bébé pour l'été 2014 ;)

Tu l'as pas sentie se retourner ?
Tu refais une séance quand ?
Non je sens tjr ca tete en haut,je fais la séance mardi apres le scanner voir si elle passe.
Tant qu'elle va bien a la naissance c'est le pus important tampis pour la césa,juste angoissé qu'il l'emmene et de pas pouvoir la garder sur moi (rien que de me dire ca je pleure chui barje)

Slt les filles

Evane sa va pas ont peut pas voir le faire part..
Alors les courses tu t ratrapé ??

Inox je regarde aussi la 12 mais sa ce passe super bien les cesa quand je voi les accouchement je me dit dire qu'on va bientot y passer!!

Popo sa va poulette bonne nuit belle couleur :) niveau coup tu va faire quoi?

Alors moi sa va mieu douleur parte et revienne sa ce prepare a mon avis mais pas pour mtn
Je suis en culotte soutif volet fermé fenetre ouverte il fait trop lourd

Slt les nanas!

Sihem j'ai cru que c'était parti moi lol c'est trop calme là sur le fofo ca manque de bébés!

Piou ici c'est la merde lol ca fait 2j que Marley se reveille a 6h30 et ne veux pas redormir! Biensur a ce moment j'ai fait une tétée depuis peu dc Milan dort alors ca me ferait plaisir de pouvoir dormir! en + cette nuit il m'a fait la misere, un truc qui coinçait apres les tétées dc j'ai pas bcp dormi...
Va falloir que je m'impose de faire une petite sieste qd ils dorment en debut d'aprem!

Hier je suis dc allée me faire epiler les pattes et normalement Milan ne devait pas téter ms il parait qu'il pleurait fort dc Renaud lui a donné le lait que j'avais tiré et monsieur a kiffé! Ca m'a mis les larmes aux yeux ms bon c'est cool comme ca au pire je peux le laisser 1 peu si je peux pas faire autrement vu qu'il tete bien au bib! C'était 1 Tomee Tippee que j'avais eu en cadeau ds 1 magasine et il est vachement bien!

Allez je me bouge, bonne journée, a+

Evane j'ai pas reussi a voir ton faire part!

Popo très sympa ta couleur!

Hier ma photographe m'a dit qu'elle faisait partir mon colis av les tofs! Et j'ai recu mes faire part hier aprem, sont trop beaux!

Coucou mina

Les tommee tippee c'est ceux que j'avais quand j'etait au mixte kélya adorais dukou j'ai mis les mm sur ma liste.
Oblige toi a dormir tu va etre claqué sinon.

Salut les filles.

Ici nuit de merde la galère je suis capoute.
Kélya voulais un bib a 2 h,elle a chouiné toute la nuit elle doit faire des cauchemards.
Quoi de prévu?
Sihem j'y ai crus moi :(

ah et au fait le site ou j'avais vu le lisseur ghd et bien j'ai eu une rep ce matin du site officiel et pas de pot c'est des contrefaçons...Dc j'economise 100 boules lol ms je suis pas prete de l'avoir le ghd snifff

inox1505 a dit:
Non je sens tjr ca tete en haut,je fais la séance mardi apres le scanner voir si elle passe.
Tant qu'elle va bien a la naissance c'est le pus important tampis pour la césa,juste angoissé qu'il l'emmene et de pas pouvoir la garder sur moi (rien que de me dire ca je pleure chui barje)

Je sais qu'on peut te raconter 1001 choses sur les cesa et l expérience de chacune.. mais je veux juste te dire que pour ma part j'ai eu une cesa d urgence pr ma fille.. pas le tps de se poser 100 questions, fallait y aller.. et juste pour te dire que même par cesa, un accouchement peut être très bien vécu.. pour ma part j'étais sous rachianesthesie, donc juste le haut du corps (au dessus de la poitrine éveillé). Même si je ne connais pas l'intensité d'un accouchement par voie basse (on est pas en manque de ce qu'on ne connaît pas dit on)... et bien je trouve que mon accouchement a été fort en émotion aussi.. mes sf me decrivaient tout. Alors oui, ds l urgence le papa n'a pas pu m'accompagner donc il a attendu 40min dehors. Mais quand ils ont sorti ma poupée, ils me l'ont montré. Et l'ont emmené se faire une toilette. Pendant que moi je me faisais recoudre, Papa a eu son moment seul pour découvrir son bébé, et quand on m'a amené en salle de réveil j'ai pu avoir mon petit ange tout emmitouflé dans un lange, comme si une cigogne me l'avait posé dans un landeau (rien que dy repenser jen chiale, bref). Elle était magnifique et je ne l'ai plus quitté jusqu'au soir. Je me suis très bien remise de ma cesa, et ma cicatrice ne me gêne pas du tout.

