bébé pour l'été 2014 ;)

Slt les poulettes!

Je me disais' que c'est pr Pauline que ça sera relou la fin 'PC que c'est elle la dernière a voir son bb!

Oui le 'post est un peu plus calme, ça reprendra sûrement qd vous aurez aussi vos bb on echangera plus PC que la av Mily on se sent plus en décalage av vous qui n'avez pas encore vos bébés....les conversations sont plus les mêmes....

Bon courage en TT cas, la fin c'est le pire c'est pr ça que je suis bien contente d'avoir ete déclenchée! Au moins je profite plus de bb et j'ai plus a galérer!

Sihem je perds encore du sang c'est relou j'ai la marguerite en feu!

aime pas lol ca fait pas classe qui dit
lol donc on voulais l'emmener a quick donc on va chez mon frere avant et la le drame qd on est parti on fait 5 km et mon fils font en larme mais de chagrin pas caprice il est pas capricieux on lui emande pk et la il nous dit "mais moi je l'aime deja la louloute" oh mon dieu mon coeur s'est serrer j'ai fiat demi tours et j'ai etait chercher la chienne

Laura il sort d'ou ce chien lol j'ai pas compris

Inox dis nous quand sors de l'hopital

Sihem mdrrrr le cul
J-20 oui i'espere moins :pn

Mina moi jveux bien que tu parles de ton baby avec mily sa me mettra dans le bain

de chez mon frere lol et c pas une petite lol elle a a peine 2 mois elle est plus grosse que le chat

allez inox et les jeune maman ;) moi aussi je veux tout savoir "curieuse que je suis lol"

loralouis a dit:
de chez mon frere lol et c pas une petite lol elle a a peine 2 mois elle est plus grosse que le chat allez inox et les jeune maman ;) moi aussi je veux tout savoir "curieuse que je suis lol"
C'est quoi la race ? Vous l'avez adopté du cou ?

rottweiller ba oui obligé t'aurais vu la tristesse de louis impossible de ne pas la prendre encore ca aurait etait un caprice j'aurais dit bon qd meme mais la il ai carrement tomber amoureux chez mon frere il l'avais sur les genoux et au moment de partir on voyais bien que y'avais un truc et la il me dit ba je prefere avoir la louloute que d'allez au quick c'est beaucoup mieux je l'aime deja moi et il font en larme comme si quelqu'un etait mort quoi telment triste et la moment de faiblesse j'ai fait demi tour

loralouis a dit:
rottweiller ba oui obligé t'aurais vu la tristesse de louis impossible de ne pas la prendre encore ca aurait etait un caprice j'aurais dit bon qd meme mais la il ai carrement tomber amoureux chez mon frere il l'avais sur les genoux et au moment de partir on voyais bien que y'avais un truc et la il me dit ba je prefere avoir la louloute que d'allez au quick c'est beaucoup mieux je l'aime deja moi et il font en larme comme si quelqu'un etait mort quoi telment triste et la moment de faiblesse j'ai fait demi tour
lol il aurait mieux vallu pour toi qu'il préfère le quick mdr
J'adore les rott
Il doit être drôlement heureux ton fils, ton mari peut etre un peu moins XD ?

malheureusement on est tous gaga
et tout le long de la route je me suis dit oh putain pk j'ai etait chez mon frere
mon fils est plus qu'heureux!!! la il vien de nettoyer sa pisse et lui fait du riz pour manger avec des boulette car je lui ai dit que c'est sa chienne donc il doit s'en occuper lol

voila celle de tout de suite entre moi et l'ordi lol

Pièces jointes

• 025.jpg
    025.jpg
    1.2 MB · Affichages: 78
De bonne nouvelle elle a pris du poid,liquide ca va j'ai un scanner et echo dans 15j et 2 monito par semaine.
J ai refusé la version

Retour