bébé pour l'été 2014 ;)

sihem62410 a dit:
Oui il est ouvert mais peut rester comme da jusquau terme !! Je le comprend le cadeaux les billet d'avions tenue et avec un petit de cette age c pas evident et il conte sur toi pour le maquillage et coiffure c vrai que sa fou la pression :/
euuuuh comment te dire que le cadeau ils peuvent rever mdr
Ils savent pas combien sa coute une coiffeuse / maquilleuse pour un mariage surtout que j'ai dû commander des extensions et que je dois lui faire sa colo

Et j'ai dû acheter la gourmette pour le baptême du petit aussi ...
Là j'ai ma robe, niko sera en jean foncé chemise mais on nous a fait comprendre que sa plaisait pas mais j'men fout j'vais pas lui acheter un costume non plus !
Le petit je sais pas trop j'ai pas mal de chose, je ferai en sorte qu'il soit le plus confortable possible, je m'en fiche si il est pas sur son 31

En plus j'ai du prendre bagage en soute pour tout le matos de coiffure + assurance annulation

Je crois que ça nous revient a pas loin de 800 € si on compte tout

Ha oui c enorme je le comprend surtout qu'avec la secu et tout c pas ma joie les impots !!
Ben c bon jeans foncé et chemise faut pas abusé srx sa reste classe pk il vous on demandez ce que vous comptiez porté?

Ben jspr que vous aurez un grand merci il font une sacré economie coiffire maquillage et elle a meme pas payé le matos ??
Le petit tu as raison c tjrs mimi a cette age

Outchhh Popo c est une sacrée somme en tout olala.Jimagine que sa vous gonfle la du coup.
Les sf m avaient expliqué que quand c est le 1er le com est tres bien fermé.et pŕ le 2eme souvent quand ils disent ouvert a 1doigts c est juste a l orifice externe car apres 1accouchement sa reste ouvert comme sa.dc pour un 1er c est pour sa que souvent c est plus long le temps que tout s ouvre.pour loane 7h30 et pour lyana 4h
Oui 18h c est pas son heure lol

Sihem hate de savoir pour toi demain ;)
Oui voila on en voulait pas forcement 3. 2 cest tres bien mais c est juste que jai limpression quon ma tt volé.sa va faire 1mois d hopital la.et on a pas pu profiter de nos derniers moments a 3, l allitement et le repos depuis decembre ect ect
Mais c est comme sa ;)

Bon je vais essayer de dodo bisous les filles

C clair jean foncé et chemise et sa roule.enfin jerem a tjr fait comme sa
Elle fait une sacrée economie si elle paye meme pas le matos oui

Aller je file bisous mes poulettes

sihem62410 a dit:
Ha oui c enorme je le comprend surtout qu'avec la secu et tout c pas ma joie les impots !! Ben c bon jeans foncé et chemise faut pas abusé srx sa reste classe pk il vous on demandez ce que vous comptiez porté? Ben jspr que vous aurez un grand merci il font une sacré economie coiffire maquillage et elle a meme pas payé le matos ?? Le petit tu as raison c tjrs mimi a cette age
non pas payé le matos je pense qu'elle ne sait pas combien sa me coute

Ma mere m'a demandé ce que comptais mettre niko et apparament ça plait pas qu'il solt en jean

Ma belle soeur veut pas de robe noire pourtant ça m'aurait arrangé, jvais te dire même que j'avais pas envie de me mettre en robe parce que si je saigne encore je vais être très mal a l'aise

evane39 a dit:
Outchhh Popo c est une sacrée somme en tout olala.Jimagine que sa vous gonfle la du coup. Les sf m avaient expliqué que quand c est le 1er le com est tres bien fermé.et pŕ le 2eme souvent quand ils disent ouvert a 1doigts c est juste a l orifice externe car apres 1accouchement sa reste ouvert comme sa.dc pour un 1er c est pour sa que souvent c est plus long le temps que tout s ouvre.pour loane 7h30 et pour lyana 4h Oui 18h c est pas son heure lol Sihem hate de savoir pour toi demain ;) Oui voila on en voulait pas forcement 3. 2 cest tres bien mais c est juste que jai limpression quon ma tt volé.sa va faire 1mois d hopital la.et on a pas pu profiter de nos derniers moments a 3, l allitement et le repos depuis decembre ect ect Mais c est comme sa ;) Bon je vais essayer de dodo bisous les filles
ça a été vite lyana
Je savais pas pour le col

Bientot vous allez profiter a fond a 4
Bon dodo popiette

ça a été vite lyana
Je savais pas pour le col

Bientot vous allez profiter a fond a 4
Bon dodo popiette
Ah oui pour lyana sa a été super rapide.
Pareil je savais pas non plus pour le col
Merci ma popiette oui bientot jai hate.Loane aime bien m aider a s occuper de sa soeur lautre jour elle mettait le liniment sur le coton ensuite tenait le bib.jai hatede la faire encore plus participer a la maison ;)

Bonne nuit popiette bisous

evane39 a dit:
Ah oui pour lyana sa a été super rapide. Pareil je savais pas non plus pour le col Merci ma popiette oui bientot jai hate.Loane aime bien m aider a s occuper de sa soeur lautre jour elle mettait le liniment sur le coton ensuite tenait le bib.jai hatede la faire encore plus participer a la maison ;) Bonne nuit popiette bisous
super
Elle va mieux Loane ?

