Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh punaise tu dois douiller, tu a sa a quel niveau ?loralouis a dit:merci les filles a force de faire les même mouvement au boulot je me suis fait des hématome entre les os donc hier urgence durant 4h30 et je peux pas bosser pendant 15 jours sinon risque d'opération alors que besoin de fric +++
color-mes-yeux a dit:Evane c'est bien ça, dernier rdv gygy mercredi 25 ( jour des soldes lol)
je travaille a la biscuiterie et fin juin je boss en poissonnerieOui evane c ca en meme temps que inox. Rendez vs echo.
Bonne mémoire
Laura besoin de tune ok mais si ta santé en prend un coup STOP !! Je sais pas dans quoi tu boss mais tu peux pas faire autre chose comme poste pr aider ton coprs?
au poignet :/oh punaise tu dois douiller, tu a sa a quel niveau ?
ah merde oui au poignet a part t'arreter tu peux rien faire :/loralouis a dit:je travaille a la biscuiterie et fin juin je boss en poissonnerie au poignet :/
je ne pense plus qu'a sa looolpauliinne a dit:Mdr popo LES SOLDES !!!!
ah quasi en meme temps ^^evane39 a dit:J'hésitais Popo entre 25 et 27 lol.Jour des soldes yahouuu Pauline c'set bien ce qu'il me semblait oui en meme temps qu'Inox Moi je verrai demain pour ravancer mon rdv au 25 au lieu du 27 car mon homme son 27 a pas été accepté encore et vu que je dois aller faire un truc sur dole le 25 j'aimerais tout regrouper car je pourrai pas y aller 2 fois.Et faut que je ravance celui de fin juillet aussi Laura mince :s tu dois avoir mal.Fais attention à toi surtout
non :/ dis?loralouis a dit:vous savez ce qui me faut pour allez mieux???????
oh le pauvre coeur il doit avoir mal ouimily51400 a dit:coucou mes choupinettes comment ca va???? bon je passe en coup de vent et vu les pages en retard je mexcuse davance je ne pourrais pas tout lire par manque de temps loool jai limpression de vous abandonnez mes bichettes mais jai vraiment du mal a trouver du temps pr moi mais je pense bien fort a vous et jai hate d'avoir de bonnes nouvelles....allez les bebes montrez vos bouilles!!!!!!!!!!!!!!ici tout va bien mis a part la fatigue mais bon peut etre que bebe aura la gentillesse de me laisser dormir un jours lol sinon cest un gros goulu qui pense qu'a manger et dormir un petit point negatif, il a les fesses en sang et je ne sais pas pourquoi alors les changes se font dans les hurlements cest dur dur...
gros bisous mes poulettes <3
oui cest pas facile de le voir hurler comme ca, jme sent impuissante... je vais essayer de changer les couches pr voir...oh le pauvre coeur il doit avoir mal oui
T'inquiete pas on pense a toi
Ouiii vite des bébés
D'abord mina et aprés c'est moi je crois ?
si ca commencais a saigner mais ils n'ont rien fais, ils n'ont meme pas regardé cest pour te dire le professionnalisme....Ah super le reperage Popo
Laura non :s dis nous?
Mily bichette ne t excuse pas nous aussi on aura plus bcp le temps de passer apres c est normal.mince pour les fesses il avait pas sa a la mater?
Pleins de bisous en tout cas
y'en a pas une qui a intérêt de me doubler lolmily51400 a dit:oui cest pas facile de le voir hurler comme ca, jme sent impuissante... je vais essayer de changer les couches pr voir... oui mina et puis toi sauf si les boubouilles en decident autrement![]()
pfff c'est honteux, tu peux pas appeler ta Sf ?mily51400 a dit:si ca commencais a saigner mais ils n'ont rien fais, ils n'ont meme pas regardé cest pour te dire le professionnalisme....