bébé pour l'été 2014 ;)

Merci Sihem.J'imagine que tu en as marre oui.T'arrive à te reposer un peu?
Lol Popo t'inquiete on trouve tjr la force ;)
Inox sa m'énerve pour toi franchement, j'aime pas te savoir mal comme sa à cause de lui alors qu'il se bouge pas grrrrr
Pauline sa serait un joli cadeau en effet
Merci Ingrid ;) j'espere que tu vas bien
Bon aller je file à la pharma voir pour le biogaia

A plus tard les filles

Tu l'a acheter le reducteur morpho popo?il l'on de nouveau a allo bb
Moi elle s'en va tjr du réducteur dans son lit la coquine lol.Du coup jerem a fait des especes de boudins avec une couverture pour la caler qu'elle sente des parois comme dans le bidou en plus du coussin morpho

Aller je file lol

C pas ma soirée un de ses potes c'est fais levé la voiture donc je le ramene chez lui (c'est le mari a une copine) 1h de route aller retour et chui morte ggrrrr

Popo il vende pas ma sauce a part pour faire toi meme ac la viande haché.. Ta manger quoi?

Inox ta peu parler a ton homme pas cool pour les potes il pourai prevenir:/

Evane oui jarrive a me reposé mon homme m'aide bcp heureusement..
Mdr la coquine arrive a partir du reducteur tu nous dira si c colique sa va mieu !! Jspr pour elle car c penible c vrai

Les filles jaimerais percé la poche des eaux au moind on est sur car comme dit popo on c jamais si on a des contraction pour rien c penible
Je prefere aller a terme et morflé une fois a la fin que avoir mal sans savoir on decide pas

color-mes-yeux a dit:
Ah je savais pas que sa se fesait Pizza pour nous Moi aussi je préférerai perdre les eaux

Oui tu peut le preparer toute seul c juste de la sauce et viande haché

Humm pizza c bien aussi :/

Moi je pense pas les perdre jai pas perdu pour mon 1er apres cette grossesse na rien a voir pas mal de perte et contaction la mais elle me font moins mal que la derniere fois

Je pense que je les perdrait pas non plus, un pressentiment

Pfff comme j'aimerai qu'il arrive la mon titi

Jviens de faire l'aspi plié tout mon linge et tout alors c'est le moment la lol

Purée popo avec tout ce que tu fais je comprends pas qu'il ne se décide pas laaaaa!
Donc si la voyante a dit vrai il te reste une semaine a tenir ?

color-mes-yeux a dit:
Je pense que je les perdrait pas non plus, un pressentiment Pfff comme j'aimerai qu'il arrive la mon titi Jviens de faire l'aspi plié tout mon linge et tout alors c'est le moment la lol

Maintenant que tout est ok c bon nolan fonce lol
Ofete le signe astrologique sera quoi apres le 22 c cancer jusque demain mais apres ??

Retour