Mtn je comprend que tu appréhendes mais sache que ça peut aussi très très bien se passer. Et même si tu ne l'as pas a l'instant T de ton accouchement, tu auras tt le loisir de la bisouiller après. Personnellement j'ai adoré ce que jai vécu au point que je n'ai pas du tt envie d accoucher par voie basse. C'était propre, digne d'un film.. avec chéri qui craint le sang c'était parfait.

Bref. Tout ça pr te dire que même si tu vis une autre expérience, elle peut être tout aussi belle. Certe moins naturel, mais si bébé en a décidé ainsi... c'est dommage de ne pas profité de ce moment :-)

Coucou les filles
Arff zut pour le faire part jvous predrai une photo je les recois samedi ou lundi ;)
Mina sa va te faire du bien une sieste.il fait tjr la sieste Marley?
Inox pas cool ta nuit :s quoi de prevu aujourdhui?
Ingrid jadore ce que tu as raconté,on sent que cetait un moment magique
Popo t es canon ;)
Sihem Pauline Mily sa va?

Ici nuit pourrie Lyana ma fait la misere on s et couché vers 23h30 et le bib etait a 2h.dc a partir du moment ou on s est couché jusqu au bib elle a couiné apres pleuré.me suis levée ducoup.jai change 4-5 fois sa couche car elle refesait tjr un petit caca grrr
Jsuis decalquée ce matin et jerem aussi lol.Loane dort bien elle a pas entendu sa soeur
Pas possible de sieste ici Loane en fait plus

A plus tard les filles

Merci ingrid.

La césa en elle meme ne m'inquiete pas,c'est vraiment le fait qu'on emmene mon bb et le papa ne veut pas faire de peau a peau :( donc le temps qu'on s'occupe de moi personne pour etre avec bb et ca je ne peu pas le supporter

Coucou les filles
Arff zut pour le faire part jvous predrai une photo je les recois samedi ou lundi ;)
Mina sa va te faire du bien une sieste.il fait tjr la sieste Marley?
Inox pas cool ta nuit :s quoi de prevu aujourdhui?
Ingrid jadore ce que tu as raconté,on sent que cetait un moment magique
Popo t es canon ;)
Sihem Pauline Mily sa va?

Ici nuit pourrie Lyana ma fait la misere on s et couché vers 23h30 et le bib etait a 2h.dc a partir du moment ou on s est couché jusqu au bib elle a couiné apres pleuré.me suis levée ducoup.jai change 4-5 fois sa couche car elle refesait tjr un petit caca grrr
Jsuis decalquée ce matin et jerem aussi lol.Loane dort bien elle a pas entendu sa soeur
Pas possible de sieste ici Loane en fait plus

A plus tard les filles
Crotte pour ta nuit evane.
Aujourd'hui tu fais quoi?
Moi monito et il faud que j'attaque valise et laver le linge de la petite

Coucou les filles
Je viens pointer lol j-11

Ingrid c'est beau ce que tu raconte

Evane, mina, essayez de vous reposer

Inox pourquoi il veut pas le peau a peau ? Niko est pas chaud non plus il est hyper pudique

Ah oui la valise Inox bientot bientot ta pepette ;) tu nous diras pour le monito
Ici menage la chienne dort a l interieur maintenant elle me pourrie tte l entrée.je voudrais faire une tarte au flan.et faut que j essaie à Loane les habits que je lui ai commandé
Cool Mina vous pourrez dormir un peu cette aprem alors.olala oui sale nuit

Aller les filles sont lavées je file a la douche.Loane m aide pour le bain de sa soeur ect c est trop chou

Nolan trouve la sortie petit bouchon ;)

Moi jai pas vu Lyana pendant 5h.enfin les 2 premiers jours je lai vu que 2h :/ c etait dur dur

Le repos je vais pas pouvoir.Mes parents viennent l aprem emmener Loane dehors un peu car avc Lyana et cette chaleur.on va ptete aller chez ma tante cette aprem.
Sinn jai du mal a savoir comment l habiller il fait mega chaud mais je lui met body ML avec tee shirt ou bodys MC avec haut ML.dur dur les premas en été
Aller je file bisous

Retour