bébé pour l'été 2014 ;)

color-mes-yeux a dit:
tu as raison jvais prendre hyper foncé, soit sa prend pas trop comme la et ça ira soit sa prendra bien et je serai presque noire lol au pire jm'en fout

Oui mais noir c une merde a retiré apres moi quand je veux bien foncé je prend brun foncé

Les filles jai eu le catalogue junior maison du monde une turie bon c pas donner

Yen a une ds le style de la tienne popo

Et une fee evane !

Coucou les filles sa va?dsl jai lu mais pas tou retenu
Popo jadore la couleur,ton bidou touuuut tu es superbe
Mina il est super Milan alr c et cool sa
Inox journée cuisine aujourdhui alors?trop chou Kelya
Sihem jimagine pour le terme c est dur la fin en plus

Ici de retour vers Lyana.Loane a eu du mal a ce que je parte c est de plus en plus pesant là la separation sa fait 3 semaines.
Lyana tjr aussi calme on l entend pas a part le soir ou elle relache la pression de la journée.la elle a bu que 15 ml a 18h et elle reboit qu a 22h dc on verra.sinn elle boit 40 la

Sa sonne de partt c est l alarme incendie jsuis pas trop rassurée elles disent quil y a pas le feu mais ils savent pas d ou sa vient...

Jai pas compris pour la fée Sihem lol.
Jai trouvé une gigoteuse evolutive chez gemo une rose avec etoiles.bon elle ira pas dedans maintenant car c est grand.jai trouvé des pyj en soldes bodys bavoirs ect on a eu des cheques cadeaux
Jerem a repeint en gris et on va laisser le rose actuel car c est les memes tons et cet joli je trouve du coup il fini demain et celle de loane lundi
Voilou sinn si vous voyez tour de lit gigoteuse dans les tons n hesitez pas a me le dire ;)

Sa va poulette oui,bon Loane tjr malade elle en tient une bonne là.mais il fait tellemet froid,obligé de rallumer la chaudiere
Lyana tjr pareil jespere quelle voudra boire a 22h elle vient de se reveiller jsens quelle va le decaler tous ses bibs grrr.jsuis sur qu elle veut pas de ce lait là et elle a des coliques.Là c est guigoz quils ont ce moment et elle est passée au lait en poudre aujourdhui

Jai hate de rentrer jen ai marrrrrreeee :s

Et toi comment sa va poulette?pas cool les pieds tu as pas des bas?je les ai enlevés que depuis aujourdhui les miens car apres l hemorragie javais toute gonflée
Ah au fait jai réessayé un jean d avant grossesse je rentre dedans mais jpeux pas le fermer a cause des hanches me suis elargie bon sa va revenir mais en attendant jai quasi pas de pantzlon à part ceux que je metais enceinte

evane39 a dit:
Sa va poulette oui,bon Loane tjr malade elle en tient une bonne là.mais il fait tellemet froid,obligé de rallumer la chaudiere Lyana tjr pareil jespere quelle voudra boire a 22h elle vient de se reveiller jsens quelle va le decaler tous ses bibs grrr.jsuis sur qu elle veut pas de ce lait là et elle a des coliques.Là c est guigoz quils ont ce moment et elle est passée au lait en poudre aujourdhui Jai hate de rentrer jen ai marrrrrreeee :s Et toi comment sa va poulette?pas cool les pieds tu as pas des bas?je les ai enlevés que depuis aujourdhui les miens car apres l hemorragie javais toute gonflée Ah au fait jai réessayé un jean d avant grossesse je rentre dedans mais jpeux pas le fermer a cause des hanches me suis elargie bon sa va revenir mais en attendant jai quasi pas de pantzlon à part ceux que je metais enceinte
hier je voulais regarder pour les tours de lit pour toi et niko s'est senti mal au magasin, pour une fois qu'on sort grrr

Tu nous dira pour le bib de 22 h

Bah dis donc c'est rassurant l'alarme incendie, et puis super pour les bb qui dorment

Jerem a l'air d'avoir bien avancé

Dans pas longtemps tu pourras remettre tes pantalons, tu as pu te poser ?

color-mes-yeux a dit:
hier je voulais regarder pour les tours de lit pour toi et niko s'est senti mal au magasin, pour une fois qu'on sort grrr Tu nous dira pour le bib de 22 h Bah dis donc c'est rassurant l'alarme incendie, et puis super pour les bb qui dorment Jerem a l'air d'avoir bien avancé Dans pas longtemps tu pourras remettre tes pantalons, tu as pu te poser ?
peser *

Mince pour Niko il a fait un malaise?du coup jai trouvé une grande turbulette chez gemo mais faut que jen retrouve 2 avec un tour de lit (la jen ai 2 en naissance prema et 1 en 0-6mois et 1grande)
Dak jvous redirai pour le bib.La journée jmennuie tellement elle dit rien,bon sa peut changer encore lol
Jerem a bien avancé oui,jvous mettrai des photos ;)
Oui jespere bientot pour les jeans,pas repesée encore mais faut que je demande une balance (jen ai pas chez moi)

Ma louloute commence à se reveiller

evane39 a dit:
Mince pour Niko il a fait un malaise?du coup jai trouvé une grande turbulette chez gemo mais faut que jen retrouve 2 avec un tour de lit (la jen ai 2 en naissance prema et 1 en 0-6mois et 1grande) Dak jvous redirai pour le bib.La journée jmennuie tellement elle dit rien,bon sa peut changer encore lol Jerem a bien avancé oui,jvous mettrai des photos ;) Oui jespere bientot pour les jeans,pas repesée encore mais faut que je demande une balance (jen ai pas chez moi) Ma louloute commence à se reveiller
lol Evane, profites qu'elle soit calme :)

J'espère perdre aussi bien que toi après avoir accouché, tu fais attention a ce que tu manges ou pas ?

