak, c'est peut etre plus passe partout

Les deux son tres beau jaurai pri le noir je pense et ta raison la pesn peut attendre la naissance c mieu de faire comme tu dit
Oui voila car j'ai celui de Loane mais vu qu'il commence à craquer :s à force de bourrer la fermeture avait du mal lol.
Et là du coup pour la mater je mettrai quelques affaires dedans comme sa

evane39 a dit:
Ma tante nous offre un cadeau mais elle attend la naissance.Du coup à la base j'étais partie pour lui dire de prendre le sac à langer.Et en fait là je me dis que sa serait peut etre mieux qu'elle prenne la pesn non?sa peut attendre sa.(bon le sac à langer on a celui de loane mais il commence à craquer) Et du coup niveau coloris j'hésite entre ces 2 couleurs. Si c'est nous qui le prenons je commanderai demain avec le coussin d'allaitement
la pesn si tu penses pas trop sortir ou la porter au debut sa peut attendre oui

Le sac j'aime bien les deux, le noir est un peu plus " classe "

la pesn si tu penses pas trop sortir ou la porter au debut sa peut attendre oui

Le sac j'aime bien les deux, le noir est un peu plus " classe "
Oui voila popiette jme disais que sa pouvait attendre.La livraison est rapide?
Le noir est plus sobre et classe et va avec tout c'est ce que je me disais

Retour