bébé pour l'été 2014 ;)

Sihem du coup le biogaia je laurais demain il a fallu quil le commande pfff ils ont jamais rien.jte dirai si sa la soulge.Jespere parce que dur dur.et elle reclame souvent 1h avant ses bibs
C est cool que ton homme t aide oui

Purene l ecran d ordi a laché sa me soule.du coup on s est pris la tete car il a voulu aller chercher celui de ses parents alr que je voulais pas

Inox t as passé une sale nuit tu dois etre fatiguée en plus

Lyana est cancer du coup,Loane verseau,moi poisson et jerem taureau lol

Mdr ta ta reponse popo :)

Lyana cancer comme mon fils ce sont des gentilles adorable mais tres impatient lol

C chian sa les pharmacie qui n'on rien fait tjrs commander mon fils en avait des sacré a deux semaines jai changer de lait et cetait top car il de torden de douleur le percé en posant son ventre sur le tien sa les soulage aussi et petit massage essai cette nuit sa laidera peut etre

Evane a ta place jme demanderai si on m'a pas jetter le mauvais oeil

( ceci est humoristique, je précise parce que entre ma voyante, mon astrologie et mon mauvais oeil vous allez me prendre pour une timbrée)

color-mes-yeux a dit:
Evane a ta place jme demanderai si on m'a pas jetter le mauvais oeil ( ceci est humoristique, je précise parce que entre ma voyante, mon astrologie et mon mauvais oeil vous allez me prendre pour une timbrée)

Mdr mais non voyon mme irma faut pas dire sa lol

Retour