Evane vous allez bientot profité de vous 4 tu na pas eu grossesse facile est un apres accouchement mais vous allez vous rattraper vous etes tout les 4 en bonne santé !
1 mois d'hopital c tres long bientot chez toi poulette
Demain je viendrai dire ou jen suis 4h sa a etait rapide toi ma mere ma dit des que ta des vontrac va vite a la mater car le deuxieme c rapide et pas tjrs le temps de posé la peri!
Mon fils sa a durer 9h25

Popo elle doit pas connaitre le prix ou fait genre!!
Et pour la robe je te comprend jairai mi autre chose essai de tacheter un genre de panty short pour mettre en dessous tu sera plus a laise car tu perdra encore a mon avis :/

Sa va un peu mieux poulette tjr toux et nez qui coule.Jerem a la grippe dc quand il vie t ou quil reste y met un masque le temps que sa aille mieux
Oui Sihem bientot a la maison coe je vais etre heureuse.oui sa a ete vite.bon javais des contraćx irregulieres depuis 6h du mat mais sa s est vraiment regularisé ect vers 23h-minuit et jai accouché a 3h54 jerem est arrivé a 1h lol

Aller je file car prochain bib a 2h bonne nuit mes poulettes

sihem62410 a dit:
Evane vous allez bientot profité de vous 4 tu na pas eu grossesse facile est un apres accouchement mais vous allez vous rattraper vous etes tout les 4 en bonne santé ! 1 mois d'hopital c tres long bientot chez toi poulette Demain je viendrai dire ou jen suis 4h sa a etait rapide toi ma mere ma dit des que ta des vontrac va vite a la mater car le deuxieme c rapide et pas tjrs le temps de posé la peri! Mon fils sa a durer 9h25 Popo elle doit pas connaitre le prix ou fait genre!! Et pour la robe je te comprend jairai mi autre chose essai de tacheter un genre de panty short pour mettre en dessous tu sera plus a laise car tu perdra encore a mon avis :/
oui je pense que c'est ce que je vais faire

evane39 a dit:
Sa va un peu mieux poulette tjr toux et nez qui coule.Jerem a la grippe dc quand il vie t ou quil reste y met un masque le temps que sa aille mieux Oui Sihem bientot a la maison coe je vais etre heureuse.oui sa a ete vite.bon javais des contraćx irregulieres depuis 6h du mat mais sa s est vraiment regularisé ect vers 23h-minuit et jai accouché a 3h54 jerem est arrivé a 1h lol Aller je file car prochain bib a 2h bonne nuit mes poulettes
plus que 2 dodo ma belle

Vous avez pas de chance avec les microbe mais ac le temps pourri un coup il fait bon un coup il pleu pfff aller comme dit popo 2 dodo poulette

Faut que jarrive a dormir pour pas galerer a me reveiller demain car en ce moment je fait la fenéante lol

inox1505 a dit:
J'ai mal,ca me fais comme des collique avec contract j fais que d'aller au toilette mais rien gggrrrr spasfon va etre mon ami

Ha jai eu sa ya quelque jours bon courage tres desagreable spasfon ma poule
On a envi de sallonger sur le ventre mais on peu pas :/

C'est clair c'est pas agréable on dirais une gastro (juste la douleur) en plus melle fais ca gym c'est bofbof
Demain k'ai la photographe et la sf pour l'accu vais avoir une tete lol

DC les filles!

Et ben dis dc ça te coûte un bras cette histoire Popo!
C'est clair ça coûte un maquillage et une coiffure! En plus de votre cas il y a tous Fès faux frais qui ne sont pas négligeables!
Popo ménage toi qd même PC que les 3 premières sem il faudrait vivre + allongée que assise et debout DC la ça sera pas de TT repos!
C'est qd mm fou que personne ne comprenne ou ne se mette a ta place! Ta maman je pense que c'est PC qu'elle serait déçue que tu je sois pas 'la nn? Mais c'est blessant qu'elle réagisse comme ça c'est sur....Tu as surtt besoin de soutien....

Je vois que vous en avez ttes marre de la fin de grossesse! C'est fou j'ai l'impression que ça fait un bail que c'est fini pr moi lol

Retour