bébé pour l'été 2014 ;)

inox1505 a dit:
Non c'est deprime land

Le scaner sa a donner quoi? Parle en a ta sage femme Elle va te rassurer a ta place jaurai besoin de parlé a quelqu'un redemande le deroulement en cas de cesa cmt sa ce passe !!
Ton cheri veu y assister ou pas ? Tu lui a demander sa presente te rassurerai peut etre au cas ou tu peu pas par vb
Vien discuter vide ton sac poulette on est la pour sa

color-mes-yeux a dit:
Jle sent pas du tout pour cette nuit a mon avis je vais aller jusqu'au bout

On dit toujours que c quand on sy attend le moins !!
Moi je le sent pas melle me torture lol jai droit au douleur elle se refait une beauté avant de sortir elle change d'avis
Et le tien se fait beau goss pour maman bientot tu aura ton bb de 4 kg mdr

Quand je suis allé au urgence hauteur uterine 35 je suis enorme lol

Lol Popo, sa peut arriver à tout moment sans signe avant ;)
Sihem trop belle beau bidou.Pour le lait on change dans 3 jours le temps de finir la boite entamée
Mina du coup c'est les 2 :s aller tu vas les perdre tes kilos.
J'aimerais en perdre 2 encore m'en reste 3 mais en en perdant 2 je serais à 50 donc c'est bien.Mais j'aimerais perdre mes hanches car me suis élargie normal.Pour loane je les avais perdu.Là il faudra que je me rachete quand meme 2 pantalons en 38 car en jean je rentre pas dans mon 36 mais en pantacourt si
Inox ma poulette j'espere que sa va aller.N'hésite pas si besoin

Aller je file Jerem va donner le bib de 22h et je vais essayer de dodo bientot car je tient plus debout

Bonne soirée les filles

Le scaner sa a donner quoi? Parle en a ta sage femme Elle va te rassurer a ta place jaurai besoin de parlé a quelqu'un redemande le deroulement en cas de cesa cmt sa ce passe !!
Ton cheri veu y assister ou pas ? Tu lui a demander sa presente te rassurerai peut etre au cas ou tu peu pas par vb
Vien discuter vide ton sac poulette on est la pour sa
Le scanner nikel ca passe large,la sf m'a dit qu'elle avait rarement vu un bassin si large mais j'ai peur ca va etre tres medicalisé,mon homme assistera pas ni par vb ni cesa

Mdr 36 je met du 40 et encore en grossesse mon cul est trop large une planche a repasser lol
Jai interet a faire attention et sport pour retrouvé mon 38
En plus evane tu gere ta accouché ya moin de 3 semaines

Lol les filles vi je suis contente pour le coup.Reste que mes hanches que je trouve horrible j'espere que sa fera comme pour Loane
Inox ah c'est cool alors si sa pourrai passer.Je savais pas que les vb en siege le papa peut pas assister.

Je file je lirai cette nuit lol

inox1505 a dit:
Le scanner nikel ca passe large,la sf m'a dit qu'elle avait rarement vu un bassin si large mais j'ai peur ca va etre tres medicalisé,mon homme assistera pas ni par vb ni cesa

Ha c cool alors tu va tenté la voi basse si elle bouge pas sa tete et son bras??

Ton homme n'assitera pas pasqu'il aime pas il a peur ? Pour kelya tu etait seul du coup? Moi si mon homme n'aurai pas assisté je laurai tué lol mais jaurai demandé a ma mere je pense

Lol les filles vi je suis contente pour le coup.Reste que mes hanches que je trouve horrible j'espere que sa fera comme pour Loane
Inox ah c'est cool alors si sa pourrai passer.Je savais pas que les vb en siege le papa peut pas assister.

Je file je lirai cette nuit lol
Il peut mais il veut pas comme kélya j'en ai marre de tout gérer de prendre sur moi je fais que pleurer et crier sur kélya

Ha c cool alors tu va tenté la voi basse si elle bouge pas sa tete et son bras??

Ton homme n'assitera pas pasqu'il aime pas il a peur ? Pour kelya tu etait seul du coup? Moi si mon homme n'aurai pas assisté je laurai tué lol mais jaurai demandé a ma mere je pense
Oui mais c'est pdt l'accouchement qu'il ne faut pas qu'elle bouge car césa en urgence,obligation de la péri et episio apparament obligatoire

Retour