bébé pour l'été 2014 ;)

evane39 a dit:
Coucou les filles vous allez bien? Je passe vite fait Allez Nolan on veut voir ta bouille ;) sa se met en place peut etre Popo,jespere que les contrax vont revenir dans la jounée et que sa sera la bonne A plus tard les filles
moi aussi

Comment s'est passé la nuit ?

Aller on y croit Popo ;) Jai hate pour toi
La nuit sa a été pas eu besoin de la reveillée ou quoi que se soit elle a reclamé aux heures habituelles et la elle ronchonne depuis ce matin.Bientot le bain et le bib
Heureusement que c est le week end on va pouvoir gerer a 2 et ensuite jerem est daprem dc on partagera les nuits pour les bibs et ensuite vacannnnces ;)

Vivement les vacances alors ;)
Comme tu dis en plus il reprend que le 1er septembre et il a posé son 2 pour la rentrée de Loane.
La pendant les vacances on a prevu un pic nique pas loin ou ya des jeux un soir comme sa il fait moins chaud
Et mes parents vont prendre les filles une journée pendant quon ira faire du shopping car on part du matin au soir

Sinn faudra que jaille faire mes massages et mes 2h de maquillage
Voilou un bout du programme lol.Jerem ira une journée a la peche tranquille lol

Sa va popiette?pas de contrax apres le menage ?

Ca va,j'ai des courbatures et un torticolis mais rien de mechant,faut que je me bouge mais chui morte gggrr
Kélya ca va,semaine prochaine elle fini la creche ca va etre chaud lol
Oh m** pour le torticolis tu dois douillet
Elle reprend quand la creche aprés?et du coup au fait tu as ru une place pour ta 2eme pepette?
Au fait Liane adore trop son livre princesse que tu lui as pris.on la bietot fini et du coup on va commander des stickers a part pour le finir par la suite la il en manque une centaine dc on va racheter des pochettes.
Cetait une super idée en tout cas ;)

Elle reprend fin aout mais que l'aprem 4j par semaine
Oui j'ai eu une place ouf si cedric bosse je pourrais faire un mi temps ca serai top.
Je suis contente si ca a plus a Loane :)

Elle reprend fin aout mais que l'aprem 4j par semaine
Oui j'ai eu une place ouf si cedric bosse je pourrais faire un mi temps ca serai top.
Je suis contente si ca a plus a Loane :)
Ah c est top sa pour la place à la creche et encore mieux si tu peux reprendre a mi temps.tu reprend quand?
Jai lu pour le complement d activité de la caf mais jcrois que jy aurai pas droit car ils disent qui faut avoir bossé 2 ans au cours des 4dernieres années et me manque 25j pour atteindre les 2 ans grrr.Sinon le taf jespere reprendre au printemps/ete 2015 comme prevu.

Ah oui franchement super idée ce livre ;)

Bon aller lyana est lavée a vu le bib moi jsuis lavée c et au tour de loane lol.
Cette aprem jai une copine qui passe
Jai lu l autre poste et moi aussi jai eu moins de visite pour lyana que pour loane.bon les gens ont pas osé passer en neonat.mais un de mes oncles et une cousine ont pris aucune nouvelle ect ils savent que jsuis super en colere dailleurs et jai pas envoyé de faire part et toc lol

Aller a plus tard ;)

Oui sa va a part que je limpression quelle va transpersé lr bidou lol

Peut etre quelle essaye de se retourné!!!
Sa te fait quoi?

Evane mon ancienne mutuelle a milhan mavait remboursé la tv et tout la jai plus la meme elle rembourse pas et faut que je rajoute pour la chambre particuliere

Retour