bébé pour l'été 2014 ;)

Je suis deg Pr toi Inox....
Je me mêle de de ce qui ne me regarde pas ms ton mec il en dis quoi? Ça lui dit pas de se bouger?! Et de te voir mal ça lui fait rien?

Purée j'ai mal au bide depuis ce matin saletés d'intestins !!!! Et qd je vais a la selle momo +++++ je suis gâtée!
Hier je suis allée chez cache cache PC que j'ai plus rien a me mettre et rien ne va! Entre les fringues qui doivent me permettre d'allaiter et qui soient pas moulantes c'est pas simple! J'avais détesté le post accouchement pr Marley et rebelote! Pi je perds pas de poids....Encore 6kg la alors qu'il y a QQ tps j'en avait plus que 4!

Mina 6 kg ça va encore je trouve

Tu peux rien prendre pour tes momo ?

Jsuis restée au lit toute la journée, même pas le courage de faire a manger, j'attend que niko rentre voir si il peut m'amener macdo parce que jpeux pas sortir du lit

Mina 6 kg ça va encore je trouve

Tu peux rien prendre pour tes momo ?

Jsuis restée au lit toute la journée, même pas le courage de faire a manger, j'attend que niko rentre voir si il peut m'amener macdo parce que jpeux pas sortir du lit
Mange Macdo bonne idée y'a eau coup d'entre nous qui on accouche après un Macdo ou kfc ou resto lol.
Moi c'était kfc lol

Merci bcp Amandine ;)
Oh bah sa va Mina 6kg t as bien perdu
Super le shopping t as pris quoi?jai hate dy aller en aout aussi car jai qu un pantalong et 1legging

On est tjr en pedia Lyana a pris 320g en 6j dc c super bien.la elle est partie voir si on epaississait le lait ou pas car elle a un reflux apparament dc la puer disait d epaissir et l interne veu pas dc elles vont voir avec la pediatre

Oh putin bah j'hesite plus je lui demande de m'en ramener un mdr

Kfc c'est peut etre un peu plus épicé non ?
Non j'avais pris sans épice mai j'avais manger jusqu'à avoir mal au ventre savoir trop manger lol.
Mais plusieurs de mon post ou de celui juste avant avait manger a macdo le soir et dans la nuit la nuit paf elle accouchait lol

C bien evane elle grandit bien ta puce :)

Popo ne desepere pas sa approche a grand pas mine de rien quil le veu ou pas il sera bientot ds tes bras ton loulou jspr avant ta dpa :) apres mon tour ;)

On est parti c est bon sa faisait 2h quon attendait l avis de la pediatre pour le lait.du coup l interne a dit lait ar.
Jvoulais prendre le novalac ar digest car sa fait coliques et reflux. Mais il est super epais et special
Dc du coup là elle a prescrit magic mic pour quon finisse la boite de lait prema et ensuite on va essayer le guigoz ar car la elle a le guigoz prema

Oui elle grossi super bien la

color-mes-yeux a dit:
Ne me donne pas espoir ça va encore rien me faire comme le reste lol

Moi aussi j avais mange le midi Mac do et le soir j ai perdu les eaux
Inox ne t en fais pas pour le siège si c est possible par voie basse tu verras c est magique !

Pr les momo ben j'ai ce qu'il faut ms c'est usant a force de pas aller a la selle normalement....

Pffff je me suis juste trouvé une robe qui me permettra pas d'allaiter ms qui me va bien, elle cache ce qui est moche!

Pr Marley en sortant de la mat j'avais perdu que 4 kg et pris 16
Pr Milan perdu 5 et pris 12
J'aime pas me voir comme ça! Du bide et un gros cul!!!!! Trop hâte de retrouver mes pantalons!!!!

On est parti c est bon sa faisait 2h quon attendait l avis de la pediatre pour le lait.du coup l interne a dit lait ar.
Jvoulais prendre le novalac ar digest car sa fait coliques et reflux. Mais il est super epais et special
Dc du coup là elle a prescrit magic mic pour quon finisse la boite de lait prema et ensuite on va essayer le guigoz ar car la elle a le guigoz prema

Oui elle grossi super bien la
C'est cool Evane!
Du coup c'est le réélu ou les coliques qui la gêne?

37+2

Pièces jointes

• image-1793303301.jpg
    image-1793303301.jpg
    109.7 KB · Affichages: 74
  • image-254143362.jpg
    image-254143362.jpg
    116.4 KB · Affichages: 68
Allee popo tiki tiki mcdo c ds la poche ;)

Mina pas cool les momo sa doit pas etre evident :/

Evane deux heures il abusent bon du coup tu sais ce qua ta puce as elle prend vite du poids elle pourra bientot changer de lait

Retour