bébé pour l'été 2014 ;)

Vous avez bien papotez les girls moi jai fait une sieste pendu mon linge mi mon ovule maintenant jpeu plus bouger faut que sa agisse mdr

Oui evane 1mois sa va vite passer pour le poids c vrai qu'on de base a notre premier donc je pense quil voi juste elle sera peut etre moins grosse que lui tout depend quand on accouche!!

Pauline tu sais j'ai beau avoir deja eu un accouchement c'est l'inconnu aussi on sais pas comment sa va se deroulé!!

Popo mdr tu va voir si mr est pressé ou pas ha la fin on est pressé de voir si sa avance ou pas
Ofete sa c'est aranger la secu ??

Miss stafia kadnails moi j'ai voulu un deuxieme pour avoir un autre enfant et pas pour ma grossesse du tout j'en voulai plus au depart rien que pour pas etre enceinte puis l'envi d'un deuxieme a etait plus forte
Et sa va moins malade que pour mon fils moins grosse mais physiquement plus dur

Ofete jss a +12kg les girls
Comme quoi toutes les grossesses sont différentes :-)

Je kiffe pas trop non plus, je pense que si j'en fait un 2eme se sera dans pas mal de temps et pour tenter la fille ^^

J'ai hate de mon amour de bb soit la, je pense que le fait de vivre ma grossesse seule sa aide pas non plus
Je te comprends pour la fille :-)

Mon chéri a peur d'en avoir encore 2 lol donc pour nous je pense qu'on va s'arrêter à 2 garçons :-)

ah moi je kifferééééé avoir des jumeau mais mon homme tic un peu lol
c bizzare nan???
Je disais ça avant aussi :-)
Maintenant je comprends pourquoi ton homme dit ça lol
C'est super d'avoir des jumeaux mais c'est aussi très dur. Je le savais mais quand on le vit c'est encore pire.
Tout est multiplié par 2. Les bons moments comme les mauvais (pleurs, coliques, régurgitations etc).
Et quand le Papa travaille c'est pas facile. Je réfléchis à me faire greffer deux autres bras mdr !
Et puis on peut moins prendre le temps. Tout est question d'organisation du coup moins le temps de faire des gros câlins à mes bébés.
Après je suis heureuse de les avoir ( j'ai failli ne jamais avoir d'enfant, alors c'est une vraie chance d'en avoir deux)

Coucou les filles vous allez bien?
Bien dormi?

Lol la vidéo Laura, trop bien.
J'attend la sf, elle va pas tarder d'arriver.
A plus tard les filles :)

coucou mes poulettes jespere que vous allez toutes bien..
ici la fatigue se fait sentir, bebe ne dort pas la nuit cest tres dur...
je vous fais d'enormes bisous et pense bien a vous

Cc les filles

Ca va?
Mily ca fais plaisir de te voir.
Evane j'ai pensé a toi j'ai recu mon moule tablette :)
Quoi de prévu?
Kélya est tombé de son lit a 5h dukou elle a fini dans mon lit.

Re les filles bon la sf est passée je frole les piqures pour maturer les poumons là.Repos total il faudrait mais pas tellement possible.Des contrax au monito bien fortes.Faut pas que j'hésite à aller à la mat là si sa va pas.
J'ai encore eu un examen du coup.La sf est inquiete quand meme donc voila....
Pour elle j'irai pas à terme vu l'examen clinique (mais comme elle m'a dit je suis pas madame soleil).
Elle est repartie un peu inquiete donc ma fois on verra...elle m'a dit qu'il fallait tenir encore au moins 3 semaines là

Je suis en train de perdre une partie du bouchon muqueux là.voilou

Inox super pour le moule tablette, tu vas le tester cette aprem
Mily courage avec ton loulou des bisous

Debut du 8ieme mois :) IMG_20140618_071950.jpg

Re les filles bon la sf est passée je frole les piqures pour maturer les poumons là.Repos total il faudrait mais pas tellement possible.Des contrax au monito bien fortes.Faut pas que j'hésite à aller à la mat là si sa va pas.
Pour elle j'irai pas à terme vu l'examen clinique (mais comme elle m'a dit je suis pas madame soleil).
Elle est repartie un peu inquiete donc ma fois on verra...elle m'a dit qu'il fallait tenir encore au moins 3 semaines là

Merde Evane.appel ton gygy le prevenir au cas ou non?

file au dodo tout de suite sinon c'est moi qui vien te border grrrrr

Evane force toi a te reposer, quitte a demander ta maman de t'aider encore plus mais c'est pas quand la petite sera la qu'il faudra t'en vouloir ( je ne dis pas sa méchamment ne le prend pas mal)

sihem62410 a dit:
Vous avez bien papotez les girls moi jai fait une sieste pendu mon linge mi mon ovule maintenant jpeu plus bouger faut que sa agisse mdr Oui evane 1mois sa va vite passer pour le poids c vrai qu'on de base a notre premier donc je pense quil voi juste elle sera peut etre moins grosse que lui tout depend quand on accouche!! Pauline tu sais j'ai beau avoir deja eu un accouchement c'est l'inconnu aussi on sais pas comment sa va se deroulé!! Popo mdr tu va voir si mr est pressé ou pas ha la fin on est pressé de voir si sa avance ou pas Ofete sa c'est aranger la secu ?? Miss stafia kadnails moi j'ai voulu un deuxieme pour avoir un autre enfant et pas pour ma grossesse du tout j'en voulai plus au depart rien que pour pas etre enceinte puis l'envi d'un deuxieme a etait plus forte Et sa va moins malade que pour mon fils moins grosse mais physiquement plus dur Ofete jss a +12kg les girls
pas avant la semaine pro elle m'a dit ça me casse les bonbons c'est pas eux qui paye les agios !

Oula la la evane repose toi!!!!!!!!!

3 semaine a tenir c rien par rapport au tout début rapelle toi. Demande a ta maman. C la dernière ligne droite faut tenir bon evane ! Courage

Oui les filles du coup repos mais ma maman vient deja m aider pas mal donc faut que j arrive a gerer un peu elle est super fatiguée avec ses soucis de tsh ect...
Là jerem a tout fait.mais d etre allongée sa me soule jme fais chier jai plus d ordi portable ect,mais je reste tranquille jai rien fais du tout.bon elle ma dit pas besoin d etre allitée non plus dc sa va

Inox trop jolie :)

Retour