bébé pour l'été 2014 ;)

Oui du coup j'avais meme pas fait attention pour le tour de parc et le matelas à langer en commandant que c'était les memes motifs lol

Bonne nuit Sihem repose toi bien

Slt les filles!

Que c'est dur la nuit de trouver nle sommeil pourtant on dort fenêtre ouverte DC il fait frais....Ouf jai'redormi sur le matin et Marley a dormi jusqu'à 7h30....Lui aussi le soir il galère a s'endormir....

Encore le soleil aujourd'hui, on bouge pas, ce soir barbecue muuummm et voilà....

Oui Evane c'est ça qui saoule sur nle net t'as plein de trucs ms en mag nada! Du coup je crois que je vais me prendre le set caméléo et la panière comme ça je payer ai pas le port juste pr un truc a 15€! Et c'est 2 trucs qu'il me faudra de suite! Sur 'la liste après t'es jms sure que le gens prendront....

Bon ben voilà j'ai commandé la panière et le set cameleo ouf pas de fdp en relais colis!

Je pense pas qu'ils auraient été soldés tte façon....

Coucou les girls ca va? Pas trop chaud??

Mina tu as commander ca y est? Sur quel site du coup?

Moi se matin c'était atelier costumation lol
On m'avais donner des vêtements bebe dans les cartons de couche pampers, jai voulu garder les cartons en guisse de rangements comme des boites et je les ai costumiser lol

Apreme piscine. Et vous???? Ca va????

ForumRunner_20140614_115850.png

ForumRunner_20140614_115830.png

Coucou les filles vous allez bien??

Super Mina comme sa tu as commandé les 2 et évité les fdp et au moins voila tu y aura si personne ne t'y prenait

Pauline super sa rend bien.Et au moins les boites vont etre utiles

Ici il fait beaucoup moins chaud 25 avec du vent oufff sa fait du bien (enfin on est que le matin)
Sinon grass mat vu que Loane a dormi chez mes parents et du coup c'était la course car hier je me suis inscrite sur un groupe pour vendre fringues jouets ect de Loane et j'ai eu au moins 5 mp sur fb.Du coup ce matin j'en ai vendu pour 25e et d'autres personnes m'ont encore écris.Je suis contente comme sa hop j'y met de coté pour la rentrée.C'est des gens du coin en plus (bon je vend vraiment pas cher Jerem a gueulé car c'est quasi tout neuf mais j'en ai marre que sa traine dans les cartons)

Bonne idée Pauline!

Oui voilà Evane j'en sais mm pas si qq1 les aurait pris.....

Cool ça te fait des sous!

Ici il fait limite chaud, TT gris ms bon ça fait du bien!
Marley regarde Tchoupi puis sieste et Renaud est déjà au lit....Moi ça sera un film'dvt la télé ça va faire du bien j'ai pas arrêté ce matin! Et repris un peu ma valise, du coup j'ai mis a laver a la main les bavoirs et lundi ça sera boddys et chaussettes et j'ai fait un sac a part pr la 1ere tenue....

J'ai remis les cadeaux pr les hommes de un autre sac, j'ai percé la carte que j'ai fait moi même lol et av un bolduc argenté je fermerai le tout.....

Ya des jours grrr toute ma canalisation boucher dans la sdb donc baignoire machine lavabo inutilisable pas de delais d'urgence dans le cobtrat delais de 48h hors week end du coup rdv mardi mais jai mon echos jss deg
Du coup mon homme est parti chercher un furet pour essayer de le faire pffff

Sihem punaises les boules,'pas avant mardi ils sont pas pressés

Evane sympa ton colis, meme moi j'avais vu que c'etait les mêmes motifs quand tu m'avais montré mdr ( je passe au relai lundi pke c'est fermé :/)

Mon frere m'a appelé savoir ce que je voulais donc il va peut etre me prendre cape de bain et trousse de soin

Aujourd'hui il fait bien moins chaud ça faut du bien

Coucou.

Ca va?
Jolie les boites pauline
Sihem pas cool
Mina plus qu'a attendre baby
Evane cool pour les ventes
Popo ca serai bien qu'il te les prennent
Mily ca va avec ton loulou?

Sihem mince du coup sa s'est arrangé?
Mina super sa avance.
Popo sa serait top qu'il te prenne sa ton frere
Inox sa va?
Super si Mily rentre demain avec ses hommes ;)

Je vous fais des bisous pas trop le temps de passer aujourd'hui.Et le bidou qui tire il est tout dur depuis ce matin et la petite bouge moins aujourd'hui (on verra ce soir d'habitude c'est la fiesta le soir). me sens toute molle aujourd'hui mais sa ira mieux

evane39 a dit:
Sihem mince du coup sa s'est arrangé? Mina super sa avance. Popo sa serait top qu'il te prenne sa ton frere Inox sa va? Super si Mily rentre demain avec ses hommes ;) Je vous fais des bisous pas trop le temps de passer aujourd'hui.Et le bidou qui tire il est tout dur depuis ce matin et la petite bouge moins aujourd'hui (on verra ce soir d'habitude c'est la fiesta le soir). me sens toute molle aujourd'hui mais sa ira mieux
ça va mieux Evane ? La petite bouge un peu plus ?

Vous avez prevu quoi ce soir ?

Retour