Pfiou je m'ennuie là, j'essaie d'imaginer a quoi va ressembler mon petit chat lol

Les filles vous faites quoi de beau ?

Ha pauvre coralie comment sa ce fait c oeudem ??

Popo oui donc tes cheveux ne prenne pas du tout :/

Evane pas cool l'alarme incendie !!
Profite lyana est calme apres avec les deux tu sera plus ou donné de la tete lol a moins qu'elle reste tres sage :)
Tu nous fera voir les chambres !!

Tu connait le magasin maison du monde? Regarde sur internet tu demande de recevoir le catalogue junior ya une collection fée etoile les meubles sont chero mais la deco sa va! Regarde...

Moi je regarde devious maid

Popo moi j'essai de l'imaginé aussi mais dur dur

sihem62410 a dit:
Ha pauvre coralie comment sa ce fait c oeudem ?? Popo oui donc tes cheveux ne prenne pas du tout :/ Evane pas cool l'alarme incendie !! Profite lyana est calme apres avec les deux tu sera plus ou donné de la tete lol a moins qu'elle reste tres sage :) Tu nous fera voir les chambres !! Tu connait le magasin maison du monde? Regarde sur internet tu demande de recevoir le catalogue junior ya une collection fée etoile les meubles sont chero mais la deco sa va! Regarde... Moi je regarde devious maid Popo moi j'essai de l'imaginé aussi mais dur dur
Je suis aussi devant devious maid mais je les ai déja vus ^^

Jmennuiiiieee

Sa y est bib fini elle est sur moi elle me fait des grands sourires lol.elle a bu 45 donc c est super elle se tortille elle a des coliques.
Popo non je fais pas attention la en 2j jai mangé 6kit kat lol mais aux repas je mange pas top.je vais demander une balance.mais du coup javais pris que 8-9kg

Lol oui je profite les filles car sa peut changer lol
Sihem ah jen ai un de maison du monde pas loin merci poulette j irai voir.Faut que jaille chez kiabi racheter du 1mois plus chaud car je sens que mon 1mois ete va me rester sur les bras.
Une sf de la mat est passée me voir tt a lheure elle me disait oh ce quelle est belle on dirait pas qu elle est prema et c est sincere ect du coup on a parlé un peu

Bientot vos loulous dans vos bras les poulettes vous devez avoir hate la j imagine.pressée de voir leur bouille d amour

evane39 a dit:
Sa y est bib fini elle est sur moi elle me fait des grands sourires lol.elle a bu 45 donc c est super elle se tortille elle a des coliques. Popo non je fais pas attention la en 2j jai mangé 6kit kat lol mais aux repas je mange pas top.je vais demander une balance.mais du coup javais pris que 8-9kg Lol oui je profite les filles car sa peut changer lol Sihem ah jen ai un de maison du monde pas loin merci poulette j irai voir.Faut que jaille chez kiabi racheter du 1mois plus chaud car je sens que mon 1mois ete va me rester sur les bras. Une sf de la mat est passée me voir tt a lheure elle me disait oh ce quelle est belle on dirait pas qu elle est prema et c est sincere ect du coup on a parlé un peu Bientot vos loulous dans vos bras les poulettes vous devez avoir hate la j imagine.pressée de voir leur bouille d amour
non elle fait pas prema ta loutre, elle est trop belle
Super pour le bib, du coup je me rend compte qu'il est 22 h lol

Moi jamais vu ce la il sont deja passer sur teva mais je lai que ds le salon et mon homme regarde des programme different fi coup jss ds ma chambre!

C top pour son bib tu avait peur pour rien elle est trop belle ta puce et ac les filles quand on a vu sa 1er photo onc dit sa aussi elle fait pas prema meme mon homme me la dit ;)
Quand tu parle de ta puce jai encore plus hate

Niveau poids jss sur que tu as tout perdu moi mon ventre va etre horrible en plus ac les vergeture du 1er et jen ai 4 nouvelle grrr
Je vai essayer les wrap je pense pour rafermir et enlever la celullite

sihem62410 a dit:
Moi jamais vu ce la il sont deja passer sur teva mais je lai que ds le salon et mon homme regarde des programme different fi coup jss ds ma chambre! C top pour son bib tu avait peur pour rien elle est trop belle ta puce et ac les filles quand on a vu sa 1er photo onc dit sa aussi elle fait pas prema meme mon homme me la dit ;) Quand tu parle de ta puce jai encore plus hate Niveau poids jss sur que tu as tout perdu moi mon ventre va etre horrible en plus ac les vergeture du 1er et jen ai 4 nouvelle grrr Je vai essayer les wrap je pense pour rafermir et enlever la celullite
ohhh moi aussi j'ai envie de tenter les wrap

Cheri me les avait téléchargés en faite

Merci Sihem
Oh nn jai pas tout perdu lol.doit mé rester 4 je pense par la
Dsl des fautes mais jai la puce dans les bras dc pas facile

Retour