sihem62410
Membre Populaire
Inox sa va mieu le moral ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
color-mes-yeux a dit:Ne me donne pas espoir ça va encore rien me faire comme le reste lol
ouisihem62410 a dit:Peut etre cette nuitPopo tu doit y aller mardi di tjrs rien avant ?
color-mes-yeux a dit:
inox1505 a dit:Non c'est deprime land
color-mes-yeux a dit:Jle sent pas du tout pour cette nuit a mon avis je vais aller jusqu'au bout
Le scanner nikel ca passe large,la sf m'a dit qu'elle avait rarement vu un bassin si large mais j'ai peur ca va etre tres medicalisé,mon homme assistera pas ni par vb ni cesaLe scaner sa a donner quoi? Parle en a ta sage femme Elle va te rassurer a ta place jaurai besoin de parlé a quelqu'un redemande le deroulement en cas de cesa cmt sa ce passe !!
Ton cheri veu y assister ou pas ? Tu lui a demander sa presente te rassurerai peut etre au cas ou tu peu pas par vb
Vien discuter vide ton sac poulette on est la pour sa
J'ai tellement peur je fais que pleurerInox je sais pas quoi te dire c'est la merdouille pour toi tout s'accumule
Je suis sure que ça se passera très bien
J'ai peur de pas arriverMoi aussi j avais mange le midi Mac do et le soir j ai perdu les eaux
Inox ne t en fais pas pour le siège si c est possible par voie basse tu verras c est magique !
inox1505 a dit:Le scanner nikel ca passe large,la sf m'a dit qu'elle avait rarement vu un bassin si large mais j'ai peur ca va etre tres medicalisé,mon homme assistera pas ni par vb ni cesa
Il peut mais il veut pas comme kélya j'en ai marre de tout gérer de prendre sur moi je fais que pleurer et crier sur kélyaLol les filles vi je suis contente pour le coup.Reste que mes hanches que je trouve horrible j'espere que sa fera comme pour Loane
Inox ah c'est cool alors si sa pourrai passer.Je savais pas que les vb en siege le papa peut pas assister.
Je file je lirai cette nuit lol
Oui mais c'est pdt l'accouchement qu'il ne faut pas qu'elle bouge car césa en urgence,obligation de la péri et episio apparament obligatoireHa c cool alors tu va tenté la voi basse si elle bouge pas sa tete et son bras??
Ton homme n'assitera pas pasqu'il aime pas il a peur ? Pour kelya tu etait seul du coup? Moi si mon homme n'aurai pas assisté je laurai tué lol mais jaurai demandé a ma mere je pense