bébé pour l'été 2014 ;)

evane39 a dit:
Oui les filles du coup repos mais ma maman vient deja m aider pas mal donc faut que j arrive a gerer un peu elle est super fatiguée avec ses soucis de tsh ect... Là jerem a tout fait.mais d etre allongée sa me soule jme fais chier jai plus d ordi portable ect,mais je reste tranquille jai rien fais du tout.bon elle ma dit pas besoin d etre allitée non plus dc sa va Inox trop jolie :)
tsh ?

Tu as raison repos repos repos

Et sinon la mutuelle a mon avis sa prendra du temps, ils sont jamais pressés quand il s'agit de nous donner de l'argent

tsh ?

Tu as raison repos repos repos

Et sinon la mutuelle a mon avis sa prendra du temps, ils sont jamais pressés quand il s'agit de nous donner de l'argent
Elle a un soucis de thyroïde du coup elle a commencé un traitement il y a 2 mois je crois mais il faut le temps de trouver le bon dosage.Et ils lui ont trouvé du diabète :s
Elle m'a dit de l'appeler là dès que je veux qu'elle vienne cette aprem

Oui voila repos +++ elle m'a dit la moitié voir les 3/4 du temps.Donc genre il y a 2-3 dans la journée ou je peux m'asseoir ect...

C'est clair quand c'est pour rembourser ils sont jamais pressés oui :s mais j'espere que sa prendre pas trop de temps

DC les filles!

Je vais essayer de rattraper mon retard lol

Je suis bien rentrée chez moi ms Pr combien de tps ça dieu seul le sait lol

DC la ça sera pds et analyse d'urine samedi, la gygy doit me tel l'aprem si elle ne le fait pas vu qu'elle est de garde faudra que je l'appelle Pr savoir si TT est OK....
Monit TS les j a domicile....En fait on avise au j le j ms on ira pas au terme c'est sur....

Voilà les news! Merci Pr tous vos SMS ça fait chaud au coeur! Ça m'a bien occupé et ça fait plaisir de se sentir chouchoutée! Biz a ttes

Petite photo de bb surprise

10458895_543546312422073_8630316198237006421_n.jpg

Vi ! ! ! ! ! ! Ça fait qd mm bizarre d'être a la mat sans bébé !

Vous m'avez fait rire Pr les serviettes hygiéniques lol perso ça sera culottes coton et servbiettes fines bien absorbantes...je me souviens pas avoir perdu tant que ça ms plus d'un mois par contre!

Ah oui Inox et Pauline vous êtes très belles! Pauline c'est vrai que ça te donne meilleure mine cette coupe!

Evane REPOS!!!!!!!

Bon ben voilà j'ai fait l'échange je retournerai un Jean contre un lot de draps housse fut pas que j'oublie d'envoyer Renaud lol

Mina je te dis dimanche je sais pas pk

La Sf est venue, on a fait les exercices, je suis vanée
Apréq un petit maquillage pour ma page

Et la trop envie de macdo grrr

Retour